C'est POP!


Aujourd'hui, je vous parle de POP! 

POP! C'est une toute nouvelle savonnerie marseillaise, un projet de Lison ( du blog c'est moi qui la fait ) et qui apporte de la gaieté et du fun dans votre salle de bain !

POP! C'est pour le moment deux gammes de savons :
- La gamme festive
- La gamme gourmande.

Ces savons sont réalisés en saponification à froid.
Ils sont composés d'huiles et de beurres végétaux, et ne sont bien sur pas testés sur les animaux !

La gamme gourmande propose les savons suivants :
- Mon Papa avait de la barbe
- Complètement tarte
- La framboise sur le gâteau.

La gamme festive propose les savons suivants :
-  Cocktail
-  Sang pour Sang
-  Le clown du Spectacle

Vous pourrez aussi compléter vos achats par des fleurs et des éponges de douche !

J'ai eu la chance de recevoir plusieurs savons POP!
Oui j'ai été gâtée, regardez :



J'ai reçu un assortiment de Mini POP! 



L'avantage, c'est que comme je ne savais pas lequel choisir, ils sont partis dans la douche avec moi. 
Bon, que 3 parce que sinon je pense que Chéri se serait un peu posé des questions...

J'ai reçu deux savons de la gamme gourmande : Complètement tarte et La framboise sur le gâteau





Un savon de la gamme festive : Le clown du spectacle 



Et le savon " POP inaugure " 


 Dont vous ne verrez pas l'étiquette par moi, car j'ai fait une photo floue, et je me suis ensuite empressée de le déballer ! 

Bon et j'en dis quoi ?

Ça sent bon. 
Oui super bon. Gros coup de coeur pour POP! Inaugure et pour le  Mini Framboise sur le Gâteau. 
Les autres aussi, hein, mais ceux là, c'est typiquement le genre d'odeur que j'aime.

C'est chouette. C'est coloré. C'est gai. Ça pète ! C'est POP ! 

Ça mousse. Une chouette mousse toute douce. 

Douce comme ma peau après la douche :D

Aujourd'hui, j'en essaie un autre. 

Et comme vous avez trop de la chance... 

A partir d'aujourd'hui, 1er Mai, 10h....vous pouvez aussi les essayer !! 
C'est trop la classe non ?

Pour ça, rendez-vous sur le site internet de la boutique : 


Vous pouvez aussi retrouver POP! sur sa page Facebook !

Et moi vous pouvez me retrouver sur ma page Lilith Cosmétiques.
Mais pas là. Là, je vais me laver avec un savon POP!. 




Commentaires

  1. Ils sont trop chouette !
    J'adore offrir des savons originaux et je pense que je vais me fournir là-bas la prochaine fois =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire