lundi 21 juillet 2014

Concours des deux ans : Jour 2 !

C'est parti pour le 2ème jour du concours !

Comme hier, je vous présente deux boutiques !


Et petit rappel des règles :


- Me laisser un commentaire précisant que vous participez.
- Aimer ma page facebook qui se trouve ici 
- Être inscrit à ma newsletter (n'oubliez pas de confirmer l'inscription)
Dans les deux cas, merci de me préciser adresse et profil avec lequel vous aimez.
- Partager le concours en mode public

Une chance en plus si vous étiez déjà inscrit à ma newsletter ou si vous aimiez déjà la page, merci de me préciser sous quel nom/adresse e-mail dans votre commentaire.

Pour information : les commentaires seront soumis à modération pendant la durée du concours, merci de ne pas vous affoler parce que vous ne les voyez pas de suite.
Les "profils concours" ne seront pas pris en compte.


LA FOLIE DES SENTEURS



La boutique La Folie des Senteurs  vous propose un large choix de fragrances cosmétiques, 100% concentrées, non diluées et non testées sur les animaux, des fragrances fruitées, sucrées, fleuries, masculines... de micas et glitters, mais aussi contenants et autres produits de base 
( tels la base fard à paupières et le dioxyde de titane).





La boutique La Folie des Senteurs vous propose un COLIS SUPRISE ( si si, et moi je sais ce qu'il y a dedans, et je vous le cache pas, je suis déjà jalouse du gagnant ;) ) 

Pour participer il vous faut : 

- Aimer la page La Folie des Senteurs 
- Me dire quelle fragrance vous fait le plus envie. 



LA BOUTIQUE MYRTEA 


La boutique Myrtéa  créée en 1996 représente la gamme internationale Oshadhi, présente dans plus de 20 pays, une gamme rigoureusement sélectionnée pour sa qualité. 
Elle propose des huiles essentielles, végétales, hydrolats, divers livres, soins, cosmétiques et accessoires.

La boutique Myrtéa vous propose de gagner : 



Pour participer il vous faut :

- Vous inscrire à la newsletter de la boutique : pour cela il suffit de créer un compte, sans obligation d'achat, et cocher la case "voulez vous recevoir notre newsletter " 
- Me dire quelle huile essentielle vous ferait envie.




A vos Coms ' !
Vous avez jusqu'au 7 août pour participer 
Vous pouvez encore jouer pour le 1er jour du concours : ICI


Bonne chance et à demain ! 

116 commentaires:

  1. Je participe pour la folie des senteurs ma fragrance préfère cupcake framboise ♥ j adore ce site et le large choix de mica et de fragrance. Profil Facebook titekine Adeline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour like avant.

      Supprimer
  2. Koukou ma Charlinénette :D
    Alors je participe à ton super concours et je te souhaite un joyeux blog anniversaire :D Je suis inscrite à ta news et j'aime ta page (et tout ce que tu fais :) ) depuis belle lurette avec le mail julia0508...@hotmail.fr
    J'aime la Folie des senteurs, sa page, son groupe :) lol et la fragrance qui me fait de l'oeil et du pieds.... dur dur car y'en a pas qu'une :D lol Je dirais Black cherry bomb :D
    Pour la boutique Myrtéa, je me suis inscrite à leur news avec le mail julia0508....@hotmail.fr et l'he qui me tente bah c'est dur car je n'en connais pas la moitié, lol, je dirais celle de Bergamote parceque les agrumes et moi :p lol
    Je partage ton concours sur mon profil Julia Morue :D
    Pleins de mimi et bravo à toi :*
    julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      Une chance en plus pour like avant.

      Supprimer
  3. bonjour
    alors pour la folie des senteurs celle dont j'aurais le plus envie et Monoï
    Pour La boutique Myrthéa inscription a la newsletter et mon choix se porte sur
    Bois de Hô

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      LFDS
      Myrtea
      Mais je ne sais toujours pas quel est ton pseudo facebook et si inscription à ma NL ;)

      Supprimer
    2. Bonjour
      mon pseudo facebook est raymonde bernardin et je me suis inscrite à ta NL excuse pour le retard

      Supprimer
  4. je participe au concours folie des senteurs
    j'ai mes petites habitudes sur AZ mais j'avoue que "black cherry bomb", "sweet pea" et surtout "frangipanier" (un de mes chouchous, s'il n'en faut vraiment qu'un c'est celui là) me tentent bien

    je te suis sur facebook (claire tixier) et ici (chained2you@free.fr)
    j'ai partagé https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10201783467541910

    encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Olala y en a trop mais je choisi quand même bambou pamplemousse, ça a l'air pas mal ! Ça donne trooop envie ! Mon compte fb est Lise Dx, mon adresse mail est pandljude@hotmail.fr pour la newsletter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour abonnement avant

      Supprimer
  6. Merci pour ce Jour 2 !
    J'aime déjà ta page (Le Home Made de Delphine) et je suis déjà abonnée à ta newsletter (couturierdelphine@...) et je partage le concours sur ma page https://www.facebook.com/LeHomeMadedeDelphine/posts/267323123462152
    Je participe uniquement pour le lot de la Folie des Senteurs. J'aime déjà leur page facebook (le home made de Delphine). J'adore cette boutique, leur micas sont à tomber et leur base de fards à paupières est simplement géniale. J'ai refait tous mes fards à paupières en version "poudre libre". Hyper facile à faire et tenue excellente. Que du bonheur. En plus la gérante est disponible, très sympa et glisse toujours un petit cadeau dans la commande, même si elle est petite ! Pour la fragrance, j'aime beaucoup Kiss and Love et dans ma prochaine commande il y aura très certainement en plus de nouveaux micas (ils me font tous envie) Violetta.
    Merci de nous gâter ainsi !
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Une chance en plus pour abonnement avant.

      Supprimer
  7. ah ! la folie des senteurs depuis le temps que j'en entends parler ^_^ je joue pour ce site ta news j'y suis déjà, j'ai liké ta page FB je ne savais pas que la folie des senteurs avait une page FB donc je like et ma fragrance préférée c'est la que le bas blesse j'en aime 2 fleurs de cotons ou fleurs de cerisiers ^_^ ah et mon pseudo c'est cosmetiques-et-savons sur FB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      ( peux tu me redonner ton adresse e-mail si tu étais inscrite avant à la NL pour la chance en plus ? )

      Supprimer
  8. Je participe pour la folie des senteurs ! va vraiment falloir que j'aille découvrir cette boutique. Du coup c'est l'occasion de tester.
    Je serais bien tenté par "Fraise Passionnelle"
    Je partage bien sûr sur mon mur fb séverine laussu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Chance en plus pour abonnement/like avant.

      Supprimer
  9. Bonjour :)

    Bon anniversaire à ton blog encore une fois! Je ne connais pas ces deux boutiques, encore une fois, et ce sont deux jolies découvertes!
    Pour la boutique "La folie des senteurs", la senteur qui me plairait le plus serait la "bedtime bath" qui doit sentir divinement bon (je t'avouerais que j'ai eu du mal à choisir, car il y en avait beaucoup d'autres qui avait l'air top!). J'aime ta page ainsi que celle ci sous le même pseudo qu'ici.
    Pour Myrtea, l'huile essentielle qui me tenterait la plus serait celle d'Hélichryse italienne extra, pour guérir des petits bleus et aider à effacer les cicatrices. Je suis inscrite à tes newsletter et à celle de Myrtéa sous l'adresse mail Ka****112@hotmail.fr (si besoin, je peux la donner entièrement par message). J'ai partagé le concours sur ma page facedebook: https://www.facebook.com/kitty.lily.1/posts/10204492054326676.

    Voilou :) merci à toi, et bonne journée! Bonne chance à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      1 chance en plus pour like avant.

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Je joue pour la folie des senteurs aujourd'hui, pas besoin d'hydrolat de menthe poivrée mais je note bien que si une HE est introuvable, elle est là (HE de panais!!!). Je suis abonnée à la page FB de LFDS depuis un moment, et la fragrance qui me dit le plus... là maintenant otut de suite "instinct animal", mais pas dit que j'en trouve une autre dans pas longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour like avant.

      Supprimer
  11. Hello ! De retour pour le concours du jour ! Toujours oceane**aeb@aol.com et Océane Sche**** sur Facebook pour les newsletters, les likes et les partages ;) Avec la Folie des Senteurs, ça serait bête de louper ça, je croise encore plus les doigts ! Ma fragrance fétiche, c'est Kiss&Love... mais je suis persuadée qu'il y en a pleiiiin qui attendent pour lui disputer le titre :p
    Chez Myrtéa, je testerais bien les HE de ciste ou de manuka si j'avais un peu plus les moyens. ^^ En tout cas, encore merci de t'être donnée du mal pour organiser ce concours géant ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      1 chance en plus pour like avant

      Supprimer
  12. bonjour :)
    donc voila je me suis inscrite a ta newsletter (et j'ai pas oublier de valider ;)) et j'ai cliquer sur aime ta page fb et partager ton concours :)))
    pour la folie des senteurs j'y suis depuis quelues temps donc deja valider sur fb en ce qui concerne la fragrance je souhaiterais creme brulee mmmhhh hihihi
    pour la boutique myrtea, inscription faite et j'aimerais l'huile essentielle de camomille romaine :D
    mon adresse email est an***.emilie@neuf.fr et page fb an*** emilie (je te donnerais si tu en as besoin mon adresse email en entier en prive).

    Merci encore pour ce beau concours et longue vie a ton blog XD

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, waaaahhhh que de beaux partenaires!
    Chez la folie des senteurs, la fragrance Potion Magique me fait de l'oeil.
    Chez Myrtéa, c'est HE Hélichryse italienne bio dont j'ai besoin et que je n'ai pas encore pu m'offrir.
    Les lots sont tentants, j'espère pouvoir en gagner un.
    Mon compte Facebook: Anne-Laure Gravier Nicot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa

      Supprimer
  14. Coucou, J2 et je participe aussi pour la "folie des senteurs" et la fragance qui me tenterait bien est "Fleur cerisier japonais" :-) J'ai liké ta page, la folie des senteurs, et inscrite à la newsletter du blog (cos.melanie@gmail.com) {Page et blog inscrit depuis quelque temps}. J'ai partagé sur mon mur FB (Pseudo : Mela Ny ; lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100006025726522 ). Bonne chance à nous toutes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée piur
      LFDS
      1 chance en plus pour like/abo avant.

      Supprimer
  15. rhoo bah je me laisse aller avec le J2 ... oui encore moi :D
    alors hummm la folie des senteurs... Hot pink Lime me parle, je l'imagine pétillante dans mes narines...avec cette chaleur...hummmmmm
    encore merci d'avoir éclairé mes lanternes :)
    encore merci pour ces concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Chance en plus pour like abo avant.

      Supprimer
  16. Coucou, je suis une fan addicte de la folie des senteurs ! Je participe avec plaisir, ma fragrance préférée ....philtre d'amour :) mon pseudo Let Titia et je suis déjà inscrite à la newsletter (jmletty@gmail.com.com), merci encore pour ce chouette concours et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour abo avant.

      Supprimer
  17. Bonsoir,
    pages likées (compte Céline Famil) ! Je participe pour La Folie des Senteurs, fragrance Barbe à Papa pour ma fille ! Merci et bonne chance !
    ceceh (celine.hubinois@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Chance en plus pour like avant

      Supprimer
  18. Coucou je recommence car j'ai eu un bug sur mon précédent commentaire...
    Je participe toujours, chez la folie des senteurs j'aimerais la fragrance potion magique, ça fait un peu rêver ! Et chez myrtea je n'ai pas le courage de faire défiler les 69 pages sans pouvoir les classer, mais la dirais HÉ de lavande qui sert a beaucoup de choses ! Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      Chance en plus pour like/abo avant.

      Supprimer
  19. J'ai découvert la folie des senteurs récemment , un grand bravo a Cécile pour sa gentillesse et aux conseils .... J'ai reçu Nag champa qui sent divinement bon et suis tentée par fleurs cerisiers japonais et que dire de better than sex cake dont le nom est cool! Je voudrais trop ce lot (edwige.petit022@orange.fr) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ( par contre tu n'as pas confirmé l'inscription à la NL)
      pour LFDS

      Supprimer
  20. coucou ;)
    j ai toujours pas pu commander chez lfds... donc je tente ma chance ( puis sinon vivement le salaire ^^) COCO CRAZYYYYYYY ;);)

    chez Myrthea, l HE de bergamote extra.. j adore l odeur et le gout.. ^^
    (amymess...hotmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      1 chance en plus pour like avant

      Supprimer
  21. Coucou! j'etais déjà abonnée à ta page et ta newsletter,
    Chez la folie des senteurs, j'aimerais tester philtre d'amour et chez myrthea l'HE de gingembre,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      1 chance en plus pour like/NL

      Supprimer
  22. Encore moi ^_^
    Alors là je vais participer qu'au concours de la folie des senteurs :( l'hydrolat de menthe poivrée ne me convient pas :(
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter et j'ai déjà liker ta page facebook et celle de la folie des senteurs ! Cette boutique qui me donne trop envie depuis le temps ^_^ et ma fragrance préférée est ... difficile à choisir quand même ^_^ allez je tranche : potion magique !
    Longue vie à ton super blog, et plein de cadeaux pour nous ^_^ ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour " cercle" avant

      Supprimer
  23. Bonjour,
    Je participe aux 2 concours.
    Mon pseudo fb: Petit Bijou et mail: misma2fr.
    Folies des senteurs: Fleur de coton
    Myrtea: HE jasmin du Maroc.
    Newsletter et like fb c'était déjà fait concours précédent.
    Merci ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa

      Supprimer
  24. Coucou
    Que de joli lot. Je participe.
    Pseudo FB Valérie U...k, mail Valouu@....com
    Dur dur le choix d'une fragrance chez la folie des senteurs mon cœur balance entre orange mystique et pistache.
    Pour myrtea c'est deja fait d'un ancien concours.
    Ah oui j'ai partagé sur mon blog plutot que sur FB, question de contact pro
    http://tabouilleandco.canalblog.com/archives/2014/07/22/30292074.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtea
      1 chance en plus pour NL

      Supprimer
  25. Folie des senteurs....Miam miam...
    Dur de choisir...Mais je vais dire Pink lime.
    Merci.
    selwounette....@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. je viens de comprendre que l'on peut participer aux deux concours alors si possible je rajoute celle pour myrtéa

    je m'y connais peu en HE mais celle de citron reste un indispensable : peau, cheveux, maison (et ne sent pas bizarre comme certaines genre tea tree ou meme lavande)

    je te suis sur facebook (claire tixier) et ici (chained2you@free.fr)
    j'ai partagé https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10201783467541910

    encore merci ! c'est meme mieux que je ne le pensais ! o_0

    RépondreSupprimer
  27. Je suis abonnée à ta newsletter ( nath.d...orange.fr) depuis quelques temps et ta page fb aussi. Je partage sur mon fb https://www.facebook.com/nathalie.durand.16 et sur mon blog.
    J'ai eu des avis positifs sur les fragances de la folies des senteurs. J'aimerai bien tester "potion magique"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour abo NL avant

      Supprimer
  28. Bonjour Bonjour, je participe au concours La Folie des Senteurs. Je n'entends que du bien de cette marque!
    La fragrance qui me fait de l’œil en ce moment est celle au Monoï pour réaliser des produits qui accompagneront toutes mes vacances.
    Je partage depuis mon compte facebook Marion Pirone

    Merci de nous faire découvrir tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux tu me confirmer l'inscription à la NL + like de la page du blog ?
      Si oui, je valide la participation pour
      LFDS

      Supprimer
  29. Bonjour !
    Je ne fais pas ça dans l'ordre, mais ce concours me tente bien aussi... ^^
    Je participe au concours La Folie des Senteurs, et je suis vraiment tentée par la fragance Pluie d'Orchidées... c'est une fleur que j'adore, et le mélange proposé semble juste génialissime.
    Sur fb, je suis elsa.bny, et mon mail (pour la newsletter) est elsa.b*******@laposte.net
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NL toujours à vérifier :)
      Si ok participation validée pour
      LFDS

      Supprimer
  30. Kikou.
    Je participe aujourd'hui aussi.
    Merci encore beaucoup pour ce concours.
    Toujours mon pseudo Facebook est Titefouinejo et mon adresse e-mail est audecorvisy@hotmail.fr ou audecorvisy@gmail.com.
    Pour la folie des senteurs, la fragrance qui me tente bien est Aromatherapy Relax, comme elle contient aussi des huiles essentielles, elle doit bien relaxer aussi.
    Sinon, concernant le site myrtea que je ne connaissais pas, l'huile essentielle Huile essentielle Miel, absolue 25% (dans huile d'amande douce) me tente bien, je ne pensais pas qu'on pouvais aussi faire des huiles essentielles avec du miel.
    Et en prime, j'ai partagé ton concours sur mon tout jeune blog, voici le lien : http://titefouinejo-world.over-blog.com/2014/07/super-mega-concours-chez-le-home-made-chez-lilith.html
    Encore merci pour ce concours et bonne chance à tous.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton partage sur ton blog.
      Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      1 chance en plus pour NL avant.

      Supprimer
  31. Coucou je refais mon message car pas publier hier...
    Mon fb maryline GUICHARD
    Mon mail gnafron01
    Chez la folie des senteurs ce est glitter qui me donne envie et pour pour l HÉ celle de yuzu.
    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/maryline.guichard.5/posts/10204397601878059

    RépondreSupprimer
  32. Bon je refait:p
    Alors je participe encore avec plaisir!
    Pour la folie des senteurs c'est tellement dur! je choisis frangipanier
    Pour myrtea, je suis abonnée à la nl et je choisis bois de rose :)

    Je suis abonnée à ta nl (lonatsa@...) et je like ta page (Laure Baribeau)

    merci!!

    RépondreSupprimer
  33. Participation validée pour :
    LFDS
    Myrtea

    RépondreSupprimer
  34. je tente ma chance concours LFDS, page aimée et produit préféré fragrance fruit défendu, je me suis inscrite et ai partagé (temachapelle@yahoo.fr Stéphanie Chapelle)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page Facebook depuis un petit moment (pseudo vanou valica)
    Je suis inscrite à ta newsletter, bien avant ton concours (iris.bleute(@)gmail.com)
    J'ai liké la page de la boutique avec le pseudo vanou valica
    La fragrance qui me fait le plus envie est vanille spectaculaire (http://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/37-vanille-spectaculaire.html) car je suis une dingue de vanille.

    Je participe aussi pour la boutique Myrtea
    Je suis inscrite à la newsletter avec cette adresse mail iris.bleute(@)gmail.com
    L'huile essentielle qui me fait envie est de menthe poivrée (pour mes migraines, et pour son côté rafraichissant) http://www.myrtea.com/index.php?mod=detailproduit&idprod=229

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2014/07/concours-chez-lilith-cosmetiques.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/valica

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/491829163163004929

    - Google + : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/ZUSozKokWtH

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/337968343017041

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=696355080420292&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtea
      1 chance en plus pour like/abo avant.

      Supprimer
  36. Re ! :) Alors je participe pour LFDS , la fragrance qui me plairait de tester , c'est celle Coca ,. :)
    Concours partagé sur https://www.facebook.com/Elizlafeemaison?ref=hl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ( ne trouve pas ton like sur la page par contre )
      pour LFDS

      Supprimer
  37. Hello les filles!!!
    Alors pour moi pour le concourt:
    Mon pseudo FB:Vic PZL
    Je vis en France
    les produits crakage:
    Better than sex cake a la folie des senteurs paske c'est juste une tuerie!!
    Hélichryse italienne chez myrtéa
    Des poutoux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même question que pour le 1er jour ;)
      Sinon, participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa

      Supprimer
  38. Bonsoir à toutes,

    Je participe aux deux concours du jour : les 2 pages facebook likées avec comme pseudo Frederique Desoixantetrois
    Mon mail est degribouilleapenelope@gmail.com
    Ta page est likée et je suis inscrite à ta newsletter.
    Mon produit Myrtea : Huile végétale d'argan
    Mon produit La folie des senteurs : Fragrance fleurs hawaïennes
    La page du concours a été publiée en mode "public"
    Je réside en France métropolitaine

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Hello 
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon compte Facebook, toujours Marie Chan ! et j’habite toujours en France. :p
    Pour la folie des senteurs, la fragrance Cookies me ferait super plaisir, pour faire des produits qui donnent envie d’être mangé !!
    Pour Myrtea, l’huile essentielle qui me plairait est l’hélichryse italienne pour ses propriétés cicatrisantes ! Une HE incontournable à avoir bien qu’un peu cher.
    Merci encore Lilith  !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours même question pour le like de la page :)
      Sinon participation validée pour
      LFDS
      Myrtea

      Supprimer
  41. coucou
    c tout fait comme il faut.
    la fragrance Trèfle vert et aloe me fait de l'oeil et
    l'huile essentielle de citron vert, hummmm!
    voilà voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      Myrtéa
      1 chance en plus pour like/NL avant.

      Supprimer
  42. hello Charlie !

    Je participe en ce 2ème jour du concours.
    Je like avec ma page fb mary home made
    je suis inscrite a ta newsletter (marielaurevb@hotmail.fr)
    je participe uniquement à la folie des senteurs (trop la flegme de créer un compte myrtéa) et la fragrance qui me donne envie c'est pistache, comme ma glace préférée !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée pour
      LFDS
      1 chance en plus pour like/NL avant

      Supprimer
  43. coucou ma belle !!! je suis à la bourre pour ton concours :D
    NL, FB, et tout ça, je pense que c'est bon, hein ! ;)
    pour LFDS, la prochaine fragrance que je vais avoir dans mon panier est "muffin myrtille " maintenant, y'a les 3/4 de la boutique que j'ai envie d'avoir chez moi :D

    pour myrtea, je suis abonnée à la NL, et l'he qui me ferait envie est sans aucun doute celle de patchouli ! car je sais que souvent les he sont différentes selon les fournisseurs et celle de patchouli est ma préférée, mon must have, mon amour, etc etc :D
    voilà ! j'espère que j'ai bien tout fait comme il faut :D
    bisous !

    RépondreSupprimer
  44. Participation validée pour
    LFDS
    Myrtea
    1 chance en plus pour like/NL avant

    RépondreSupprimer
  45. Donc comme pour le jour 1 : J'aime les pages (Stein Myriam) et la newsletter (stein.myriam@...)
    Je partage ici: https://www.facebook.com/myriam.stein.7
    Quand à choisir une fragrance....tu te rends conte que c'est un défis d'en choisir qu'une? Mais bon...je choisi Filtre d'amour!

    Et si je devais choisir une HE ça serait sans hésiter le Tea tree! C'est mon HE à tout faire!

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  46. (re)Bonjour !
    Je profite donc que mon compte google ne bug plus pour participer aux concours !
    La Folie des Senteurs est vraiment une boutique qui me fait envie ! J'en entends parler depuis un moment, mais pour l'instant, ma carte bleue est enfermée à clé ;-)
    J'entends beaucoup parler de la fragrance "better than sex cake" qui apparemment est extraordinaire ! Moi celle que j'aimerai vraiment essayer c'est Kiss and Love avec ses notes de fruits rouges ... Et aussi Céleste pour l'Amoureux ... Sûre que dans son déo ça lui plairait !
    Myrtéa, je ne connaissais pas ... Merci pour cette belle découverte !! Je n'aurais jamais imaginé qu'il existe autant d'huile essentielles ! Celle que je rêverais de tester, c'est le bois de santal d'Inde... C'est une odeur que j'aime beaucoup le santal, alors je me demande si l'HE sent pareil, et dans une bougie de massage ... Miam ;-)

    Et voila le lien de partage sur Fb : https://www.facebook.com/lorelei.sebasto/posts/10201295130939863

    RépondreSupprimer
  47. Participation validée pour
    LFDS
    Myrtéa

    RépondreSupprimer
  48. Participation validée pour
    LFDS
    Myrtéa

    RépondreSupprimer
  49. Hello,
    Je participe encore !! ;-)
    J'ai tout liké, partagé ( Latys beauté sur Fb )et je suis abonné à ta NL et celle de Myrtéa sous laev....@hotmail.fr
    Pour LFDS, beaucoup de fragrances me tentent mais je dirais coco crazy et pour Myrtéa H.E de patchouli, carrément envoutante cette huile !! lol
    J'espère que ma participation sera validée....
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée + même question sur like page facebook.
      LFDS
      Myrtéa

      Supprimer
  50. Bon, je ne retrouve pas ma participation...
    Donc, je suis Severine Godquin sur FB. Je choisis la fragrance Glitter chez La folie des senteurs et l'HE frangipanier pour Myrtéa.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  51. Participation validée + même question sur like page facebook
    LFDS
    Myrtéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas trop ce que j'ai oublié? J'ai liké et suis inscrite sur Mythea.
      Excuses moi...

      Supprimer
  52. Pas mal prise ces derniers jours, je valide vite ma participation. ;)
    Pour LFDS , c'est dur .... , mais mon choix se porte sur Pistache, j'adore

    Pour Myrtea, NL ok, et je choisi l'HE Baume du Pérou.

    Un grand merci encore pour ces lots .
    Je partage sur ma page Facebook

    RépondreSupprimer
  53. Participation validée pour
    LFDS
    Myrtéa

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,
    Alors je participe pour les 2 ;-)
    Pour la Folie des Senteurs, tout me tente, vous en parlez tellement ! Bambou Pamplemousse me fait de l'œil !
    Je découvre Myrtéa (inscription faite) et waouh le nombre d'HE !! Je n'ai pas passé tout le catalogue en revue, mais pour n'en choisir qu'une : Lavande de Haute-Provence superieure, sauvage.
    En route pour le jour 3...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  55. Hello, Je suis obligée de jouer pour le colis surprise de la folie des senteurs. J'ai "Liker" leur page depuis longtemps (la tienne aussi, ainsi que je recois la newsletter sous miss-kosmetik@r....ch) avec le profil "Home made cosmetics from Miss K.). J'adore la fragrance "Fleurs hawaiennes". Merci pour ton concours et tous ces lots

    RépondreSupprimer
  56. coucou
    j'ai aimé la page de la folie des senteurs (Roselyne A) et mon mail pour l'inscription à ta NL: rmedicac@...
    le concours est partagé là
    https://www.facebook.com/unepharmaciennedanslacuisine?ref=hl&ref_type=bookmark

    la fragrance qui me tente c'est figue goyave!

    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  57. Je participe :)

    Quelle bonne idéee ce concours :)

    J'ai partagé :)

    RépondreSupprimer
  58. Coucou

    Je participe à ton concours pour l'anniversaire de ton blog :) aujourd'hui aussi :)
    J'aime ta page et celle de la folie des senteurs avec le nom Sandra Lete...

    La fragrance qui me fait le plus envie chez la folie des senteurs est cookies :D elle a l'air terriblement gourmande :D
    Le colis suprise me fait trop trop envie !! Cette boutique est trop géniale j'ai envie de tout acheter mais c'est le banqui qui dirait non lol

    L'huile essentielle chez myrtéa qui me fait le plus envie est la bay de st thomas :)

    Et je suis inscrite à ta newsletter et celle de la boutique avec l'adresse luna...@hotmail.fr ;)

    J'ai partagé ici :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=492210684246272&id=372674086199933

    Merci encore pour ce concours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Coucou!
    Super concours!!!!!! :) MERCI!
    Je suis inscrite à ta newsletter: marlavene@hotmail.com
    Je te suis sur Facebook: Les papotages de Melle Lerina
    J'ai partagé ton concours sur Facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=273895749471251&id=213640065496820
    Quelle fragrance me fait envie! Yen as pleins!!!!!!! Frangipanier et pistache sont celles qui me font le plus de l'oeil!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  60. Je participe pour le concours LFDS, la fragrance qui me fait envie c'est Barbapapa !

    J'aime ta page et la leur avec mon compte Océane Pniix et je suis inscrite à ta newslettre avec mon mail : pniix@****.fr

    et voilà le lien de partage : https://www.facebook.com/oce.pniix.5/posts/345363448947852

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo et abonnée à la newsletter : djahann(at)gmail(point)com
    J'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/lilith-fete-l-anniversaire-de-son-blog-avec-de-jolis-concours-pour-gagner-des-produits-bio-et-m2256596

    La folie des senteurs : je suis fan : Emmanuelle Fo, la senteur qui me tente le plus est : monoi !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  62. coucou
    ma fragrance préférée chez LFDS : caramel salé ! (il va falloir que je pense à passe une première commande dans cette boutique !)
    Et chez myrtéa, l'HE de néroli !
    bisous

    RépondreSupprimer
  63. coucou
    ma fragrance serait sweet Pea qui rappelle la violette et le muguet...j'adore ces odeurs.

    Chez Myrtéa lhuile d'angelique extra que je découvre.

    Virginie ROGER

    RépondreSupprimer
  64. Coucou !

    Je participe pour LFDS. Rahlala j'adore cette boutique. La fragrance que j'aimerais le plus... EUh, comment dire ? Elles sont toutes géniales. Gros coup de coeur pour Better Than Sex Cake !

    J'ai partagé en mode public, je suis inscrite a ta newsletter depuis longtemps et je suis fan de LFDS sur facebook depuis... longtemps aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Coucou,
    C'est reparti pour le concours :
    Etape 1 : Je participe ;-)
    Etape 2 : check (depuis un moment lol)
    Etape 3 : oui ça y est : je reçois ta NL depuis un petit moment maintenant
    Etape 4 : J'ai partagé ton concours depuis le 23 juillet
    http://lescosmetiquesdelilith.blogspot.fr/2014/07/concours-des-deux-ans-jour-2.html
    Etape 5 : J'ai liké la page de la Folie des Senteurs (ça fait longtemps en fait)
    Etape 6 : J'ai bien envie de tester la fragrance Monkey farts (tout le monde en parle de ce fameux pets de singe, va bien falloir que j'essaye hein !)
    Etape 7 : Je suis déja inscrite à la NL de Myrtea
    Etape 8 : L'HE qui me ferait plaisir est celle de Périlla (mais là ce serai un gros plaisir lol)

    RépondreSupprimer
  66. oups problème donc je disais je participe pour la folie des senteurs où je suis curieuse de sentir "better than sax cake" bisous Choupette

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir !

    C'est encore un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Je suis déjà inscrite à ta news et je me suis inscrite à celle de Myrtéa (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Je suis fan des pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/le-second-jour-du-bloganniversaire-de-lilith-m2265058

    La fragrance qui me tente le plus dans la boutique de la Folie des Senteurs est "Fleurs Cerisiers Japonais" http://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/26-fleurs-japonaises.html

    Quant à l'huile essentielle qui me tente le plus dans la boutique Myrtéa est celle d'Hélichryse italienne extra. Oui j'ai des goûts de luxe :D Cette He me tente depuis très longtemps mais je n'ai pas les moyens ^^ http://www.myrtea.com/index.php?mod=detailproduit&idprod=139

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, je participe aux 2 concours.
    Pour LFDS la flagrance dont j'aurais le plus envie est:désir d'ambre et sur myrtéa l'huile essentielle est celle de jasmin.
    Pour la newsletter mon adresse c'est catetbru@free.fr et mon profil facebook: Catherine JOSSE.
    Encore bravo pour ton concours.

    RépondreSupprimer
  69. Je participe volontiers a ton concours, pour la boutique Lfds . Ma fragance préférée est kiss& lové.
    J'ai une chance en plus car j'ai like ta page avant sous le pseudo FB Sophie Passoni.
    Bonnes chances a toutes!!

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour!!
    Je participe avec plaisirs!!!
    Je te suis déja sur fb: Morgane Cémoi et je suis aussi abonné a ta NL: mofab....
    Je suis "La Folie des Senteurs" sur fb, et la fragrance qui me fait envie est: Violetta
    Je me suis abonné a la NL de Myrtéa: mofab....
    et l'HE qui me fait envie et celle à l'Ylang-ylang
    j'ai partagé ici:
    https://twitter.com/betendmorgane/status/497260163103858688
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  71. coucou je participe pour LFDS ma fragrance barbe à papa, j'ai liké la page.
    pour Myrtéa, newletter validée et je choisis la menthe poivrée.
    pseudo Sandrine Ferie Chaumet, mail chaumetsandrine@yahoo.fr

    j'espère ne rien avoir oublié. Merci !!

    RépondreSupprimer
  72. Coucou!!

    J'ai tout bien liké comme tu as demandé, et je participe pour La Folie Des Senteurs! La fragrance qui me fait de l'oeil c'est "Butt Naked" (enfin autre parce qu'en fait il y en a beaucoup!!!!)
    Pseudo FB Nadia Mère Sciée et adresse mail nounoune84219 .....
    Mille mercis à toi et Cécile pour ce concours!!!!
    Gros bizoux!!!

    RépondreSupprimer
  73. Salut, je participe au concours , en espérant que c'est ok même pour les doms sinon tant pis pour moi

    sur facebook mon pseudo est cricri harmonia,j'ai liker ,et je suis sur ta nl maintenant !

    chez la folie des senteurs, la fragrance qui me donne le plus envie est nag champa , même si je la connais déja !! mais je l'aime tellement !!

    piouk piouk

    RépondreSupprimer