Goodbye cellulite.

Oulala, c'est l'été, et là, derrière les cuisses, j'ai un poil de cellulite, et c'est pas très ferme tout ça.
Résultat d'un hiver à rien faire je vous le dis.. ( Bon je suis pas particulièrement sportive, hein aussi ^^)

Donc, franchement, même si j'enfile pas le maillot de bain cet été, ça peut pas le faire.
Surtout que cette année, j'ai décidé de sortir shorts, jupes et robes et de pas passer l'été en jean.
Si vous me connaissiez un peu mieux, soit vous ne me croiriez pas, soit vous seriez en train de crier au miracle.
Bref, pour ne pas complexer avec ces cuisses toutes flasques ( oui j'exagère un peu, mais c'est comme ça ) J'ai mis au point un programme de ouf'.

Bon en fait une recette, mais c'est déjà bien.

La voici :

Phase huileuse :

Macérât de Bellis : 15% ( MyCosmetik) tenseur, galbant, raffermissant..
Emulsan : 3%( Az )
Alcool Cétylique : 2% ( Az)

Phase aqueuse

Hydrolat de Genévrier : 26% ( Az) Favorise l'élimination de l'eau, et donc de la cellulite.
Hydrolat de Cyprès de Provence : 27% ( Az) Tenseur, raffermissant
Eau déminéralisée: QSP100%
Glycérine : 2% ( Az)
Extrait hydroglycériné de Lierre Grimpant : 3% ( Az) Raffermissant, anti-cellulite, drainant
Caféine : 1% ( Az) Raffermissante, anti-cellulite, lipolytique...
Xanthane 0,2% ( Az )

Ajouts

HE de Romarin à Camphre : 1,6% ( Az) Lipolytique, contre la cellulite
HE Pamplemousse : 1,6% ( Az) Drainante, lipolytique, contre la cellulite.
HE Citron : 1,6% ( MyCosmetik) Amincissant
Thé vert : 0,9% ( Absolubio) Amincissant
Spiruline : 4,1% ( Absolubio) Améliore la souplesse et l'élasticité de la peau.
Conservateur : QSP100%








Je le mets ou ?
Cuisses, fesses...
Je l'utilise quand ?
LE SOIR  !
On est sur un produit hautement photosensibilisant. ( Oui, hautement ) donc on l'applique le soir avant d'aller se coucher, sinon...
On l'applique tous les soirs, en le faisant pénétrer, et en massant la peau, on se lave les mains après parce qu'elles sont un peu vertes, pour les cuisses, on s'en fiche, de toute façon on va au dodo.


Je ne l'utilise pas si je suis enceinte, ou si j'allaite, si problème de tension ou épilepsie.

La gagnante du petit pot est : Lison c'est moi qui la fait. 
Lison, j'espère que tu as besoin de te raffermir, hein !! 




Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 



Commentaires

  1. Yeah ! Merci C'lie !
    Euh, ben oui y'a du raffermissage à faire, ça c'est certain !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,ça à l'air top !!! bravo :)
    penses tu que tu puisses me le fabriquer ? bien sûr je règle les frais de port !
    je ne tambouille pas encore mais je m'interesse de très près aux produits non cracras !!!!!!!!!!!! j'ai commencé par changer complètement ma façon de m'alimenter ,et pour ma peau que des produits bio en magasins bios justement ...merci beaucoup et encore Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !
      Je suis désolée, je n'ai pas le droit légalement de fabriquer un produit même juste contre un échange de frais de port.
      C'est l'occasion de s'y mettre non ? :)
      Ou quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'aider à la réaliser ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire