Test SeBio, KitEtik Recette 1 : La Lotion Nettoyante


Comme vous le savez peut-être j'ai reçu de la part de SeBIO le kit cosmétique Visage KitEtik.
Pour le tester, j'ai réquisitionné des débutantes de chez débutantes.
Une fois encore, vous n'aurez pas mon avis, je le réserve pour l'article final.
Par contre, vous aurez les remarques de la débutante en question ( en italique)

La première recette testée est la Lotion Nettoyante :



Pour cette lotion il faut : 
L'eau Florale de Rose
Aloe Vera 
Huile végétale d'Amande Douce
Huile essentielle de Geranium
Cosgard. 
La recette est pour 50 ml.


On verse l'eau de rose dans le bécher comme indiqué sur la recette.


A la petite cuillère " Ce n'est pas très pratique "
( d'ailleurs en regardant le " dessin" nous nous sommes aperçue que ce n'était pas la bonne cuillère...) 

Puis on ajoute l'Aloe vera 

Que voilà 

Puis l'huile d'Amande douce

Puis l'huile essentielle
 ( "Oups... Ça coule un peu vite y'a combien de gouttes là ?"
et le Cosgard
 ( "Pourquoi ça ne coule pas ?" )  

Nous obtenons donc cette préparation que nous devons verser, sans mélanger dans un contenant.

Mais on préfère quand même mélanger
("Bon un contenant maintenant ? Y'en a pas ?")

Après une recherche de contenant ( ouf, il y en a un propre.. )


Voilà, c'est fini... 
" Oh, c'était sympa et rapide en fait, j'aime bien ! " 


A bientôt pour la suite des tests ! 
Et n'hésitez pas à me retrouver sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques 
Et pensez à participer au concours pour gagner un savon de Mandelines : Ici