Concours des deux ans : Jour 4 !

Hop, et voila le jour 4 du concours !
Encore deux belles boutiques, mais avant, je vous rappelle les conditions générales pour participer :

- Me laisser un commentaire précisant que vous participez.
- Aimer ma page facebook qui se trouve ici 
- Être inscrit à ma newsletter (n'oubliez pas de confirmer l'inscription)
Dans les deux cas, merci de me préciser adresse et profil avec lequel vous aimez.
- Partager le concours en mode public

Une chance en plus si vous étiez déjà inscrit à ma newsletter ou si vous aimiez déjà la page, merci de me préciser sous quel nom/adresse e-mail dans votre commentaire.

Pour information : les commentaires seront soumis à modération pendant la durée du concours, merci de ne pas vous affoler parce que vous ne les voyez pas de suite.
Les "profils concours" ne seront pas pris en compte.

LA BOUTIQUE ABSOLUBIO


La boutique Absolubio propose un certain nombre des matières premières, des huiles végétales, des huiles essentielles, émulsifiants, actifs, poudres, fragrances, de qualité, non testé sur les animaux, pour réaliser vos cosmétiques.
Mais aussi des accessoires et des contenants, des linges en bambou.
La boutique a aussi un blog, où sont proposées des recettes réalisables avec les ingrédients de la boutique.


La boutique Absolubio vous propose le lot suivant : 
- Une huile végétale de baobab en 10 ml 

- Un sachet de pulpe de fruit de Baobab en 30g 



Pour participer il vous faut 
- Résider en France métropolitaine, merci donc de préciser votre pays dans votre commentaire.
- Aimer la page Absolubio
- Me donner le nom du produit qui vous fait le plus envie.


                 LA BOUTIQUE BULLE DE M'ALICE



La boutique Bulle de m'Alice, fabrique, de manière artisanale, savons et cosmétiques.
Les ingrédients sont naturels, issus en majorité de l'agriculture biologique, et lorsque cela est possible, de producteurs locaux ( lait de chèvre, d'ânesse, miel, cire d'abeille..)
Les savons sont fabriqués selon le procédés de saponification à froid.
La boutiques proposes des masques, des baumes, des savons avec ou sans huiles essentielles, ainsi que des portes savons.

La boutique Bulle de m'Alice vous propose de gagner le lot suivant :

Un lot de 4 produits au choix, parmi les savons en 30g et les uni-doses de masque.



Pour participer il vous faut : 
- Résider en France Métropolitaine ou Belgique merci donc de préciser votre pays dans votre commentaire.
- Aimer la page Bulle de m'Alice
- Me donner le nom du savon aux huiles essentielles qui vous plait le plus.


A vos com' 
Vous avez jusqu'au 9 août pour jouer ! 
Vous pouvez encore jouer pour les jours 1/2/3.
Je vous souhaite bonne chance et à demain !