Ma première commande MaCosmetoPerso.

Il y a peu, j'ai passé ma première commande MaCosmetoPerso.
Vous allez me dire : Quoi seulement ?
Bah oui écoutez, hein, ce sont des choses qui arrivent !
Là, j'avais besoin de quelques petites choses, et j'étais curieuse.. !
Du coup, je me suis lancée.

J'ai passé commande un matin, et j'ai pu profiter de l'envoi le jour même !
Si c'est pas de l'efficacité ..!
Bon, la poste a été moins sympa, elle a pris son temps.
Honte sur elle !!

Je l'ai donc reçue finalement, et je me suis empressée de déballer.
Mes chats étaient aussi curieux, d'où pas une photo sans l'un d'eux..


J'ai trouvé très sympa le carton "boite" qui s'ouvre c'est pratique ! 
Plus qu'a farfouiller, et balancer quelques petits trucs verts pour avoir la paix ! 


Voici donc ma commande..
- Un hydrolat de Menthe Poivrée
- Un hydrolat de Thé vert
- Huile végétale d'Inca Inchi 
- Huile végétale de Baobab
- Calamine
- SLSA
- Beurre de Kokum
- Des masques en coton 

Les plus : 

- Un macérât de bouleau en cadeau :D
- Les précautions d'emploi, ce que j'ai trouvé très sympa surtout pour les personnes qui débutent ! 
- Les poudres sont dans des pots, j'avoue c'est pratique ( même si j'ai plus de place :D)

Bref, je suis très contente de cette première commande qui ne sera pas la dernière ! 

A bientôt ! 
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook : Lilith Cosmétiques


Commentaires

  1. Coucou :D Moi aussi j aime beaucoup ce fournisseur, depuis plusieurs années maintenant, rien a redire:-) je commande entre autre leur poudre de yaourt et les micas y sont superbes! Elinette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire