lundi 9 février 2015

Concours de la Saint Valentin.

Le 14 février, c'est la Saint Valentin.
Chez nous, la Saint Valentin, on oublie.
Pour exemple, hier, j'ai pris z'hom entre 4 yeux, et je lui ai dit :
" C'est quoi mon cadeau de la Saint Valentin ? "
Il m'a répondu " La Saint quoi "
Bon, je dois vous dire que ça m'arrange, parce que moi je lui ai pas fait de cadeau non plus.
Mais je vous en ai fait un pour vous.
Un petit savon exprès, juste pour vous ( bon de toute façon, je doute qu'il aime le coeur rose, z'hom...)
Ce petit savon, vous avez deux chances de le gagner.
En jouant ici, ou en jouant sur la page facebook ICI
Il y aura donc deux gagnants.
Par contre, non désolée vous ne pourrez pas gagner deux fois..
( Faut pas exagérer hein !! )

Donc, le voici, le Savon de la Saint Valentin " Be My Valentine "
Parfumée aux fragrances Pomme d'amour, Kiss and Love, et Barbapapa de La Folie des Senteurs.
Je dois dire que ça sent ultra bon.



Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire, et si vous avez envie de me faire plaisir :p de vous inscrire à la NL ! 
Et aussi de partager sur vos murs Facebook, Hellocoton, que sais-je..
( Si vous partagez déjà par facebook, ne vous embêtez pas à partager deux fois, hein, je suis pas comme ça ! ) 
Ce serait aussi super gentil d'aller aimer ma page facebook ( d'ailleurs il y a souvent des concours dessus que je ne partage pas toujours ici...) 

Vous avez jusqu'au 13 février minuit, tirage au sort et résultat le 14 février ! 

Bonne chance à tous et à bientôt ! 


*********************************
Et la gagnante est :

Weidmann Laurence ! Félicitations !
J'attends tes coordonnées !
Le savon ne sera envoyé qu'à la fin de sa cure, donc pas avant début mars.


51 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette
    je me laisse seduire
    fc vanessa degrave
    news vanessa.degrave@neuf.fr
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1535234476741583?pnref=story merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce concours je crois que je suis la 1ere à participer ça va peut etre me porter chance ! en tout cas ton savon est vraiment magnifique et il sent bon ( si si je le sens d'ici :) )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    je viens tenter ma chance ici aussi.......J'ai participé sur la page déjà :)
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours !
    Pour moi non plus, pas de St-Valentin parce que pas de Valentin...
    Mais un joli savon pleins de coeurs et fait avec amour, je dis oui !

    Je viens de liké ta page Facebook "Séverine Herbio'tiful".

    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'ai aucune adresse qui convient je laisse en anonyme! ^^
    ravie d'avoir découvert ton blog par hasard, je m'inscrit de suite à la newletter! :)
    Ce savon est sublime... je participe donc au concourt via facebook en espérant en gagner un échantillon ! :p
    Bonne continuation, c'est magnifique! <3
    Nana Plop (qui elle aussi s'en fou de la saint valentin... sauf qu'elle est fleuriste et qu'elle en chie du coup ! xD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la journée n'a pas été trop dure ^^

      Supprimer
  6. super top merci à vous ! je participe avec plaisir et le sourire , merci beaucoup , quel joli concours , merci 1000 fois !

    RépondreSupprimer
  7. Fanny van de Molen9 février 2015 à 14:22

    coucouuuuuu je participe!!! en espérant avoir la chance de remporter ce joli coeur!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Charlie !
    Je participe aussi également. Oui oui je veux me donner plus de chances pour gagner ce superbe savon !! J'ai déjà partagé sur ma page Mademoiselle Tambouille ! Je pense que tout est ok ;)
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. Trop mignon cce savon je participe!

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance aussi ici , il est trop tentant ce savon , j'ai partagé sur FB ; Marie France Baccelini , merci pour ce concours , bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !
    J'adoooore les savons ! Les gros, les petits, les colorés, les unis... Allez savoir pourquoi ??!! Bref, je participe avec un très grand plaisir, ici et sur ta page facebook !
    Je suis fan sous mon nom Corinne Gardeur, j'ai bien évidemment partagé : https://www.facebook.com/cgardeur/posts/935142353176653?pnref=story et je me suis inscrite à la newsletter (corinne.gardeur@orange.fr)
    Merci pour ce concours sympa !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci pour ce concours, ton savon est magnifique et c'est gentil de penser à nous. J'ai partagé sur Facebook et je suis déjà inscrite à la NL (chaumetsandrine@yahoo.fr).

    Merci encore !!!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !!!

    inscrite à a nl = emilie.justine.khennaf@gmail.com

    ton savon a l air dément !!!!

    je te suis sur fb =emy justine vigneron

    je partage ====}

    https://www.facebook.com/ev1983/posts/841396639254033?pnref=story
    https://twitter.com/lyly1983/status/564782001350512640


    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée ^^


    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci pour ce super concours je tente
    je suis fan : ocalinex ulne
    j'ain partagé: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1580983212142261?pnref=story
    belle journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je participe aussi par là et j'ai taggé sur FB.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir sur ton blog également :) merci pour le concours…
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    et voici mon lien de partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1562330480675606?pnref=story
    abonnée à la newletter : laura.bl…..

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour c est un plaisir de participer
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1543003499309462?pnref=story
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  19. weidmann laurence9 février 2015 à 17:10

    merci tu es un amour de blogeuse ton savon est magnifique j'ai participé aussi sur facebook et partagée ;)

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce joli lot, je tente ma chance ;-) Bonne fin de journée
    Amandine Masset

    RépondreSupprimer
  22. Ohhhh il est vraiment trooooop beau alors je tente ma chance ;-) merci !!!

    RépondreSupprimer
  23. Trop mignon, et il doit sentir terriblement bon! J'espère avoir la chance de me laver avec... ;)
    Je participe, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  24. un grand merci pour ce concours,je tente ma chance,très travail avec des senteurs exceptionnelle ,j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bon voila je laisse mon com' ici... j'ai partagé via FB
    encore merci pour ce concours ;-)
    Hellen HAMILA

    RépondreSupprimer
  26. Il est super mignon avec le petit coeur, j'adore :p
    Je tente ma chance ducoup ^^

    RépondreSupprimer
  27. Il est tellement beau que ce serait un sacrilège de l'utiliser, je le verrai bien en déco moi !

    RépondreSupprimer
  28. Les couleurs sont magnifiques c'est une merveille ce savon Bravo

    RépondreSupprimer
  29. Mon homme ne connait pas non plus de Valentin, c'est comme ça ....je vais être obligée de me savonner seule sous la douche !
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  30. Whaouuuuuu il est trop beau !!!
    J'aimerais bien pouvoir te faire plaisir mais je suis déjà inscrite à la news,, j'aime la page FB, et tu es aussi en bonne position sur mon blog...
    A quand la page twitter ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Super ! Un joli concour pour un joli savon ! Il est magnifique ton coeur à l'interieur ! <3 <3 <3
    Pour moi comme cadeau de la St Valentin j'aurais le droit de Skyper avec mon homme qui est loin :(
    Aller je partage partout ! Je suis Aud Ray sur Facebook

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !

    Je participe avec joie à ce superbe concours !
    Ces savons sont superbes et donnent envie !! Ils ont l'air de sentir super bon.
    Je suis abonnée à votre page Facebook ( Sarah Rahni )
    Je suis abonnée à votre newsletter ( sassaa.raah@hotmail.fr )
    Voici mes liens de partage :
    Facebook : https://www.facebook.com/saraah.zou/posts/10204798408578241?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/SaraahRhn/status/564866244193845248

    A quand votre page Twitter ? :D

    Merci à vous pour ce concours !!

    Belle journée et à très bientôt !

    Sarah Rahni.

    RépondreSupprimer
  33. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à toi sur HC et FB (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr pour la new
    Et voici mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/je-sais-c-est-lundi-et-tu-es-crevee-moi-aussi-mais-j-ai-garde-quelques-forces-pour-participer-m2616344

    https://www.facebook.com/BullElodie/posts/812140248821530
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, très joli savon qui donne envie !! Je participe avec plaisir à ce concours. Merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  35. Et voilà je viens de participer sur FB ;) Merci de nous proposer ce concours !

    RépondreSupprimer
  36. Rien que de voir ce beau savon, j'ai l'odeur qui monte dans les narines. Hum que des parfums merveilleux. Je tente de gagner cette merveille et me suis inscrite à la newsletter.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/564891597221806080
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/lehomemadechezlilith-concours-de-la-saint-valentin-m2616474
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Je laisse un petit commentaire et par la même occasion, je tente ma chance pour gagner ce cadeau et pouvoir l'offrir à ma chérie pour la saint valentin.
    Emilien

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

    Mon mail est mimsforever at msn.com

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Oh qu'il est beau (et même sans le coeur il aurait été top). Barbe à papa, pomme d'amour.... faut croquer dedans? :p On va être dévorée si on se lave avec ce savon^^
    Merci pour ce nouveau concours auquel je participe volontier.

    Marine Joao (je m'en vais jouer sur FB :p)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour

    Quel beau savon. Je tente ma chance.
    Je suis inscrite à ta NL et j'aime ta page FB

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, J'ai déjà participé sur facebook (Muriel lyly mue) et je participe à nouveau ici. Je sais pas si j'ai le droit . Merci pour ce concours et voici mon partage : https://www.facebook.com/muriel.lyly.mue/posts/723599711087017?pnref=story Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. bonjour ,je tente et vous remercie
    inscrite à la newsletter,mimi3631(at)hotmail(point)fr
    sur fb;lotus zen
    mon relai
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1535190193412731
    un grand merci,belle semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Je viens tenter ma chance ici aussi ( je viens de le faire sur FB ! )
    Merci pour ce joli concours !
    Danielle Ruiz Scanavino

    RépondreSupprimer
  45. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir :-)
    je vous suis sur fb(angelik ange) sur lequel j'ai relayé:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/719927088126648?pnref=story

    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Ce savon est déjà super joli et je pense qu'il doit sentir divinement bon ^^

    Je suis abonnée à ta news : redsibylline (at) hotmail (dot) com

    Je partage sur HC (Sib) : http://www.hellocoton.fr/un-beau-concours-de-la-saint-valentin-chez-les-cosmetiques-de-lilith-m2621496

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    redsibylline (at) hotmail (dot) com

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis inscrite à la newsletter (maudmaud8@hotmail.com)
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.

    Je suis inscrite à la NL : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Mes partages :
    https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/842350105821062
    https://twitter.com/Aurelie4483/status/566253304649621504

    Merci pour ce concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  49. Merci à tous pour vos gentils commentaires !

    RépondreSupprimer