Masque minute purifiant et assainissant

Lors de ma commande chez MaCosmetoPerso, j'ai pris des masques en coton..
Le principe est simple, on les met dans la préparation, ils s'ouvrent, s'imbibent, et plus qu'à appliquer.

En ce moment, ma peau est un vrai désastre.
Fatigue, stress, et en plus comme je n'avais plus de démaquillant j'ai utilisé un reste d'Alverde, et paf !
Boutons.
Donc, il me fallait un masque pour aider un peu tout ça.

Je suis partie sur la recette suivante :

1% de Charbon végétal Activé
8% de MSM
46% d'hydrolat de tea tree
45% d'hydrolat de citron.

J'ai placé le masque dans le bol, et je l'ai regardé s'ouvrir...





Une fois ouvert, je l'ai appliqué une quinzaine de minutes, faisant très peur à l'un de mes chats au passage..
C'est frais, ça ne tire pas..
J'ai ensuite rincé avec l'aide de mon éponge konjac, lavé un petit coup pour éliminer les restes de charbon, et appliqué une crème.
Bon mes boutons n'ont pas disparu, hein, y'a pas de miracle, mais ma peau va clairement mieux. Je vois une réelle différente, et je suis bien contente de ce masque minute :) 

A bientôt ! 
Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook " Lilith Cosmétiques