samedi 18 avril 2015

Eau micellaire pour peaux grasses ( again ! )

J'aime bien les eaux micellaires, et lorsque j'ai réalisé la dernière, je me suis ensuite fait la réflexion que j'aurais du mettre plus d'hydrolat.
Du coup, comme je n'en avais plus... 

Je suis partie sur la recette suivante.

Eau : QSP 100%
Hydrolat de Tea Tree : 20%
Hydrolat de Citron : 20%
Hydrolat de Pamplemousse : 20% 
Babassu : 3% 
Glycérine : 6% 
Urée : 5% 
MSM : 5% 
Conservateur : QSP 100 % 

Toute simple, on mélange à froid tranquillement, et on verse dans le contenant et voilà ! 


A bientôt ! 

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : " Lilith Cosmétiques


4 commentaires:

  1. Hello !
    Ah c'est chouette je cherchais une recette pour ma peau grasse du moment.
    Par contre, je ne comprends pas les quantités de l'eau et cosgard ? quantité suffisante pour 100% ?
    Merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça :) Comme je mets plus de conservateur que bcp, je préfère faire comme ça. Donc quantité suffisante pour arriver à 100% !

      Supprimer
  2. Donc ça laisse 21% pour l'eau et le cosgard c'est bon ou j'ai rien compris ? Désolée je débute ^^'

    RépondreSupprimer