dimanche 14 juin 2015

Savon " Envoûtant "

Avec beaucoup de retard, voici la recette de l'un de mes derniers savons, réalisé pour un swap.
J'en ai profité pour tester les " moules" pas moule pour faire un petit marbrage en 3D :p

La recette est la suivante :

Coco : 20%
Cacao : 20%
Karité : 20%
Ricin : 10%
Babassu : 10%
Colza : 20%

Soude à recalculer

Surgraissage à 10%
Ajout à la trace d'huile d'amande douce.
Fragrance Philtre d'Amour LFDS
Mica Pink Fantasy.

J'ai commencé par re-découper le "moule dentelle" à la taille de mon moule, puis je l'ai " rempli" .
J'ai ensuite réalisé un marbrage au cintre.
Il m'a fallu faire très attention au démoulage, car la dentelle est très fragile, mais je trouve le résultat plutôt sympa non ?
Vous en pensez quoi ?



En espérant que ce petit article savonnesque vous a plu :)
A bientôt sur le blog ou sur ma page Facebook " Lilith Cosmétiques

2 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup ton savon! je n'ai pas encore testé le marbrage au cintre, c'est prévu, un jour! la dentelle est très belle aussi et cela change.Je pense que couleur et senteur sont au top, n'est ce pas? en tout cas bravo
    brigitte D

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Il est chouette ton blog !!
    Je viens de lancer le mien : I-Make-It-Up.com
    N'hésites pas à venir le visiter :)
    Je serai ravie que tu me conseilles pour mes débuts.
    A bientôt j'espère !
    Sarah

    RépondreSupprimer