mardi 12 août 2014

Concours des deux ans : Résultats !

Bonjour !

Ça y'est, petit blog a deux ans.
Le temps passe vite..

Bon, je sais que vous attendez tous avec impatience les résultats.
Ils seront ajoutés ici au fur et à mesure de la journée, selon le temps que j'arrive à "dégager"
Mais tout d'abord, je voudrais remercier tous mes partenaires, toutes ces belles boutiques qui ont accepté généreusement de participer à ce concours.
Je les remercie pour leur participation, mais aussi pour leur disponibilité et leur amabilité.
Vous êtes beaucoup à m'avoir signalé découvrir ces boutiques, et je suis heureuse d'avoir pu vous les faire connaitre.
Merci beaucoup, donc aux boutiques suivantes ( par ordre alphabétique, s'il vous plait ! )

Absolubio
Aroma Zone
Bulle de m'Alice
Dans Ma Nature
3 Fées
Hennés et Soins d'ailleurs
La Folie des Senteurs
MyCosmetik
Myrtéa 
Pachamamai
RevelEssence
SeBIO

Ce concours m'a aussi permis de faire de belles rencontres, et pour cela, je suis particulièrement heureuse de l'avoir organisé.
Merci à vous qui me lisez, sans vous, ce blog serait bien malheureux !
J'espère pouvoir continuer à vous découvrir, à travers vos commentaires, et aussi à vous gâter, d'une manière ou d'une autre !

Donc, les résultats ! 

 Jour 1.

SeBIO : 

Lot 1 : Masque gommage pureté 

Celine Famil 

Lot 2 : Lot de matières premières :  huile végétale de Jojoba, Huile Essentielle de Petit Grain, Huile Essentielle de Lavande Fine.

Valérie U.

Lot 3 : Coffret découverte de Tisanes 

Charlotte Martin 

DMN : 
Au choix : Collier Aroma Flash OU 3 Plantes séchées ou poudres à choisir.

Elise J.



Merci de bien vouloir me contacter en privé ( soit par mail sur le blog soit en mp sur la page pour me donner vos coordonnées complètes ! ) 

Jour 2

LFDS : 

" Gros lot " surprise : 


Nounoune

" Lot de consolation" surprise : 

Clochette Cosmete 

Myrtéa : 

Hydrolat de menthe poivrée

Pomme Cannelle 


Merci de bien vouloir me contacter en privé ( soit par mail sur le blog soit en mp sur la page pour me donner vos coordonnées complètes ! ) 


Jour 3

Aroma Zone 
Lot 1 : Coffret recette 
Kitty Lily 
Lot 2 : Kit recette 

Mary Home Made

Merci de me signaler quel coffret et kit vous souhaitez ! 
3 Fées

Voile soleil 
Vanessa Acheriteguy
                                     

Merci de bien vouloir me contacter en privé ( soit par mail sur le blog soit en mp sur la page pour me donner vos coordonnées complètes ! ) 


Jour 4

Absolubio 
Lot : Huile végétale de baobab, pulpe de fruit de baobab, hydra'glycéryl.

Mela Ny 

Bulle de m'Alice : 
Un lot de 4 produits au choix parmi les savons en 30g et les uni-doses masque.

Cynda Othmani 


Merci de bien vouloir me contacter en privé ( soit par mail sur le blog soit en mp sur la page pour me donner vos coordonnées complètes ! ) 

Jour 5

MyCosmetik : 
Le diffuseur à tiges
Blan Nature et moi

Hennés et soins d'ailleurs 
Lot colorant 
Cosmetiquearomatique

Merci de bien vouloir me contacter en privé ( soit par mail sur le blog soit en mp sur la page pour me donner vos coordonnées complètes ! ) 


Jour 6

Pachamamai 
Lot :  "Gloss réparateur Baiser Velours"

Emilie Ancel
Aurélie 

RevelEssence
Lot : Eau Florale de Géranium, Huile végétale de Jojoba, Huile Essentielle de Patchouli.

Izaline 

Merci de bien vouloir me contacter en privé ( soit par mail sur le blog soit en mp sur la page pour me donner vos coordonnées complètes ! ) 


Et pour finir ....

Pour vous remercier de votre participation, j'ai tiré au sort deux personnes, qui vont recevoir un petit colis surprise ( pas de suite de suite, hein ) 

Valica
Delphine Couturier 


Voilà, j'ai finalement réussi à tout tirer au sort aujourd'hui..
Merci à RANDOM pour "sa petite main innocente " ( Ça aurait été trop long de faire tirer le chat au sort cette année ! ) 
Félicitations aux gagnantes, je suis désolée pour les autres, malheureusement, tous le monde ne peut pas gagner, mais promis, il y en aura d'autres, restez "connectés ".
J'attends les coordonnées des tirées au sort afin de pouvoir prévenir les boutiques.
Bonne soirée et merci à tous et à toutes ! 



14 commentaires:

  1. félicitations aux chanceuses et bravo aux généreuses boutiques!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux chanceuses, merci aux boutiques et merci à toi pour nous le avoir fait découvrir . Et encore joyeux anniversaire à ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiii !! Je suis trop contente ^_^ c'est la première fois que je gagne dand un concours !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes ! Même si j'aurai bien voulu que ce soit moi. Mdr :)

    Bravo pour l'organisation de ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. trop contente aussi c'est mon 1er concours ou on met notre adresse svp

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Aux boutiques, mais surtout à toi Kali Ma pour avoir organisé ce super concours !
    Bon et puis merci aussi pour ce super blog et moi aussi je me lance dans l'aventure du coup, un peu différent mais il aura aussi des cosmétiques home made bien sûr...
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir aussi quand ce sont des copines ou des personnes dont on aime les créations qui gagnent!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton super concours, je me suis beaucoup amusée !
    Et "Oooh" (dis-je à voix haute lol), je vais recevoir un colis surprise ! C'est super gentil, merci beaucoup ! Je ne m'y attendais pas du tout !
    En tout cas, bravo pour les à toutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci!!!!!!!! :D :D Je suis heureuse :3 (je ronronne comme un chat).

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les filles
    Et encore merci pour ce super concours que tu as organisé ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le colis surprise c'est très gentil de ta part !

    RépondreSupprimer