samedi 29 novembre 2014

Mini test Oliperle, Quand on a plus de roll-on...

Comme je suis toujours dans ma bataille contre les boutons, j'ai voulu réaliser un roll-on..
J'étais partie sur celui de Tante Nat.
Mais bien sur, je n'ai plus de roll-on. Et franchement j'avais pas envie d'une huile et d'en mettre partout.
Donc je suis partie sur l'idée suivante : faire une sorte de baume à appliquer sur le bouton.

La recette est la suivante :
30% d'huile végétale de Nigelle
25% d'Oliperle
15% d'huile essentielle de Lavande
29,8% d'huile essentielle de Tea Tree
0,2% de vitamine E.

On fait chauffer la nigelle et l'oliperle, on laisse refroidir, sans figer, on ajoute les HE et la vitamine E.
On remue un peu...

Et on obtient une texture très sympa...



J'aime beaucoup la texture, elle est vraiment sympa et pratique. J'aime même mieux que le roll on. 
Baume qui fait son travail contre les boutons. Et non négligeable, on peut le conserver au moins 6 mois!

Bon week end !! 
A bientôt 

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : Lilith Cosmétiques 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire