dimanche 1 février 2015

Une nouvelle catégorie d'article ! " Je formule pour vous "

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle catégorie sur le blog : " Je formule pour vous".

Auteur : Dzaca*


Le principe est le suivant : 

Vous m'envoyez un mail avec une demande de recette.
Vous m'expliquez votre souhait/problème/caractéristiques, bref toutes les infos possibles.
Vous me dites ce que vous avez dans vos placards.
Le principe est de créer une recette avec ce que vous avez déjà.
A chaque fois, je vous donnerai une alternative avec "achat de produits".

Je vous demande cependant de me proposer au moins un produit que vous souhaiteriez dans la recette.
(Histoire quand même de vous faire travailler un peu !)

Il vous faudra aussi m'informer de votre niveau (débutant, moyen, avancé) afin que je puisse adapter la recette.

Je formulerai donc comme je l'aurais fait pour moi si j'avais été à votre place.
Ce n'est pas une "prescription" ! 

Comment ça va se passer ? 

Je prendrai en compte au moins une demande par mois, à une par semaine selon mes disponibilités.
Cela se fera dans l'ordre de réception des mails.
Quand je pourrai, je réaliserais les recettes afin de vous donner un aperçu du rendu.
(Non je ne vais pas vous les envoyer, quand même !)

Si des demandes sont identiques, ou approchantes, je répondrai dans le même article ou vous renverrai vers celui-ci.

On démarre quand ? 

On démarre aujourd'hui, dimanche 1er février !
Par conséquent : à vos mails !
Merci de m'envoyer vos demandes à l'adresse suivante :
lescosmetiquesdelilith@gmail.com

Conditions de participation : 

Me donner toutes les informations que je vous demanderai.

ATTESTER que vous comprenez que cette formulation est un "exemple" de ce que je ferai MOI, dans le cas où j'aurais votre souci. Qu'elle n'engage en rien ma responsabilité en cas de problème, réaction allergique, ou tout simplement non efficacité.
( En effet, je ne suis pas médecin, chimiste, formulateur pro, et je ne vous connais pas, et n'agis qu'à partir de vos descriptions. De même vous réalisez vous même votre recette je n'ai donc aucun suivi dessus  - réussite, mesures d'hygiène, respect de la recette... )
Je vous demande donc de bien vouloir l'attester dans votre mail.

Le principe ici est de vous aider, et de vous montrer comment formuler, pas seulement de vous donner votre recette "toute crue".

Je ne répondrai pas aux demandes sur la page Facebook pour deux raisons : la boite mail de la page fonctionne très mal, et je ne voudrais pas tout mélanger ou que des demandes passent à la trappe.
Je me donne le droit de vous contacter pour vous poser des questions et vous demander des précisions.



Auteur Dzaka*

Voilà, c'est à vous !

*Merci à Dzaka pour son aimable autorisation quant à l'utilisation de ses oeuvres.
Il s'agit d'oeuvres non libres de droits, merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Vous pouvez les retrouver sur son site  ou sa page Facebook 

A bientôt, et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques

7 commentaires:

  1. Cc superbe idée.
    cosabine

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette idée; je vais refaire l'inventaire de mon placard! je ne suis pas pressée! bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Géniale comme idée !
    J'ai un sérum et un nettoyant qui font des miracles sur ma peau.... avec la compo d'origine, tu peux la "traduire" en mode naturel ?
    Tu me sauverais, si c'était le cas <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eventuellement, il faut voir de quoi il s'agit.
      Tu peux m'envoyer les noms + les INCI par mail, je jetterai un oeil !

      Supprimer
  4. Belle initiative de ta part ;-) Loriane

    RépondreSupprimer