Un concours sur la page...!

Bonjour !

En cette fin de janvier, ma page Facebook a atteint les 1000 j'aime.
Je dois dire que c'est un étonnement pour moi quand même..
Mais aussi un grand plaisir de voir que vous suivez mes petites élucubrations et recettes !
Merci à tous !
Donc, j'ai organisé, sur Facebook, du coup, un concours..
Concours en partenariat avec La Folie des Senteurs, Cécile ayant eu la gentillesse d'accepter de sponsorisé ce petit évènement !
Le lot est donc le suivant :

Ce savon :

Ainsi qu'une des fragrances et un des micas utilisés pour le réaliser donc au choix dans les suivants : 
Pistache, émeraude, caraïbes, bleu glacial, bleu tropical, Myrtille, Violet, Lilas, Magenta, Pink Fantasy, Rose Orangé, Clémentine Pop, Sorbet Citron pour les micas... 
 Eté indien, Philtre d'amour, Hot Pink Lime, Citron vert pour les fragrances.

Et une surprise

Pour jouer il vous faut vous rendre sur ma page : Lilith Cosmétiques    





Commentaires

  1. bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau gagné!! est ce que tu peux me dire s'il est parti? merci
    Brigitte D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, il n'a pas encore fini sa cure :) Je te préviens dès qu'il est parti !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire