samedi 4 octobre 2014

Gel beauté scintillant et parfumé...

J'aime bien les produits qui sentent bon et qui font briller la peau, même s'il faut être honnête, je n'ai pas des tonnes d'occasion d'en mettre..
Le problème c'est qu'il s'agit souvent d'huile et les huiles, ça coule, ça colle. Bon, avec le système dans le déo de ma dernière recette, ça aide bien.
Mais j'ai eu envie d'essayer autre chose.
Peut être que vous le savez, mais j'aime bien les gels. Si si.
Du coup j'ai eu envie de tester un gel beauté, mais qui a aussi une fonction hydratante, pas seulement pour faire beau..

Je suis partie sur la recette suivante :


Eau minérale : 58,9%
Gel d'Aloe Vera : 30%
Xanthane : 1,5%
Huile d'Argan : 3%
Urée : 3%
Mica doré : 1%
Fragrance Kiss and Love : 1%
Fragrance Vanille Spectaculaire : 1%
Cosgard : 0,6%


Le résultat est le suivant :



Je suis plutôt satisfaite : il sent ultra bon, s'applique bien... 
Concernant le mica : j'avais prévu 1% finalement, j'en ai mis un peu moins, ce n'est même pas nécessaire ( pour moi en tout cas ) d'en mettre autant. 


Une idée pour les fêtes peut être ? 

A bientôt ! 

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques ! 

1 commentaire:

  1. Super idée pour les fêtes oui....la couleur est très festive ;-) j'ai du mica or, c'est la même chose que le mica doré ? Merci pour la recette :-)

    RépondreSupprimer