lundi 26 janvier 2015

J'ai testé pour vous et grâce à Des Etoiles sur la Peau : Un Savondou !

Hello !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un lot que j'ai gagné pour Noël !
Oui, j'ai participé au calendrier de l'avent du blog Des Etoiles sur la Peau, et j'ai eu la chance de remporter le lot " Savondou" !
Je l'ai reçu super vite :)

Le voici :

Un joli emballage et un petit mot sympathique ! 

La savon dans sa boite et l'huile végétale de rose musquée

Le savon ! 

Dont voici la composition ! 

La traduction de l'INCI : 
Eau, Beurre de karité, beurre de coco, huile d'Olive, Huile de Carthame, Soude, Huile de sésame, Huile d'avocat, Huile de son de riz, Extrait de graine de Roucou, Huile essentielle d'Orange douce, jus d'aloe vera, Huile essentielle de fleur d'Ylang Ylang, Benzyl Benzoate, Limonene, Linalol. 

Ni une ni deux, je l'ai testé ! 
Il est allé rejoindre la tonne de savon que j'ai dans la douche, je crois que Chéri en a marre d'ailleurs.

Donc : l'odeur est sympa, pas trop prenante, juste ce qu'il faut.
Le savon est bien dur, la mousse peu abondante mais suffisante ( pi on sait que la mousse hein, mais je dis ça pour les intraitables de la mousse !! ). Il est exfoliant si passé directement sur la peau.
Il laisse la peau douce, je trouve.

Bref, je l'aime bien, moi, ce savon, je suis bien contente de cette découverte !

Et vous, vous avez déjà testé des Savondou ?
Qu'en pensez vous ?

A bientôt !
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire