Ma commande chez Adélie et Cie



Moi, j'aime beaucoup les bougies.
Ça réchauffe un peu l'atmosphère, c'est romantique, ça sent bon..
Mais il faut être honnête, je suis carrément nulle en bougie. J'en fiche partout.. La mèche se casse la figure ( oui je connais la technique des baguettes, hein, n'en rajoutez pas une couche !! ) et après, je galère à tout nettoyer. En plus ça sent jamais assez à mon goût.
Bref, décevant.
Du coup quand j'ai appris que Sandrine ouvrait sa boutique de bougies artisanales, j'ai sauté sur l'occasion.
" Chéri, c'est Noël, ça sera bien dans les paquets que je vais faire, et puis c'est une copine, pi c'est artisanal, fait main ..."
Non pis regarde ce qui est écrit :

"Nos bougies sont confectionnées avec de la cire végétale de soja, 100% biodégradable, sans OGM, ni pesticides ni herbicides.
Les parfums sont certifiés sans phtalates. Aucun des produits utilisés pour leur fabrication n'a été testé sur les animaux. Les mèches sont en coton tressé (sans plomb) avec âme papier. "


Bon je vous avoue, le chéri en question, il en a eu juste rien à faire. Lui sa philosophie c'est : " fait ce que tu veux tant que tu vides pas les comptes". Et comme les comptes c'est moi qui les gère...
Je lui en parle juste pour déculpabiliser quand je passe une commande :D

Donc, j'ai passé commande de 7 jolies bougies, pour les offrir, mais aussi pour moi.
Et bien je ne suis pas déçue.
Déjà, ma commande est arrivée supra super vite. J'ai commandé dimanche, elle était chez moi mercredi.
Bien emballé et tout, avec des petites cartes de visite. Et un petit mot mais là, je vous dis pas quoi !
Puis j'ai sniffé.
Re-sniffé.
Fait sniffé chéri.
Fait sniffé ma maman ( oui je suis allée chez ma maman avec des bougies)
En un mot : j'ai ADORÉ.
Ça sent ultra bon ( oui je suis dans la recherche du superlatif - supra, super, ultra...)
Mention spéciale pour la banane, je suis fan de l'odeur de la banane.
Chéri a fait de grands yeux étonnés, et ma maman a eu envie de les manger ( enfin, pas tellement les bougies, mais façon de parler hein )

Aller, place aux photos.


Banane gourmande 
Une savoureuse odeur de tarte crémeuse à la banane. 
Avec des notes de banane mûre, coing et pomme adoucies par une poire justeuse légèrement épicée sur un fond de pâte à tarte vanillé." 
Pastèque acidulée 
"Une délicieuse pastèque acidulée.

Arômes de mandarines amères, ananas et pastèque sauvage."

Cerise sauvage
Une odeur fruitée et acidulée de cerise sauvage.


Cashmere et soie
Un bouquet doux et sensuel de vanille crémeuse mariée avec le bois de santal, musc et patchouli. 
Accentué par la rose, la violette, l'abricot et un lait de coco crémeuse.
Vanille sensuelle 
Un parfum sensuel de vanille crémeuse et ambre chaud qui se mèlent au bois de santal, musc et patchouli.
Pomme cannelle
Un arôme de pommes rouges juteuses parsemé de bâton de cannelle

Banane gourmande allumée, oui ma préférée en première hein ! 


Jolie flamme non ? 
Vous vous rendez compte que mon homme a osé l'allumer alors que j'étais pas là ?
Non mais sérieusement ??? 

Bref, je suis super (encore) contente de cette commande.
Si vous voulez aller voir ( acheter ! ) les bougies de Sandrine ..
Le site internet est LA
Et la page Facebook ICI 

En espérant vous avoir donné envie de découvrir cette belle boutique..
A bientôt ! 
Et vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques 



Commentaires