mardi 19 mai 2015

Crème de Douche : Douceur de mon enfance

Un produit 100% Absolubio ?
Quelle bonne idée !
Du coup, je suis partie sur une crème de douche, encore améliorée.
Et franchement c'est une TUERIE !
Elle lave, elle MOUSSE, et elle laisse la peau DOUCE.


Voici la recette : 

Phase 1 :
SCI : 15%
SLSA : 20%
SCS : 5%
Glycérine : 15%
Eau : QSP 100%
Phase 2 : 
Karité Nilotica : 5%
Huile végétale de Ricin : 10%
Phase 3 
Conservateur : QSP 100%
Fragrance Madeleine : 2%
Mica doré : QSP 100% ( selon la teinte que vous souhaitez )

La fragrance Madeleine est vraiment sympa, c'est doux, sucré mais pas trop.










En espérant que cette recette vous plaise ! 

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques 


1 commentaire:

  1. aie c'est pas pour mettre dans un flacon ça lol faudrait que je tente quand même je suis frileuse avec les pots lol

    RépondreSupprimer