samedi 17 janvier 2015

Test MyCosmetik : Trilogie Oliperlée Episode 3 : "Gelée" huileuse gommante


Le 3ème épisode de cette Trilogie, donc avec un dosage encore différent et oui ! 
On s'éclate avec l'Oliperle. Je suis au 4ème dosage tenté.. Et j'ai obtenu 4 textures différentes avec une préférence pour les types "gelée".

Donc une j'ai eu envie d'une gelée gommante délassante, oui oui... 

Oliperle : 15% 
Huile de Macadamia : 36,9%
Huile d'Onagre : 36,9% 
He de Patchouli : 0,5% 
Vitamine E : 0,2% 

Légère odeur, gommage agréable... Pour le coup, je suis plutôt fan de la texture, moins grasse finalement qu'un beurre de gommage. 


Et vous ça vous dit ?
A bientôt ! 
Et vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook Lilith Cosmétiques

6 commentaires:

  1. Moi je veux bien tester comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. alors moi j'ai pu tester (héhé)
    bon, je ne vais pas m'étaler sur son odeur, vu que je suis LA fan du patchouli :-)
    j'ai eu un peu peur du côté gras qui restait sur la peau après, mais il disparaît plutôt rapidement. En tous cas, la peau de mon visage aime vraiment beaucoup.
    La poudre de noyaux d'olive exfolie vraiment comme j'aime, et le côté baume/beurre donne une impression que la peau est protégée.
    je kiffe !
    merci ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui Patchouli c'était exprès pour toi !
      Contente que ça t'ai plu ! Ouf même je dirais !!!

      Supprimer
  3. Oh oui ça me dit :) On dirait un petit pot d’œufs de lompe :p
    Encore une recette à ajouter à la longue liste des trucs de ton blog à tester !
    Merci et à bientôt
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais du coup les oeufs de lompe ça te donne envie ? :p

      Supprimer