Ma commande Hennés et Soins d'Ailleurs.

Le mois dernier, j'ai passé une petite commande sur le site de la boutique Hennés et Soins d'Ailleurs.
Une commande en partie pour moi et pour une amie qui veut laisser tomber la coloration chimique et se lancer dans le henné.

J'ai choisi les produits suivants :

- Henné neutre ( Cassia )
- Katam
- Brou de noix
- Henné de Rajasthan
- Kapoor Kachli
- Kachur Sugandhi
- Brosse de sac

Pour l'amie en question est prévu le "mélange" suivant : Katam, Brou de Noix, Henné de Rajasthan.

Pour moi, plus les poudres de soin.. Et la brosse de sac.

J'ai passé commande le 20 août, elle a été expédiée le 22 août ! Et est arrivée à la maison quelques jours après...


Les produits sont " doublement" emballés. Un grand soin est apporté au colis.
J'ai testé pour le moment le henné neutre et les 2 poudres de soin. 
Je suis super satisfaite ! 
Quant à la brosse, elle manque un peu de " dureté " pour moi notamment au niveau des racines, mais ça, c'est les brosses en poils de sanglier + picots. C'est néanmoins super sur les longueurs. 

Bref, si vous recherchez des produits soins pour vos cheveux ou colorants, je vous conseille cette boutique, même si je pense que vous l'aviez compris pour qu'elle faisait partie des partenaires de mon concours ! 

Bon week-end à vous et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques