mercredi 21 janvier 2015

Boules de bain effervescentes pour super héros.

Pour le fils de Natacha ( Chez Tante Nat') j'ai tenté les boules de bains effervescentes..
C'était une première, je dois dire..
J'ai testé dans un verre d'eau, je trouve ça sympa, dommage que je n'ai pas de baignoire..
J'ai réalisé deux recettes différentes :


Boules au coca.. Inspirées d'une recette d'Az

Bicarbonate :  39,9%
Acide citrique : 20%
Beure de karité : 20,5%
Huile végétale : 20,5%
Mica : 0,2%
Fragrance Cola LFDS : 1,4%

Boules Jelly Beans, adaptation selon mes observations..

Bicarbonate : 43%
Acide citrique : 22%
Beurre de karité : 22%
Huile végétale : 10%
Allantoine : 1%
Fragrance Jelly Beans: 1,8%
Mica : 0,2%

J'espère que cela plaira à son loulou :)



1 commentaire:

  1. Elliott a été méga fan, tu comprends bien, rien que l'étiquette ça lui a plu !
    l'odeur était littéralement à tomber ! autant les verts que les bleus ;)
    par contre, on a du faire face à la baignoire super glissante, là encore Elliott a trouvé ça hyper drôle, moi beaucoup moins :D surtout quand il faut nettoyer tout ça ;-)
    encore merci pour lui ma belle :-*

    RépondreSupprimer