Mini Tuto : Comment réaliser un Fard à paupières de folie, pour pas cher avec le matériel de LA FOLIE DES SENTEURS..

Bon, je sais, j'ai déjà réalisé un article sur mes FAP réalisé avec la base et les micas la Folie des Senteurs, mais je me suis dit qu'un petit tuto vous montrerais à quel point c'est simple..
Et économique.
Oui parce que :
La base coûte : 3,20 euros
Un mica coûte : 1,90 euros.
Un mini poudrier coûte : 0,90 euros
Un fap dans le commerce ? Une dizaine d'euros en moyenne..
Et c'est majoritairement KKBEURK...

Lorsque vous préparez un FAP vous utilisez très peu de mica et de base, par exemple, j'ai réalisé déjà une bonne dizaine de FAP sans avoir utilisé la moitié de ma base..
Je vous laisse donc faire le calcul, mais selon moi, votre FAP ne vous coûte pas plus d'un euros, et vous pouvez faire ce que vous voulez.

En plus, c'est hyper simple et ça prend deux temps trois mouvements.
La preuve en images..

Vous avez besoin de quoi ?

 La petite cuillère en bois, celle là se trouvait offerte lors de ma première commande..
 Le pot poudrier 
 La base 

Des micas, aux choix ! 
J'ajoute un couteau pour "araser" la cuillère, et un mini fouet.
Je désinfecte tout.
Je prends ma dose de base
Je verse dans le poudrier 
Je prélève 3 doses de mica de taille identique à la dose de base.
Je verse, et je mélange
Mélange effectué..
Un autre mélange
 J'enlève l'étiquette de protection
 Voilà ! 
 Je le place 
Hop ! 
 Lumière naturelle un peu sombre ( c'est le soir )
 Lumière artificielle
 Avec le doré, lumière naturelle toujours le soir..
 Lumière artificielle 
Et voilà, 2 superbes FAP !

Franchement, qui dit mieux ?
Vous trouverez tous les produits par

Aller, hop, amusez vous ! 
Bonne soirée et bonne semaine !! 


Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques !
Et à vous abonner à ma newsletter.. Concours à venir :) 



Commentaires

  1. j'adore l'idée car en effet tu peux t'en faire plein à ce prix là et en offrir, je ne me suis pas encore lancée dans le maquillage home made car je me maquille très rarement mais là ça me donne envie!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire