Une nouvelle année encore...

Et oui, 2014 se termine..

Cette année est passée très très vite..

Une année de tambouilles.. en voici quelques unes..


Une année de SAF ( et ils sont pas tous là...)



Quelques investissements..



Une belle rencontre en vrai d'amies cosméteuses ( mais vous ne nous verrez pas...)


De chouettes colis <3

Miam, merci Severine ! 


Colis de Blandine 

Colis de Charlotte 

Colis de Lison 

Colis de Charlotte 

Colis de Natacha 

Colis d'Izaline

Savon d'Alexia 

Colis de Sabine 

Colis de Sandrine

Colis de Charlotte 

Colis de Julia 

Colis de Natacha 

Colis d'Océane
( Oui c'est dans le désordre ! ) 


J'ai été gâtée hein ? 

J'ai eu la chance de tester de nombreux produits pour Absolubio, SeBio, Les Muses de Bacchus....
De devenir testeuse MyCosmetik et de rester Fée Az..

J'ai encore pu rencontrer de superbes personnes.. 
La communauté des Cosméteuses m'étonnera toujours  <3
Je continue de me former avec les formations Aroma et Cosmeto de DrHumana..
Il y a eu la création de Cosmé'team...

J'ai découvert des boutiques géniales.
Je suis devenue accro aux produits de La Folie des Senteurs..

Ce fut une année avec VOUS, qui me lisez, et qui me suivez sur ma page facebook.
Vous êtes nombreux, et je vous remercie, c'est une grande fierté pour moi.. 
Une année avec des concours, je remercie encore les boutiques partenaires..

Une année avec mes Péronnelles, toujours présentes, mes louloutes je vous aime <3.

Ce fut une belle année cosméto, marquée malheureusement par la disparition de ma Lilith, inspiration de ce blog.
<3


L'année 2015 qui s'annonce est pour moi une année pleine de projets. 
Je vous réserve des surprises, qui, j'espère vous plairont. 

A bientôt :)