Ma commande chez Bulle de m'Alice.


Ceux et celles qui ont suivi mon concours des deux ans doivent se souvenir d'une des boutiques qui avait accepté de participer..
Il s'agit de la boutique Bulle de m'Alice, savonnerie artisanale bourguignonne.
J'ai récemment passé commande...
Bon j'avoue, c'était la " unnecessary order " parce que des savons, j'en ai à ne plus savoir quoi en faire.
Mais ce qui est bien, chez Bulle de m'Alice, c'est qu'il y a des formats " invités", des savons en 30g, qui permettent de tester plusieurs savons, en petit format.. à 2/2,5 euros. Et de petits frais de port !

Et comme moi, j'aime bien tester..

J'ai donc choisi les savons suivants :

- Savon miel et lait de chèvre, 30g, 2€.

- Savon douceur au calendula, 30g, 2€

- Savon vanille, 30g 2€

- Savon lait d'ânesse, 30g, 2,50€

- Savon exfoliant, Lavandin et Pavot, 30g, 2€

Ma commande est arrivée rapidement, les petits savons bien emballés de manière soignée et très jolie, comme vous pouvez le voir :




Je n'ai pas encore essayé un seul savon.
Bon, c'est vrai j'en avais déjà dans ma douche, mais en fait, ils sont tout mimi et j'ai pas envie de les gâcher.
Oui, vous remarquerez ma tendance à " c'est trop mimi je veux pas utiliser les choses, ou c'est de trop bonne qualité, je veux le garder "..
Je sais pas d'où ça me vient, mais bon, je suis un peu pareil pour la nourriture..
Non, ne cherchez pas à faire ma psychanalyse ! 

Bon week end à tous ! 

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook Lilith Cosmétiques