Sérum Beauté Régénérateur : Evening Dew

Coucou les gens !
En ce dimanche, je vous parle d'un de mes nouveaux chouchous du moment..

Toujours dans l'utilisation de l'Oliperle, j'ai eu envie de le tester à un petit pourcentage, de manière à épaissir le sérum huileux, pour le rendre plus facile d'utilisation.
Parce que bon, le problème de l'huile, c'est que c'est liquide ( non ? C'est vrai ? - Si, si je t'assure ) et pas pratique.

La recette est donc la suivante :

Oliperle : 5%
Huile végétale de Rose Musquée : 50%
Huile végétale de Jojoba : 42,8%
Vitamine E : 0,2%
Huile essentielle de Bois de Rose : 1%
Huile essentielle de Lavande fine 1%

J'ai envoyé ce petit sérum à mes coupines...
J'attends leurs avis...
Et le votre !
Pour ma part je l'apprécie.
J'avais un peu peur, parce que j'ai la peau mixte, et en ce moment, c'était juste le bordel, des boutons, mais la peau sèche, et qui pèle.
Du coup, j'ai tenté, et franchement, ça va bien mieux.
Agréable à l'application, pas trop gras (bon c'est de l'huile quand même hein!) et ça fait du bien à ma peau !



A bientôt, 

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : Lilith Cosmétiques 

Commentaires

  1. Et bah pareil ma poulette! j'avais peur avec mon acné qui se déclenche de temps de temps, et pour le moment, rien à signaler! il me va bien! merci encore pour ton enveloppe, bisous
    Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour le retour et de rien <3

      Supprimer
  2. Voilà un mlois que je m'en sers tous les soirs .... !!!
    J'ai eu peur au début, que ma peau graisse, luise, etc etc ... mais pas du tout !!!
    et son odeur !!!! je surkiffe !!!
    (il faut juste que je le secoue avant l'usage, car ça se déphase :/ )
    ma peau te dit merci ! et moi aussi ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire