mardi 30 décembre 2014

Rosée du Matin, Savon sur le thème de la Rose.

J'ai pu profiter des vacances pour réaliser un petit savon, enfin, parce que j'avais la safonite aigue..

Je suis donc partie sur un savon girly, et fleuri.

Voici la recette  :

Coco : 20%
Cacao : 15%
Karité : 20%
Babassu : 15%
Ricin : 10%
Olive : 10%
Noix : 10%

Surgraissage : 5%
Réduction de soude : 7%
Surgraissage total : 13%

A la trace :
Micas : Rose Candy, Magenta, Pink Fantasy, Pink Blush, Rose Orangé ( LFDS )
Fragrance : Roses fraichement coupées ( LFDS )

Le voilà dans son moule 

Et fini ! 
Parti pour la cure...

A bientôt ! 
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques 

11 commentaires:

  1. Wouah, ton savon est sublime!!!!! comment as tu réalisé ce marbrage? En tout cas, il est parfait, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je pars sur un funnel, et je marbre ensuite à la baguette.. tout simple !

      Supprimer
  2. Jamais vu un savon aussi magnifique bravo! les couleurs, le dessin, la découpe et en plus l'odeur de rose huuuum

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très beau ton savon !
    les couleurs sont superbes !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste magnifique!!! C'est possible de connaitre la technique utilisée?? Je rêve de reproduire ce superbe motif!!
    Merci
    Cdt

    RépondreSupprimer
  5. Oups je viens de voir que la réponse à ma précédente question est déjà sur la page!! Par contre du coup la baguette marbre pas que en surface mais aussi en profondeur ou c'est la coupe du savon qui fait ressortir le motif? Désolée pour toutes ces questions!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en profondeur, et ensuite on coupe comme à l'horizontal !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir répondu! Ok je vois un peu mieux je vais tenter mais je pense pas réussir de sitôt à rivaliser avec cette merveille lol ! C'est le plus beau savon que j'ai jamais vu!!

      Supprimer