lundi 3 novembre 2014

Le tout en un pour la douche : Super Mâle

Après le tout en un version gel, j'ai eu envie pour mon homme de quelque chose d'un peu plus crémeux...
Du coup, j'ai mis du BTMS.. Oh mon Dieu, du BTMS.
Oui, j'avoue, j'en ai à la maison, et il faut bien l'utiliser.
Comme je me fais plus de shamp'...
Mais clairement, le côté occlusif pour les cheveux de Z'hom, comment dire..
Ce n'est pas pour les 7mm qu'il a sur le crâne... ;)

Du coup je suis partie sur la recette suivante :

Eau : 18,5%
Base douceur : 25%
Base Consistance : 5%
SLS : 10%
Baabassu : 5%
Glycérine 3%
BTMS 10%
Huile végétale d'amande douce : 10%
Caprylis : 5%
Urée : 2%
Phytokératine : 3%
Xanthane : 0,5%
Fragrance Instinct Animal LFDS : 2%
Mica argenté : 0,4%
Cosgard : 0,6%


 Zoom sur la texture..
 Prêt à partir sous la douche..
Test rapide du côté mousse sans trop "frotter"

Plus qu'à attendre l'avis de l'Homme..
Pour ma part, je trouve la texture plutôt sympa et ça sent bon !

Bonne journée à tous ! 

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire