lundi 23 février 2015

Test Az : la box maquillage nude, partie 1.

Hello vous tous !

J'ai eu la chance de recevoir dernièrement la box AZ Maquillage Nude, un chouette test il faut le dire..
Avant de me lancer dans les recettes, je vais vous la présenter un petit peu..


La voici...

 Coffret en carton, assez solide pour être récupérable ( je le sais, mon chat de 7kg a tenté de se coucher dedans...)



Le livret... 
 Le sac en coton naturel qui contient les éléments du coffret
 Et tous les ingrédients..


On trouve donc dans cette box : 
- La base poudre maquillage 
- La Fragrance Baby doll (2ml)
- Le mica beige nude ( 10g)
- La microsphère de silice (5g)
- Le mica brillant ( 1,5g)
- Le mica poudre d'or (1,5g)
- L'oxyde noir (1g)
- La base de teint sable doré
- La base de teint abricot (1g)
- La base de teint rosé (1g)

3 cuillères de dosage ( 0,05ml, 0,5ml, 2ml) 
Un mini mortier en céramique
Des emporte-pièce carrés
2 pinceaux et un lot d'applicateur mousse
Une étui pour 12 fards à paupières
2 poudriers de 40ml
Un mini poudrier
Des étiquettes ( j'en ai deux ) 

Un livre de recettes avec des conseils, explications et des recettes réalisables avec le contenu de la box.

Là, comme ça, si je vois un petit manque, je dirais que je trouve dommage que le coffret ne contienne pas la presse de compactage.. Je ne l'ai pas, du coup je m'interroge un peu : Mais comment que je vais faire ???? 

Petit comparatif des produits lorsqu'ils sont vendus à l'unité : 

- Lot d'applicateur mousse : 1€
- Pinceau fard à paupieres : 1,90 €
- Contenant maquillage : 2,50€
- Godets et emporte pièces : 2,90€
- Pinceau Kabuki : 2,70 €
- Poudriers de 40ml : 2,50€ x 2
- Mini poudrier : 0,60 cts 
- Microsphères de silice en 30g : 3,90€
- Base de teint abricot en 10g : 2,50€
- Base de teint rosé en 10g : 2,50€
- Base de teint sable doré : 2,50€
- Base poudre de maquillage en 30g : 3,50€
- Oxyde noir en 10g : 2,50€
- Mica beige nude en 10g : 2,90€
- Mica or en 10g : 2,90€
- Mica brillant en10g : 2,90€
- Fragrance baby doll en 10ml : 3,90€
- Mini mortier : 5,50€
- Cuillères lot de 2 : 0,50 cts 

Total : 52,6€
Bien sur il y a des différences de poids pour les micas notamment. 
Reste que la box est à 39e et permet de faire un joli cadeau pour une personne débutant, ou se mettant tout juste au maquillage HM.
Même pas besoin d'emballage :p 

A bientôt ! 
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : LilithCosmétiques 

4 commentaires:

  1. Elle a l'air super bien cette box... je me réjouis que tu testes les recettes... je pense que je me la commanderai l'automne prochain. Merci pour cette belle présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Hate de voir la suite ☺je viens de commander la base de maquillage pour faire mes premiers FAP, trop'envie de tester ☺Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base est sympa ! le test des FAP arrive ( je suis en retard !! )
      Merci pour ton com' :)

      Supprimer