Test MyCosmetik : La trilogie Oliperlée, épisode 1 : Le Baume Hivernal

Comme vous l'avez peut être lu, je teste actuellement l'Oliperle, que l'on trouve chez MyCosmetik.
Je vous en ai parlé LA.

J'ai voulu le tester sous différents dosages pour voir un peu ce que cela donnait.

Voici donc pour commencer le Baume Hivernal.

30% d'Oliperle
38,8 % Huile végétale de Macadamia
30 % d'Huile végétale d'Onagre
1% d'Huile Essentielle d'Eucalyptus Radié 
1% d'Huile Essentielle de Ravintsara.
0,2% de Vitamine E

Ce baume est à appliquer en cas de rhume, nez pris... Sur une petite surface d'application.

Mon avis : J'aime vraiment utiliser l'Oliperle.
Par contre à 30% on a vraiment une texture baume assez solide, bien que largement utilisable pour ses fonctions : cela oblige de plus à se limiter dans la quantité prise.



A bientôt ! 
Et vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques