mardi 21 octobre 2014

Défi : reproduire un FAP !

Une amie m'a amené un FAP qui lui plait beaucoup, mais qu'elle ne supporte pas, en me demandant s'il était possible de lui en faire un..
Donc, je me suis "attelée"à ce défi !

Voici le FAP original :


Voici le FAP que j'ai réalisé : 



La recette : ( Base et Micas La Folie des Senteurs )

Pour 1/4 : 
La Base FAP.
Pour 3/4 : 
Mica Passionata : 0,08g
Mica Désert : 0,08g
Mica Pèche : 0,05g
Mica Rose Orangé : 0,04g
Mica Corail : 0,04 g.

Le résultat : 

Il manque un petit quelque chose, peut être un peu de doré ou de rosé, ou un petit éclaircissement. 
Mais je pense que je suis partie sur trop foncé à la base ( Passionata ). Cela étant, ça a été très sympa à faire, et du coup, je crois que j'ai pigé le truc ;) Il faut bien une première à tout ! 
Paradoxalement, en le réalisant, je n'ai pas réfléchi comme quelqu'un qui peint ou dessine, du coup je pense que c'est pour ça que je ne suis pas tout à fait pareil. Je me ferai pas avoir deux fois :D 

Bonne soirée à tous ! 
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire