dimanche 21 septembre 2014

Pour les beaux yeux d'une fée

Ces derniers temps, je savonne pas mal..
Je profite de mon nouveau moule et de ses accessoires, mais aussi je m'amuse avec micas et fragrances.
Faut aussi dire que mes savons partent très vite à force de les distribuer comme des petits pains..
Et comme je veux en offrir à tous le monde ( dans mon entourage hein ^^ pas TOUT le monde :D )
ben il faut bien que j'en fasse non ?
Bref, j'étais cependant un peu à court d'huiles et de beurres..
Mais comme j'ai enfin reçu ma commande, avec mon babassu, ricin, karité, cacao..
A moi la SAF !

Je suis donc partie sur la recette suivante :

- Karité : 12%
- Cacao : 11%
- Babassu : 10%
- Coprah : 21%
- Ricin : 10%
- Colza : 16%
- Tournesol : 10%
- Noix : 10%

Réduction de soude : 5%
Surgraissage à la trace : 5%

Ajouts à la trace :
Vitamine E
Mica Lilas, Raisin, Violet Passion, Rose candy LFDS
Fragrance Prune des fées.

J'ai utilisé mon plume et une baguette chinoise..
J'ai du attendre 48h pour le démouler, il était un peu mou.
Il sent super bon, cette fragrance est vraiment géniale en SAF, j'espère qu'elle sera aussi présente après la cure. Micas magnifiques, comme toujours, les couleurs rendent vraiment bien.



Photo moche























N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques 

8 commentaires:

  1. Whaouh il est magnifique ! et je trouve très originale l'association des couleurs...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. superbe j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vraiment comme tu as associé les couleurs !
    je ne sais pas quel pourcentage de fragrance tu as utilisé, mais à 3,5% ça sent super bon, et ça tient très bien !
    bisous ma charlie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat'
      Non j'ai du en mettre moins, pour le moment, ça tient, j'espère que ça va durer...
      bizz <3

      Supprimer