mercredi 1 octobre 2014

Test du Savon Exfoliant Lavandin et Pavot Bulle de m'Alice

Comme vous le savez - ou pas - j'ai passé une commande il y a quelque temps chez Bulle de m'Alice.
Des formats échantillons.
Ce ne sont pas les savons qui manquent chez moi, et dans ma douche.... mais j'aime les savons.
Et aujourd'hui, j'avais envie d'essayer le savon exfoliant Lavandin et Pavot.

Le voici :


Olea europaea fruit oil(1), aqua, Cocos nucifera oil(1), Elaeis guineensis oil(1), Macadamia ternifolia seed oil(1), sodium hydroxide, Butyrospermum parkii butter(1), Citrus aurantium dulcis peel oil(1), Papaver somniferum seed(1), Lavandula hybrida oil(1), Litsea cubeba fruit oil(1), CI 77007, citral(2), geraniol(2), limonene(2), linalool(2)
(1) ingrédients issus de l’agriculture biologique (ou écocertifiables pour les HE d’orange et de litsée)
(2) ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles




Petit test dans le lavabo pour la mousse. 
Il mousse bien plus que ça en réalité, mais je n'allais pas prendre une photo sous la douche.
 Comment ça j'aurais du ??

Bref, une belle mousse, déjà un bon point !
Il sent bon, et pourtant à la base je ne suis pas particulièrement fana de l'odeur de lavande, mais là elle est juste bien.
Le côté exfoliant est nickel : en général, je trouve que c'est souvent trop ou pas assez. Souvent pas assez d'ailleurs. Là on le sent bien, sans agresser la peau. 

Il est vraiment agréable à l'utilisation, en bref une belle surprise. 
Si vous recherchez un savon exfoliant, je vous le conseille ! 

Bonne soirée ! 
Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page : Lilith Cosmétiques





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire