vendredi 5 décembre 2014

Gamme hiver : Crème contre les rougeurs pour peaux mixtes.

L'hiver, avec le froid, j'ai le nez rouge.
Si, si.
Du coup, c'est embêtant, j'aime pas ça.
Donc j'ai décidé de formuler une petite crème contre les rougeurs...
Ces rougeurs étant dues à une mauvaise circulation du sang... J'ai choisi des ingrédients pour agir contre ce souci..

Huile végétale de Jojoba : 15%
Cire n°2 : 7%

Eau : QSP100%
Extrait hydroglycériné de vigne rouge : 5%
( pour info je n'en avais plus donc j'ai remplacé par de l'eau dans la réalisation mais si vous en avez...)
Hydrolat de Genévrier : 15%
Hydrolat d'Hamamélis : 15%

Conservateur : QSP100%
Huile essentielle d'Hélicryse italienne : 0,3%





A bientôt 

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : Lilith Cosmétiques 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire