mardi 28 octobre 2014

La Crème ADT : Acné Destruction Totale

Quand je suis fatiguée, stressée, j'ai la peau qui n'en fait qu'à sa tête.
Comprenez : j'ai des boutons.
C'est assez insupportable, parce que bon, n'en avoir presque pas ado, et en avoir à mon âge, ça me ..... !
J'ai essayé pas mal de choses, mais souvent ça marche un temps, et puis je suis pas toujours très constante dans l'utilisation.
Et comme c'est plus dû à mon état qu'autre chose, pas facile de trouver ce qui fonctionne.
Voici donc une énième tentative, cette fois c'est la guerre, moi je vous le dis, ça ne va pas continuer comme ça !

Phase huileuse :

Hv Nigelle : 7,5%
Hv Papaye : 7,5%
Cire n°3 : 6%

Phase aqueuse :
Hydrolat de Genévrier : 15%
Hydrolat de tea tree : 15%
Eau minérale : QSP100%

Ajouts :
HE Petit Grain : 0,2%
HE Tea tree :0,2%
HE Géranium :0,2%
HE Lavande : 0,2%
Urée : 2%
MSM : 2%
AHA : 2%
Conservateur : QSP100%




Aller, cette fois, c'est la bonne !!! 

A bientôt ! 


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques ! 

2 commentaires:

  1. Tu nous diras si ça fonctionne ! Mais on dirait que tu as sorti l'artillerie lourde là donc j'y crois ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. nigelle et papaye, mes 2 huiles "guerre des boutons" préférées, ta recette me plait bien ;)

    RépondreSupprimer