mardi 14 avril 2015

Ma commande de bijoux LFEE MAIN

Un week end, en traînant encore et toujours sur Facebook, je suis tombée par hasard et à cause de deux amies tentatrices, sur la Vente Privée organisée par LFée Main.
Curieuse, je suis allée jeter un oeil.
Le problème, c'est que de jeté, mon oeil est resté collé tous le long ou presque de la vente..

De chouettes bijoux, et des tarifs plus qu'intéressant, on peut difficilement résister..
Du coup, je me suis retenue, mais j'ai quand même craqué pour quelques bijoux.
En me disant " pas grave je ferai des cadeaux".. mais bon, les bonnes intentions hein...

J'ai donc choisi quelques bracelets et des boucles d'oreilles.
Une pour offrir, une pour moi.

Les voici :




J'aime beaucoup ce style de bracelets, même si avec mes minis poignets c'est toujours un peu grand.. Je trouve ça super chouette pour l'été ( ou maintenant quoi !! ) et original. Et en plus, y'a que moi qui les ai !!


Celles ci sont pour offrir..

Celles là pour moi, vraiment trop jolies ! 

Vous pouvez retrouver LFée Main sur Facebook Ici  
Et la nouvelle boutique en ligne : http://www.lfeemain.com
Ma commande est partie super vite, dans un emballage soigné et une pochette cadeau, super agréable !

En espérant que vous avez aussi fait une belle découverte !
A bientôt !
Et n'hésitez pas à me retrouver sur ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire