lundi 13 octobre 2014

La gamme minceur Hot Lime Pin Up Girl.

L'hiver arrive, et l'hiver, je sais pas vous, mais moi j'ai tendance à manger plus, et mon corps fait des réserves.
Résultat, quand l'été arrive, je fais un peu la tête et je regrette les plats trop riches type raclette, plats en sauce, plats de fête..
Du coup, je me suis dit que bon, il serait peut être intéressant de prendre le problème dans l'autre sens.
J'ai donc réfléchi à une gamme minceur, à utiliser maintenant ! Alors, certes, il n'y aura pas de miracle, si je me goinfre, ça va pas changer grand chose, mais en faisant un peu attention, ça compensera un poil' les excès !
Seule recommandation : être constante !

La gamme se " déroule " ainsi  :

- Gommage Lavant minceur Hot Lime Pin Up Girl
- Crème de douche minceur Hot Lime Pin Up Girl
- Gel minceur Hot Lime Pin Up Girl
- Crème minceur Hot Lime Pin Up Girl
- Tenseur pour le buste  Hot Lime Pin Up Girl




Pour créer cette gamme, je suis restée sur les mêmes matières premières, ainsi, pas trop d'achats à réaliser ! 
Cependant, je vous signalerai des produits de remplacements que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez ( notamment au niveau des actifs ! ) 

En espérant que cette gamme vous plaira ! ( Articles des recettes à venir )

A bientôt !
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques  !

4 commentaires:

  1. Programme qui tombe à pic pour moi, moi aussi j ai tendance à manger plus gras en hiver 😊 les étiquettes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Programme qui tombe à pic pour moi, moi aussi j ai tendance à manger plus gras en hiver 😊 les étiquettes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    tout pareil ici!
    impatiente de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer