Spray pour cheveux sans rinçage

Ces derniers temps, j'avais envie d'un spray pour cheveux, et pour être honnête, je voulais surtout qu'ils sentent bon.. Je trouve ça agréable, une odeur discrète dans les cheveux, surtout que depuis que je me contente du shikakai.. Comment dire...
Mais bon, il était un peu bête de réaliser un spray qui ne sentirait que bon.
Autant rajouter quelques petits ingrédients hydratants. Si peu !

Eau : 90%
Glycérine 5%
Phytokératine : 2%
Fragrance : 2%
Cosgard : 1% 

Une recette toute simple, pas de problème de cheveux poisseux. 
On met quelques pschitt pas trop près, sur les longueurs et c'est parti pour une odeur qui tient la journée. On pschitt sur cheveux secs ou mouillés.
 Attention la phytokératine sent assez fort, donc on prend une fragrance qui couvrira son odeur. 
Pour ma part, j'ai choisi coco exotic de chez LFDS.. 
Et si on veut un super spray, on va chercher chez Absolubio, je suis super fan ! Merci pour ce cadeau :)

A bientôt :)

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : Lilith Cosmétiques ! 


Commentaires

  1. Je vais essayer ta recette ma belle, ça me tente vachement ! Merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire