mardi 13 janvier 2015

Ma montre WeWood !

Bonjour bonjour !!

Vous vous en souvenez peut être, j'avais craqué il y a quelques semaines sur une montre en bois, trouvée sur SeBio..
Cette montre, " Belle Chocolat "  de la marque WeWood, est 100% en bois hypoallergénique, et est "livrée" avec deux bracelets en tissu. Le bois est de l'Erable.
Le cadran est orné de cristaux Swarovski.
Le principe : pour chaque montre acheté, un arbre est plantée.
J'ai trouvé l'idée sympa, mais il faut le dire, j'ai surtout craqué pour la montre, parce que bon, j'aime les montres ! Pas que je sois obsédée par le temps qui passe ( sauf quand je suis au boulot ) mais bon, les montres, c'est joli.
La montre a le label suivant :
Son emballage est réalisé en matériaux recyclés. 
Aller, je vous montre tout ça.
La boite, donc : 




Les deux bracelets 



La cadran 


Portée 



J'aime bien les deux, reste que je porte plus souvent le premier (bleu) plus facile à mettre. 
Cette montre surprend et plait beaucoup de manière générale.
Des points négatifs cependant : la fabrication en Chine.. 
Ensuite, elle n'est pas forcément évidente à mettre, il faut faire un noeud, et puis trouver la bonne longueur pour pas que ça fasse un gros flot, et que ça tienne. Parce que si ça tient pas, la montre tombe, si si ! Ça m'est arrivé deux fois au travail, paf. Bon du coup, je peux dire qu'elle est résistante, mais quand même. Et puis moi, je dois faire 3 tours, faut pas que ça fasse un tas de ruban ! 
En plus je suis gauchère, et je porte ma montre à la main, gauche, faites un noeud d'une main de votre mauvaise main, hein, et on en reparle !
Reste que cette montre, je l'adore. Je la trouve trop mignonne, ce qui compense les inconvénients. 
C'est un achat que je ne regrette pas, même si du coup, je ne la porte plus pour aller travailler, trop peur de l'abîmer. D'autant plus qu'avec les couches de vêtements, bon, hein, y'a que moi qui sait que je l'ai ! 
Mais cet été, ça sera nickel avec les bras nus ( prête pour l'énorme marque de bronzage !! - m'en fiche, je bronze pas !) 
Pour le prix, elle n'est pas donnée, quand même, 89,90e. Mais bon, avec le parrainage, j'ai eu - 5e, et puis ça reste dans les tarifs des montres. 

Voilà ! ( Oui c'est une manière de terminer un article, promis ! ) 

Je vous souhaite une bonne journée, semaine et tout le tralala, vivement le week-end !
A bientôt et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques


7 commentaires:

  1. Ouais, je la trouve belle! mais je n'ai jamais porté de montre, ça me gêne!
    - ton article m'a fait rire, on se ressemble : je suis gauchère, je ne bronze pas, et je porte 36 couches en hiver aussi ! hihi on est frileuse ;) Cha

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, mais je ne mets pas de montre car je suis une killeuse de pile de montre 😞

    RépondreSupprimer
  3. je ne porte pas de montre étant donné que je les dérègles toutes.. (elles avances a chaque fois de 30min en fin de journée :\ )
    Mais yaye yaye si je pouvais en porter mon choix se porterai sans aucun doute sur celle la!! ^_^ j'adore!!!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non..! Ben dis donc..
      Je serais malheureuse, moi sans montre !!

      Supprimer
  4. je ne porte plus de montre depuis des années, mais celle ci pourrait presque me faire craquer !
    Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer