Gamme à la Fleur d'Oranger : l'Après Shampoing

Après plusieurs discussions, j'ai souhaité tester un AS avec le Dermofeel GSC...
Je suis partie sur une recette plus ou moins "type" par rapport à mes AS.

Voici la recette :
Dermofeel GSC : 5%
Alcool Cétylique : 2%
Ricin : 5%
Caprylis : 3%

Eau : QSP 100%
Glycérine : 10%
Xanthane : 0,2%

Complexe hydratation intense : 2%
Fragrance Fleur d'Oranger LFDS : 2%
Conservateur : QSP 100%

On réalise une simple émulsion.
Et, comme vous le voyez, on obtient une texture sympa.
Honnêtement, je suis surprise de la texture à chaque fois que je l'utilise.
L'As sent bon, l'odeur reste sur les cheveux, c'est vraiment agréable.
Je l'ai appliqué sur les longueurs, laissé poser quelques minutes, puis j'ai rincé.
On perd clairement l'effet conditionneur du Conditionneur Végétal ou du BTMS par exemple, reste cependant, qu'il fait son job " hydratant / nourrissant " sur les longueurs.
Pour une personne qui n'a pas de souci de noeuds, qui veut juste un cheveu plus " doux" cet AS peut convenir.
Il peut aussi être appliqué en avant shamp'.





En espérant que cette recette vous a plu ! 
N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook  Lilith Cosmétiques

A bientôt ! 

Commentaires

  1. Coucou!
    bien sympa cette recette, faudra que je teste le dermofeel...si cette fragrance reste sur les cheveux, elle m'intéresse beaucoup aussi :-) Nukette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire