vendredi 13 mars 2015

Ma Commande Missiu - Concours Inside -

Il y a quelque temps, j'ai découvert la marque Missiu ..
Un vrai coup de coeur..
Missiu propose une collection de bracelets, de montres et de colliers en dentelle, et ce en plusieurs couleurs.
Des bijoux seconde peau, dans tous les styles : romantique, rock, fleuris, enfantins, sophistiqués.. Il y en a pour tous les goûts.. Dans des couleurs douces ou flashy..
Grace à leur fermoir, les bracelets conviennent à tous les poignets.. Même moi avec mes minis poignets je peux profiter de l'effet  "seconde peau"..
On peut en mettre un.. Ou deux.. Ou plus encore en même temps !
Il y a peu de temps, c'était l'anniversaire de la grenouille. Quelques semaines avant, je lui avais montré les bijoux Missiu, et malgré nos goûts et nos styles différents, ils lui avaient plu autant qu'à moi.
Par conséquent, c'était l'occasion !
Pour elle j'ai choisi le bracelet motif indien, en bleu.

 Photo Missiu 
 Photo Missiu

Et comme il faut bien se faire plaisir...
J'en ai pris un pour moi aussi ! 
Bah oui !
Un petit, girly, qui amène l'été avec un peu d'avance ! 
J'ai donc choisi le motif " infinity" qui me parle, en " framboise " ! 


 Photo Missiu

Le voici à mon poignet : 


J'adore ! Du coup, j'ai pris les fermoirs qui sont vendus à part, et je ne regrette pas : ils permettent de serrer, de sécuriser, et une fois mis en place, ils sont super pratiques.
Bref, un vrai coup de coeur pour ces bijoux.
En plus, j'ai fait mon boulet, j'ai passé commande le dimanche soir.. Pour un cadeau à offrir le vendredi soir. Et bien devinez quoi ? Il était là.. La veille :) 
D'ailleurs je vais vous présenter ceux qui me font le plus craquer ( oui je sais mais si vous avez envie de me faire un cadeau hein ? ) 








Photos Missiu

Et donc, ce que je pense vous attendez tous...
LE CONCOURS ! 
Missiu a la gentillesse de vous offrir ..

4 bracelets sous la forme d'un bon d'achat de 20€ ! 

Donc 4 gagnants ! 

Pour participer : 

-  Merci de Liker la page Missiu 
-  Laisse un commentaire sur le blog 
-  Aimer ma page Facebook (Optionnel - mais ça me ferait plaisir, et il y a souvent des concours sur la page ! ;) ) 
- S'inscrire à ma NL... (Optionnel mais ce serait gentil :p) 
- Partager autour de vous ! 

Vous avez jusqu'à.. 
Aller, le 20 mars 2015 date du Printemps cet année ! 
Bonne chance à tous, et bon week- end ! 

 ***********************************RESULTATS**********************************
Les gagnantes du concours sont : 
Ninarova
Lison
Aude Corvisy
Aude Peterlin

Félicitations !
Merci de m'envoyer vos noms par mail à l'adresse suivante :
lescosmetiquesdelilith@gmail.com






Crédits Photos Missiu

45 commentaires:

  1. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=339051442958054&id=100005596036066&pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/hNyhAbRHB1C
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Missiu & très bonne soirée !!! Très bon Week-End également !!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je découvre ces bracelets qui sont vraiment très jolis, j'aime beaucoup.
    Je vais d'ailleurs de ce pas voir la boutique, merci pour cette découverte.

    Alors évidement je vais tenter ma chance et participer à ton concours.
    Merci à toi pour ces super lots.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je tente ma chance merci
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1545911055676069
    merci avous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Catherine JOSSE13 mars 2015 à 20:34

    C'est super joli. Je participe. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Encore un très beau concours que tu nous offres et merci de nous faire découvrir un nouvel univers.
    Je participe et partage donc avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci pour ce concours printanier. De jolies petites choses qui s'accorderont à merveille avec les premières robes légères :)
    https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette

    RépondreSupprimer
  7. Super !!! magnifiques créations !!merci pour ce concours je participe !!! bises Jessica Mathieu

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! Merci pour cette découverte, ces bracelets sont vraiment jolis, quelle délicatesse !!! Du coup, je participe à ton concours !!!
    Bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Hiii ils sont trop beaux ces bracelets!!! *__* J'adore cette broderie délicate..
    Je participe donc bien volontiers ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et j'ai partagé ;)

    Merci pour le concours!
    Bon week-end!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Trés délicat et vraiment beaux comme tes créations si j'avais beaucoup de sous je t'en acheterai un avec plaisir je participe weidmann laurence

    RépondreSupprimer
  11. Superbes bracelets. Originaux et qui demandent très certainement un sacré coup de poignets. Je participe avec plaisir
    Pseudo Facebook : Nadia Piot

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'aime vraiment beaucoup ces bracelets.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    et voici mon relai : https://twitter.com/Meissdoune/status/576556368808845313
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lilith,

    Les bracelets Missiu sont justes magnifiques.
    J'aime ce côté broderie chic, ça habille vraiment le poignet.
    Je suis les pages facebbok sous le pseudo holyvia françois et suis inscrite à ta newsletter.
    Mon partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1572758416326909&id=100007782977759

    Merci pour ce beau partenariat et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. Hello....Joli tout ça!
    Je participe joyeusement.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. Sinon inscrite depuis longtemps à ta NL
    selwounette@....

    RépondreSupprimer
  16. koukou ma nénette :)
    merci à toi pour cette jolie découverte et ce concours <3
    Donc j'ai liké la page FB de Missiu, j'aime déjà ta page fb, et je suis abonnée à ton blog of course depuis des lustres :D lol
    Je partage sur mon profil perso alias la morue <3
    je t'embrasse ma nénette adorée <3

    RépondreSupprimer
  17. Haaaan je ne connaissais pas du tout ces bracelets !! Y'a du joli dis donc !!
    Merci ma choupette pour ce concours, c'est chouette !
    J'suis inscrite à la NL, les likes sont ok aussi :-)
    plein de gros poutous :-*

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb des 2 pags : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1635782159983465&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est inscrite a la newsletter
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette belle découverte!
    Je suis déjà abonnée à ta page FB et à ta NL :)
    Merci pour ce concours qui est vraiment très chouette
    Bisous Aude

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je participe avec plaisir. Merci pour ce concours. J'aimerais bien m'inscrire à votre NL. Comment faire svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Sur la droite du blog, dans les différents " menus" , il y a un petit encart : Inscription à la NL, il suffit de rentrer l'adresse e-mail.. Et ensuite valider le mail de confirmation !
      Et voilà !

      Supprimer
  21. Bonjour ! Encore un chouette article, je suis un peu en retard sur ton blog en ce moment, du coup je me fais une "cure" ^^.
    Je participe avec plaisir au concours, et j'attends avec impatience tes prochains posts ;-)
    Bonne fin de weekend,
    Lorline

    RépondreSupprimer
  22. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à la marque (Bull'Elodie)
    et à toi sur HC et FB (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/BullElodie/posts/829085483793673
    http://www.hellocoton.fr/c-est-dimanche-prenez-le-temps-de-participer-a-quelques-concours-bougies-la-francaise-2-m2679788
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-D
    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange
    mon partage:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/737491996370157
    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, merci à toi pour ce chouette concours.
    J'aime les deux pages Facebook sous Aurelie Rossier
    Voici le lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1550563808531825&id=100007346627349&pnref=story
    Voici mon mail : biboudu61@orange.fr
    Merci à vous et douce soirée ^_^

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, j'y participe avec plaisir, ces bracelets sont super mignons !
    Je suis fan des deux pages : Nathalie Kleczinski
    Je me suis abonnée au blog : fred.klec77@gmail.com

    Et voici mes deux partages du concours :
    https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/444709415686204
    https://twitter.com/DadouKaa/status/577172199028686848

    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  26. coucou !! merci pour ce super concours !!!
    pseudo facebook pour les abonnement hortense siméon
    mail hortsi@hotmail.fr

    patage sur facebook : https://www.facebook.com/nimokana/posts/10205847729290492?pnref=story
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je suis inscrite à la new letter sous hortsi@hotmail.fr

      Supprimer
  27. Bonsoir
    Merci pour ce joli cadeau, ils sont super sympa ces bracelets, très originaux
    J'aime beaucoup ceux qui ont la forme de manchettes, ils sont vraiment bien travailler, j'adore
    Je tente ma chance avec grand plaisir on ne sait jamais ! Je suis déjà fan FB de ta page et maintenant celle de Missiu ! Je partage ici https://twitter.com/aude5621/status/577194957896884224
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Charlie !
    Tu me fais encore découvrir une très belle boutique <3
    J'ai liké la page fb de la boutique, j'aime la tienne depuis longtemps (depuis que je suis née en HM :p ), et bien sûr je suis inscrite à ta NL.
    Je partage sur ma page fb de mon blog !
    Merci à toi et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  29. En voilà de jolis produits !
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win.

    Voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1579775612267420

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. bonjour !
    je tente avec plaisir
    c'est chic !!
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren (les 2)

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  32. Kikou.
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe volontier.
    J'ai liké les 2 pages Facebook, mon pseudo est : Titefouine
    Et j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/aude.corvisy/posts/10204562206989858
    Mon adresse e-mail : audecorvisy@hotmail.fr
    Encore merci pour ce concours et bonne chance à toutes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  33. coucou!! j'adore cette marque! je participe avec grand plaisir donc
    je suis Lokomo kive sur FB
    la bulle de plume sur HC et je relai ici https://twitter.com/chloeplumedange/status/577563687965368320

    belle journée a toi! et merci bcp

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/577583699514023936
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook ainsi que celle de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica
    Je suis inscrite à ta NL avec l'adresse iris.bleute(@)gmail.com

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/03/concours-chez-le-home-made-chez-lilith.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-chez-lilith-16405840

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/577720211350110209

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/Q4WMdkfUjoG

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/443523305794877

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=814272355295230&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. Oh génial je veux gagner ce bracelet ma loute ils sont trop beaux.
    J'ai tout bien fait comme tu m'as dit.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  37. bonjour je souhaite participer à ce super concours
    jaime les 2 pages : charlotte montcharm.
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1103939799632319
    merci

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, je participe!!!
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi
    et je suis abonnée a la NL: mofab...
    J'ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/396891627149049
    https://twitter.com/betendmorgane/status/578287414990532608
    Merci je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou toi !
    Je joue avec grand plaisir, c'est vraiment sympa comme bracelets!
    Ca change et c'est original !
    Je vais partager l'info :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Coucou :)

    J'essaie, sait-on jamais :) Je partage aussi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,
    je participe avec grand plaisir :)))
    je suis deja inscrite a ta NL et j'aime ta page et celle de missiu :D
    je partage avec joie et te fais de gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/781157255308244?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/937329119610421

    bon week end

    RépondreSupprimer