Crème visage Absolu(ment) Bio.

Récemment j'ai reçu un certain nombre de produits Absolubio, que ce soit grâce au concours sur le produit indispensable de l'été ou par mes commandes.
J'ai eu donc envie de créer une crème visage avec des produits venant exclusivement de la boutique.
A l'exception malheureusement du cosgard et de la glycérine, que je n'avais pas, mais vous pouvez les trouver tous les deux sur le site de la boutique. 

Voici donc ce que j'ai formulé : 

Phase huileuse : 
Huile végétale d'Amande douce : 10%
Coco caprylate : 2%
Macérât huileux de fleurs de lotus : 3%
Hydra Glycéryl : 6%

Phase aqueuse : 
Eau minérale : 68,9%
Glycérine : 2%

Ajouts :

Gel d'Aloe Vera ( réalisé avec la poudre ) 5%
MSM : 1%
Urée : 1%
Fragrance Fruits de la Passion : 0,5%
Cosgard : 0,6%


Le contenant en verre vient aussi de la boutique, et il est vraiment sympa.
La fragrance est largement suffisante à ce pourcentage, on la sent, sans qu'elle soit entêtante. 
Les flacons d'huiles végétales et macérats huileux sont équipés de codigouttes, ce qui est très pratique lorsque l'on fait de petites quantités. Dans le cas contraire, il suffit de les enlever.
J'aime beaucoup la texture que donne l'Hydra Glycéryl ( il s'agit de glycéryl strearate SE ) 




Très contente de cette petite recette ! 
Et vous vous commandez chez Absolubio ( Si c'est pas encore le cas je vous le conseille - je vous parraine même ;) ) 

A bientôt ! 

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques