dimanche 15 mars 2015

Tada, la mousse Framboise Tagada..

Bonjour !
Comment allez-vous en ce dimanche ?

Comme vous le savez peut être, je suis à la recherche de la crème, mousse de douche parfaite..
Parce que j'adore cette idée de " je lave, je prend soin" et cette texture, miam.

Mais, je ne suis pas satisfaite, alors, j'en fais, encore et encore.

La mousse a la recette suivante :

Beurre de karité : 20%
Beurre de cacao : 10%
Huile d'amande douce : 19,4%
Cire n°1 : 8%

Base douceur : 22%
Mousse de babassu : 10%
SCS : 8%

Fragrance Framboise Tagada Absolubio :1%
Mica rouge Absolubio : 1%
Cosgard : 0,6%

Faire fondre chaque phase séparément au bain marie.
Effectuer le mélange avec un fouet. (Comme pour une chantilly)

On obtient une mousse assez sympa, qui bizarrement mousse quand je me lave les mains mais pas trop quand je me lave le corps :p
Honteux !!


En tout cas, j'ai une mousse hyper girly, qui sent le bonbon, donne envie de se manger le bras ( non j'exagère un peu !! ) et super sympa à l'application.

Hop, je retourne me laver !
A bientôt !!
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques 

4 commentaires:

  1. Hummm ta mousse donne trop trop envie de se tartiner :D en plus si le parfum tient après rinçage ça promet du gourmand :)
    Le mica donne une couleur super girly j'adore !!!

    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou! j'ai essayé ta recette avec ce que j'avais, ben franchement, c'est top, hormis que ça mousse pas tellement, mais j'adore la texture, félicitations!! vraiment! bisous. (y)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle manque de mousse, comme je dis, ça moussait dans les mains mais moins dans la douche, mais je travaille dessus :)

      Supprimer