mardi 14 octobre 2014

Halloween et Les Savons de Mandelines : Concours inside ! - RESULTAT -

Comme vous le savez peut être Halloween approche tout doucement.
Et oui, le 31 octobre, c'est la fête de Samain, qui serait l'ancêtre d'Halloween...

Ici, ça ne sera pas Trick or Treat, ou fêtes rituelles mais....

Un concours en partenariat avec :



Les Savons de Mandelines, c'est tout d'abord une savonnerie qui se trouve dans le Vieux Lyon...
L'inauguration de la boutique a eu lieu en juin 2014. 
Les Savons de Mandelines propose des savons fabriqués artisanalement, au lait d'ânesse, en utilisant la technique de saponification à froid. 
Mais si la boutique est jeune, la savonnière est loin d'être une débutante ! 
D'ailleurs, voici son blog ici.
(Vous pouvez aussi la retrouver sur le groupe Cosmé'team) 
En parallèle, sont vendus dans la boutique un grand nombre de matières premières, accessoires...
Des ateliers sont organisés les samedis matin pour vous faire découvrir la SAF ( avis aux débutantes lyonnaises !) 
Un site internet vous permet de commander en ligne ! 
Aujourd'hui, on parle des savons qui sont tous réalisés avec du lait d'ânesse dont les propriétés ne sont plus à démontrer !
Et... On parle plus particulièrement de celui-ci : 


Il s'agit du savon " Mon Petit Oranger

Sa composition est la suivanteHuile d’olive*, beurre de karité, huile de coco*, beurre de cacao*, lait d’ânesse*, glycérine, huile essentielle d’orange douce*, glycérine, poudre de rocou. 
* Issus de l'agriculture biologique.

Pourquoi est-ce que je vous en parle ? Un savon tout doux tout orange ? Halloween ? 
Pour le concours peut être ? 
Et bien oui, nous avons la chance (enfin l'un(e) de vous) de pouvoir gagner un de ces savons (en 100g)
pour Halloween.

Pour pouvoir participer, il suffit de remplir les conditions suivantes : 


Quel est le pourcentage de lait d'ânesse dans le savon Toudoux ?
Pour répondre à cette question, rendez vous sur le site internet

C'est facile n'est-ce pas ?

Le tirage au sort aura lieu le 31 Octobre, à la date d'Halloween, évidemment ! Vous avez donc jusqu'au 30 octobre minuit pour jouer !
Les commentaires seront modérés pour la durée du concours, vous ne les verrez donc pas !
Je vous souhaite une très bonne chance ! 

A vous de jouer !



Joyeux Halloween Tous ! Ne mangez pas trop de bonbons (moi c'est réglé, j'en ai pas !)

La gagnante du savon " Petit Oranger " est donc Laetitia Veaudour !
Félicitations à toi, j'attends tes coordonnées !

N'oubliez pas que si la page Lilith Cosmétiques arrive au 600 j'aime... Le savon The Little Witch'Soap
(de moi...) sera mis en jeu..



42 commentaires:

  1. Bonjour, si j'ai bien tout compris, j'ai donc liker Les savons de Mandelines et la votre depuis quelque temps déjà, ensuite j'ai bien partager le concours en mode public, et pour la réponse à la question c'est 20%!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bon je recommence hihihi : j'ai tout aimé et partagé !!! et le pourcentage et de 20 ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    20% de lait d’ânesse Madamedans les savons Toudoux de Mandelines.
    Ils ont l'air super ces savons oranges !
    Je vais le publier sur mon facebook, et je ferais un article sur mon blog :)
    Merciii pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, super concours. Un savon au lait d'anesse, humm le top. 20% de lait d'anesse dans le savon toudoux. Merci beaucoup. Nadia Piot

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ce petit concours. J'ai déjà liké les 2 pages et fait le partage. Le pourcentage de lait d'ânesse pour le savon Toudoux est de 20% ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci pour ce petit concours et de nous faire découvrir cette jolie boutique artisanale.
    J'ai respecté toutes les conditions du jeu et en attendant les résultats, je croise les doigts!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    La réponse à la question est 20%.
    La boutique est très jolie.
    Merci pour le concours et gros bisous.
    Isa.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'aime toutes les pages Facebook !

    Le Toudoux contient 20% de lait d'ânesse ! Il doit être vraiment doux.

    Je partage le concours sur ma page Facebook.

    BisousBisous

    RépondreSupprimer
  9. Je dirai 20 % pour le lait et je me fais une virée lyonnaise prochainement pour faire connaissance avec cette boutique ;-)

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    merci infiniment pour ce concours, j'adore les savons.
    je participe avec plaisir
    j'ai liké les pages facebook, pseudo: virginie de la vie
    je partage: https://www.facebook.com/virginiedelavie/posts/1514387578808164
    le pourcentage de lait d'ânesse est de 20%
    merci encore

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci pour ce concours, il est composé de 12 % de lait d'ânesse. Les pages facebook sont likées, concours partagé. Y a plus qu'à croiser les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    ouiii un nouveau concours ♥ j'adore! merci
    20%
    pages déja likées ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. elle est très jolie sa boutique !! bon il y a 20 % de lait d’ânesse dans le toudou merci pour le lien ^_^ je ne savais pas que tu avais une page FB donc je te like ^_^ ainsi que les savons de mandelines j'adore ce nom en plus ^_^ et je te partage bien évidement j’espère que j'aurais tout bon lol https://www.facebook.com/cosmetiques.savons je suis pas douée pour copier un lien FB si il y a quelque chose qui cloche n’hésite pas je m'y reprendrais

    RépondreSupprimer
  14. Bon allez, je re-joue ;)
    merci pour ce concours ma belle !
    la réponse est 20% de lait d'ânesse ... =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, je participe. Il y a 20% de lait dans ce savon. J'espère que ça va marcher... Bisous

    RépondreSupprimer
  16. alors j'aime les pages mais je suis déjà cliente aussi, et tout doux c'est 20% de lait d'anesse mais je ne sais pas partager le concours en mode public, je vais essayer.
    bou boussa

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance . Il y a 20% de lait d’ânesse dans le savon toudoux .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je participe :)

    J'ai aimer toute les pages facebook.

    j'ai partager ici :http://www.hellocoton.fr/mapage/laetitia483 et ici : https://www.facebook.com/Natureladdict

    La réponse est 20% de lait d’ânesse.

    RépondreSupprimer
  19. 20 % ;) j espère avoir mes chances merci:)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page ainsi que celle de ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    La réponse à ta question est : 20 % de lait d'ânesse dans le savon Toudoux.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2014/10/concours-chez-le-home-made-chez-lilith.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-chez-lilith-14433086

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/525521565547380736

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/5gee2oEZe7K

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/378614298952445

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=740694345986365&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai liké les 2 pages : tanagr grem
    et relayé le concours sur FB https://www.facebook.com/tanagr/posts/905538622799042
    Quel est le pourcentage de lait d'ânesse dans le savon Toudoux ? il contient 20% de lait d'ânesse.
    Encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  22. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours SAVONNESQUE !
    Il y a donc 20 % de lait d'ânesse dans le savon toudoux §

    Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Et voici mon partage https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4699289058300
    Merciiiii beaucoup ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  23. bonjour , je participe avec grand plaisir .
    ma réponse . 20%
    2 suivis sur fb,lotus zen
    mon relai :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/525566233286946817
    merci ,agréable journée
    mimi3631(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Le savon Toudoux est composé de 20 % de lait d'ânesse.

    Je suis fan de vos pages :
    * Facebook ainsi que celle de votre partenaire : Agnes Berbesson
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=285624458300753&id=100005596036066
    * Google+ : Agnes Berbesson
    https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/cMTXrkBSshP

    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Les savons de mandelines & très bonne fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Ma réponse à la question est : 20 % de lait d'ânesse
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relai : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1518680341708226
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir, merci pr ce concours, je suis faaan de ces savons!!
    j'aime vos deux pages en tant que Regina couponneuse, j'ai relayé le concours sur facebook ici: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=353721911456173&id=100004551002739
    et ma reponse est 20% :) merci bises

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours. Je suis ravie car cela fait 3 jours que je me suis lancée dans la grande aventure de la saponification ! Merci donc pour cette jolie découverte. La réponse est 20 % de lait d'ânesse et j'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/Christal1613
    Merci encore et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    je suis fan facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
    mon partage: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1486599891607186
    ma réponse: 20 % de lait d'ânesse

    merci a vous j'adore les savons au lait d'anesse!
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  29. Super, un nouveau concours!
    Il y a 20 % de lait d’ânesse dans les savons Toudoux! J'adorerais tester!
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    merci pour ce concours et ce lot qui fait envie ! je participe : réponse = 20 %, pages likées Celine Famil
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci pour ce concours, ces savons doivent être très doux :)
    Je suis les deux pages facebook: alessa kblog
    j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1503991049861323&id=100007513277858

    Pour la question, je réponds 20%

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir
    je participe pour ce concours plein de douceur
    Quel est le pourcentage de lait d'ânesse dans le savon Toudoux ?
    20%
    je vous suis sur les 2 pages fb pseudo Patoche Patrick
    partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1486492754961276
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne soirée à vous
    merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : 20%
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.146/posts/1518677795045579
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4804659090091
    Ma réponse à la question : 20 % de lait d'ânesse
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 page susr Facebook (Agnes Fanc).

    Ma réponse est : 20%

    Je partage sur Twitter ; https://twitter.com/agnes69008/status/527091693934628864

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    Quel est le pourcentage de lait d'ânesse dans le savon Toudoux ? 20%

    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1511259959113828&id=100006895150292
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours je participe avec plaisir.
    Le pourcentage de lait d’ânesse est de 20 %
    Je suis Fan FB des 2 pages: nadolle touns
    et voici mon relai:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=361691407326556&id=100004570998233

    mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Merci encore, bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Re-coucou !
    Donc il y a bien 20% (trop bien) de lait d'ânesse ! De toute façon si je gagne pas ma sœur nous en achètera NA! Cest deja prevu depuis deux semaines sur la liste au pere noel ^^
    Anne Mevel Cest aussi mon nom sur fb

    RépondreSupprimer
  39. bonjour !
    je joue avec plaisir : c'est très gentil de nous gâter autant
    la réponse est : 20 % lait d'anesse
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/780475515343291?pnref=story
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero659006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Il y a 20% de lait d’ânesse dans le savon toudoux.
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/703081429782494?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer