vendredi 24 juillet 2015

Concours des 3 ans : " Cosmétons " avec Absolubio

Une boutique, qui je pense n'est plus à présenter, mais quand même !


Absolubio est une petite boutique comme je les aime.
Des ingrédients de qualité, des colis soignés, des envois rapides, une gérante sympathique et très abordable.
On y trouve des huiles et des beurres, bio ou conventionnels, des émulsifiants, tensioactifs, des actifs, des huiles essentiels, des fragrances, des colorants... 
Bref, tout ce qu'il faut pour faire ses petites tambouilles.

Absolubio vous offre le lot suivant : 

- Une huile végétale  (10ml) 
- Un émulsifiant (10g) 
- Un actif (10ml)
- Une fragrance (10ml)
- Un conservateur (10ml)
- Un colorant 

Au choix, dans la limite des stocks disponibles .

Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( Twitter, Hellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel beurre végétal vous trouvez le plus sympa sur le site de la boutique 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !

Vous avez jusqu'au 27 juillet pour jouer, résultats le 12 août !

Bonne chance à tous et à demain pour un autre concours :D

(Concours France Métropolitaine seulement)

71 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai liké les 2 pages (Gran Hou), mon beurre végétal préféré est le suivant http://www.absolubio.fr/fr/22-beurre-de-karite.html, je suis inscrit à la NL (granhou...), ci joint mon lien de partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=141172269549589&id=100009704499377&pnref=story

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours, j'ai liké les pages FB sous mon nom Teresa Lumia
    mon préféré est le http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/230-beurre-de-mangue.html
    Je suis inscrite à la new : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire super chouette ; moi j aime beaucoup http://www.absolubio.fr/fr/exfoliants/147-poudre-de-noyaux-de-prune.html pour sont cotes exfoliant végétal naturel merci a vous
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1593203287611368?pnref=story merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce nouveau concours =)
    J'aime toutes les pages FB (Coccy La Coccinelle ) , Shuya sur Google + et Coccy La Coccinelle (ou Morgane Draux) sur pinterest =)
    Pour la news mon adresse est morgane-1705@hotmail.fr ;-)
    Mon beurre végétal préféré est le beurre de cacao brun ^_^
    Une agréable journée ! Et surement à demain ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Grrr j'ai comme l'impression que mon commentaire n'est pas passé... Donc déjà merci pour ce nouveau concours!
    J'ai liké les deux pages sous le pseudos Hélène Kld et je suis abonnée a la NL (lina1907...).
    Le beurre qui me fait le plus envie c'est le beurre de cacao blanc ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Je participe de nouveau aujourd'hui avec plaisir!
    J'aime les deux pages facebook avec le pseudo Amélie Lily et je suis inscrite à ta NL avec l'adresse flying-ae....
    Le beurre qui me tente le plus en tant que grande gourmande c'est celui-là : http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/229-beurre-de-cacao-brut.html J'adore le beurre de cacao blanc, et j'imagine que celui-là est encore mieux.
    Merci encore!
    Amélie Lily

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'ai déjà liké les pages et je suis abonnée à la newletter (Ma Elle sur FB et maelle.lefe** dans mon adresse mail). Dans les beurre végétaux de la boutique, je suis fan du karité nilotica, mais un de ces jours je vais craquer pour le beurre de mangue que je vois dans beaucoup de recettes.

    Merci de nous gâter comme ça

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. J'aime les 2 pages FB Marlyse Barnabe, inscrite à la news mfranque.....J'ai deja achete Absolubio, et j'aime le beurre de cacao blanc

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Sur facebook j'ai aimé les pages avec mon nom "Coralie Métay", pour la newletter metay.coralie@gmail.com, sur twitter @moutondor. Et le beurre végétal qui me tente le plus est le beurre de cacao blanc (Mmmmmm ^^)
    Merci pour ce concours ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,n je tente ma chance avec plaisir.
    j'aime le beurre de cacao blanc.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    merci à vous belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Super Boutique ! Merci pour ce lot et ce concours.
    J'aime les 2 pages (Delphine Couturier) et je suis abonnée à ta NL (couturierdelphine...).
    Je craque pour le beurre de noix de la boutique il est génial.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce concours. :) je viens de m'inscrire à la newsletter, mon mail commence par black-... j'aimerai bien tester le beurre de mafura...
    merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, merci pour ce concours!! je suis abonner déja aux pages et le blog!!! j'aurai aimer essayer le beurre de kokum!!! fb Freire brigitte Bonne journée!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. coucou me revoilà hihi

    Je tente ma chance ^^

    fan des deux pages fb=emy justine vigneron
    hc=emily25
    twitter =@lyly1983

    deja abonnée nl= >emilie.justine.khennaf@gmail.com

    j aime le Beurre de mangue !!!

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance ici aussi alors! :3
    quel anniversaire! :D
    alors toujours nana.v ... et Nana Plop sur FB
    je n'ai jamais testé absolubio.... faut que j'm'y mette... d'autant qu'en cherchant dans les beurre... bah celui de mafura me tente grandement ! :)
    Merci pour ces concours... <3

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je participe a ce magnifique concours avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    mon coup de coeur http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/230-beurre-de-mangue.html
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-3-ans-cosmetons-avec-absolubio-17908910
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1453418231650542&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee
    a bientot

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ! Encore merci pour ce concours et aussi merci à Véronique d'Absolubio pour ce lot très sympa ;)
    J'aime ta page et celle d'Absolubio sur Facebook (Amandine Didine) et te suis également sur Twitter (Amandine Blanc @labelette51). Je n'ai pas encore testé les beurres de la boutique, mais je pense me laisser tenter très bientôt par le beurre de mangue et celui de cacao brut ;)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'ai oublié, je suis inscrite à ta NL aussi labelette51@hotmail.com ;)

      Supprimer
  18. Coucou! Comme hier je participe à ce lot, j'aime déjà ta page, celle de la boutique, je suis abonnée à ta NL :)
    Le beurre qui me fait le plus envie est le beurre de cacao brut bio ^^
    Voili voilou!
    Merci à toi et aux partenaires!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mon produit prefere est :
    www.absolubio.fr/fr/22-beurre-de-karite.html
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  20. Encore un choutette concours, merci Charlie <3
    alors j'ai les deux pages, je te suis partout et je suis bien évidemment inscrite à ta NL, (et je partage sur les réseaux sociaux bien sûr ;) )
    Depuis le temps que je veux commander à cette boutique, je ne l'ai toujours pas fait ! Peut être que gagner un petit lot me motivera plus ? ;)
    Le beurre qui me donne le plus envie est le beurre d'illipe, je ne connaissais pas ! Mais non mais non ce n'est pas de la curiosité :p
    Bisou bisou !

    RépondreSupprimer
  21. Et bien, les deux pages sont likes, et mon beurre préféré c'est le cacao brut, je suis fan de l'odeur. Alice.ysaline@

    RépondreSupprimer
  22. coucouuuuuuu

    et bin dis donc on est gâtée !!!!

    je suis une fana de beurre de coco mais le beurre d amande m appel depuis un moment !!!

    la news c est julyagratouille .....

    bonne chance a tous !!

    RépondreSupprimer
  23. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké toutes les pages facebook demandées ma page c'est Nathalie Muller

    abonnée sur twitter nath68100
    abonnée sur twitter nath68100
    abonnée sur hellocoton nath68100
    abonnée sur pinterest Nathalie Muller
    abonnée sur google + nathalie muller

    mon produit favori beurre végétal c'est le beurre de cacao brut bio

    je suis abonnée à la newletter nath68170@gmail.com

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  24. Hello! Comme le concours n°1, me voici prête à participer à celui-ci, d'autant qu'Absolubio est l'une de mes boutiques préférées; Véro est toujours dispo, aimable et une hôtesse hors pair lors des ateliers <3.
    Le beure végétal qui me tente sur Absolubio est le beurre de noix.
    Je suis membre des 3 sites FB requis sous le nom Valérie Alleg Bernier.
    Je suis inscrite à ta NL à l'adresse bernierval01@....
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir :) Bon bloganniversaire! ça fait dejà plus d'un an que je te suis (et que je suis la boutique Absolubio)sur facebook sous le pseudo Kitty lily, et sur Hellocoton avec le même pseudo . J'adore le beurre de cacao brut, c'est un beurre qui sent tellement bon et qui donne envie de le manger :3. Je suis inscrite à ta newletter sous l'adresse Kagura1..@.
    Voilou, merci à toi et bonne chance à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir je participe volontiers, très chouette ce concours ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur twitter : @FashNeti
    Sur HC : Neti62
    Je suis inscrite à la news : ntifashion@yahoo.fr
    Le beurre végétal qui me plaît le plus est le beurre de mangue !!
    Merci beaucoup bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    Je participe, un grand merci !
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année ton blog via ma blogroll sur mon blog...
    le produit qui m'intéresse : le beurre de cacao brut
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour! Décidément, on est gâtés! C'est donc avec grand plaisir que je participe à ce 2ème concours :) J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour), je suis abonnée à la NL (chawk...) et le beurre de cacao brut me tenterait bien ;)
    Merci et bonne soirée à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  29. Je participe, super !
    J'ai rempli toutes les obligations et j'espère ne rien avoir oublié :
    J'aime ta page Facebook (Dorothée), Je suis inscrite à ta newsletter : mcp0812@..
    J'aime le beurre de Noix et j'aime la page FB ABSOLU BIO
    e dire quel beurre végétal vous trouvez le plus sympa sur le site de la boutique
    Je me souhaite bonne chance !!! Dorothée


    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance. Je like les pages sous le pseudo FB Chloé Denis
    Mon mail : chloe.denivelle@gmail.com. J'aime beaucoup le beurre de cacao brut.
    Merci pour ce gentil concours qui égaye d’autant plus nos vacances :) A bientôt sur ce blog que j’adore !

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    merci pour ce tres jolie concour
    fan sur facebook soso nailbeauty
    twitter lettifi
    inscrite a ta newsletter hylana59600@hotmail.fr
    moi sur la boutique jadore
    http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/20-huile-vegetale-de-jojoba.html
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203083561689651?pnref=story
    je te souhaite un tres bon weekend
    merci

    RépondreSupprimer
  32. Et je participe encore :) Toujours inscrite à ta NL (enza...), j'aime ta page et celle d'Absolubio (andy...) et mon préféré c'est le beurre de noix! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Très joyeux bloganniversaire aujourd'hui aussi ! Le lot a l'air très chouette aussi :) Je suis inscrite à ta newsletter (oceaneq...@aol.com) et inscrite tout partout sur Facebook (Océane S.). Le beurre que je testerais bien, c'est celui de mafura, déjà parce que je ne le connaissais pas, et ensuite parce que ses propriétés ont l'air top. Allez, je re-croise les doigts ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    j'adore le beurre de karité!
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !! Je participe :) j'aime déjà ta page et celle absolu bio. Je suis inscrite à la nl :) le beurre que je voudrais ?' hummm cacao !!! Je sens déjà l'odeur :)

    RépondreSupprimer
  36. fred-steph l'aminot24 juillet 2015 à 22:02

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    mon coup de coeur :http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/230-beurre-de-mangue.html
    abonnée : laminotfs@orange.fr
    bon week end

    RépondreSupprimer
  37. Angelica Von-Stiehl24 juillet 2015 à 22:16

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    Je susi fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl), abonnée HC (Fan debonsplans) et inscrite à la news (standby...).
    Je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1468633816785331&id=100009161814370&pnref=story
    J'aime beaucoup ce traditionnel et indispensable http://www.absolubio.fr/fr/22-beurre-de-karite.html

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Que des boutiques que j'aime ^^. Me répète mais, tu nous gâtes !

    Alors, j'aime ta page facebook avec le pseudo vanou Valica et je te suis sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur Hellocoton avec le pseudo Valica et sur google+ avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute(@)gmail.com

    Le beurre de la boutique que je trouve le plus sympa est le beurre de mafura (http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/231-beurre-de-mafura.html). Je l'ai acheté, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je le réserve cet hiver, dans une crème.
    J'aime aussi la page de la boutique sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/07/concours-chez-le-home-made-de-lilith_25.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-17916714

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/624816393628856320

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/LAgeDumDPbA

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/500229416790932

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=876412742414524&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma belle :-)
    Je participe au concours :-)
    Je ne vais pas être originale mais le beurre végétal que je préfère est le karité, must have pour moi !
    Je te suis sur fb et IG je suis inscrite à ta nl depuis longtemps :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma belle :-)
    Je participe au concours :-)
    Je ne vais pas être originale mais le beurre végétal que je préfère est le karité, must have pour moi !
    Je te suis sur fb et IG je suis inscrite à ta nl depuis longtemps :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle :-)
    Je participe au concours :-)
    Je ne vais pas être originale mais le beurre végétal que je préfère est le karité, must have pour moi !
    Je te suis sur fb et IG je suis inscrite à ta nl depuis longtemps :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  42. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan facebook : chenichen lune
    je prefere ce beurre : http://www.absolubio.fr/fr/22-beurre-de-karite.html
    inscrite a la nl : chenichenlune@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  43. hello, ma réponse: http://www.absolubio.fr/fr/exfoliants/147-poudre-de-noyaux-de-prune.html
    j'ai liké: clement csble, follower: @dropweb1, je suis abonne(dropfimo@gmail.com) et je tente merci

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce chouette concours :-)
    Je suis fan facebook (Laetitia Kalbusch)
    Je préfère le beurre de mangue
    et mon mail est zouky321@hotmail.com

    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance ici aussi!
    J'aime les deux pages facebook sous le même nom, je suis inscrite à ta newsletter (nono_...@hotmail.fr) et pour le beurre végétal je choisi le karité nilotica parce que j'entends beaucoup de bien à son sujet. merci à absolubio pour le lot mis en jeu!
    A tres vite pour une nouvelle participation!

    RépondreSupprimer
  46. Allez je tente ma chance , on sait jamais.
    Déjà merci Charlie d'avoir organisé ce super concours "calendrier" c'est juste génial
    je te souhaite d'avance un joyeux anniblog, et j'espère qu'il continuera à en fêter des anniversaires :p

    J'ai déjà tout bon pour les conditions de participation
    Et je dirais que le beurre de cacao brut me plait beaucoup

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. super blog et que de concours
    je tente ma chance aussi
    je suis inscrite à la newsletter sous le nom anais.bally... même nom sur facebook
    je dirais le beurre de noix pour cette boutique
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci!
    les 2 pages sont likées depuis longtemps ;-)
    je suis inscrite à ta newsletter melamedste...
    Mon beurre préféré est le beurre de kokum!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    j'aime beaucoup le beurre de mangue http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/230-beurre-de-mangue.html
    abonnée à la newsletter avec le mail elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    twitter : @leyloue66

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  50. Coucou !
    Moi j'adoooore le beurre de karité !
    Je suis abonnée à ta newsletter : likylove@
    Je te suis sur facebook, ainsi que absolubio (savonnerie-pop, Lison)
    Et puis voilà ! Mdr

    Merci ma belle, et merci à Véronique !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour et bon dimanche !
    Merci encore pour tous ces concours, on ne sait plus où donner de la tête !!

    Je suis ta page et celle d'Absolubio sur FB (Laureline Otenin), et je reçois toujours avec plaisir ta NL (lorline@l...).
    Quant au beurre que je souhaite tester, j'hésite... Je partirai sur le beurre de mafura, curieuse que je suis !
    Bonne journée et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  52. Pages likées. Newsletter vers laure...@gmail.com. Je préfère le beurre de karité Nilotica.

    RépondreSupprimer
  53. Coucou,
    Merci pour ce concours ! Bon anniversaire !
    J'aime les 2 pages, et je suis inscrite à la newsletter (luccyr).
    Dans la boutique, le beurre de cacao brut me tente bien !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Je ne connais pas le Beurre de mafura mais j'aimerais bien tester !
    J'ai likée les deux pages FB : Tiphanie juju normand
    Je te suis sur HC : elmexa
    Abonnée a la nl : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  55. Coucou :-)
    Alors ta page FB est deja like, inscription NL déjà fait aussi,
    J'aime la page FB de la boutique ;-)
    Et mon beurre préféré et celui de noix.
    Gros bisous et joyeux anniversaire a ton blog :-*
    Émilie Ancel

    RépondreSupprimer
  56. Hello et merci pour ce concours. Je te suis sur Facebook depuis plusieurs mois et je reçois ta Newsletter déjà depuis longtemps et j'ai aussi liker la page de Absolubio (Home Made Cosmetics from Miss K. et Miss-Kosmetik@...). Le beurre de cacao brut bio me tente beaucoup.
    Bonne soirée
    Miss K.

    RépondreSupprimer
  57. Salut,
    Mon beurre préféré est le cacao brut bio
    Mon pseudo FB est Cath Ouchat et mon adresse mail de NL ruedesfelines@Gmail.com ;)

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir :)
    Merci de toujours nous gâter avec des cadeaux plus beaux les uns que les autres
    Encore aujourd’hui un cadeau au top
    Une fois encore je me laisse tenter et participe
    Le Beurre de karité nilotica est celui qui me tente le plus
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Et abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci beaucoup et belle semaine

    RépondreSupprimer
  59. Une super boutique ! J'adore le Beurre de cacao brut. L'odeur de chocolat, hmmmmm. C'est idéal pour les barres de massage. Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page Absolubio (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  60. Dernier jour pour participer , je fonce ;) j'aime les pages ( elise jakubiak ) , inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) , et le beurre de Mafura me fait de l'oeil . merci , bises .

    RépondreSupprimer
  61. bonjour et bonne semaine
    merci pour ce concours je tente
    j'aime et je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205708624372292?pnref=story
    et voilà ce que je prefere http://www.absolubio.fr/fr/22-beurre-de-karite.html

    RépondreSupprimer
  62. Coucou, je participe avec plaisir mon adresse mail popok.....le beurre qui me plait : le beurre de mafura, je ne le connait pas du tout et désireuse de le découvrir! merci

    RépondreSupprimer
  63. Salut,

    Je participe à celui-ci, énorme merci <3

    J'aime les 2 pages. Je suis abonnée à la NL (cos.melanie@...). Pour une prochaine commande j'aimerais tester le beurre de kokum ou le beurre de noix.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi je te suis sur twitter maintenant ;-)

      Supprimer
  64. Wahou merci pour ce concours ! J'aime beaucoup le beurre de karité
    Bonne fin de journée!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur pinterest (Emilie bazin) et sur google + (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.absolubio.fr/fr/huiles-vegetales-beurres-bio/20-huile-vegetale-de-jojoba.html

    Merci

    RépondreSupprimer
  66. coucou c'est Leslie Starr désolé je ne peux pas me connecter a mon compte mais je veux bien participer ! j'aimerai trop essayer le beurre de kokum, des bises

    RépondreSupprimer
  67. Hello

    j'aimerais essayer le beurre d'illipe
    merci pour le concours

    kenzarticles @ gmail com

    RépondreSupprimer
  68. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le beurre qui est le plus sympa est celui de noix :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer