jeudi 23 juillet 2015

Concours des 3 ans : À la découverte de La Folie des Senteurs

Pour démarrer ce concours des 3 ans, je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir la boutique



La Folie des Senteurs, c'est une boutique un peu magique, pleine de merveilles pour le nez et les yeux..
Des fragrances comme on n'en trouve nulle part ailleurs, qui sont de vrais petits miracles en saponification à froid, mais pas que ! 
Il y en a pour tous les goûts, des parfums sucrés, fruités, exotiques, masculins, frais, gourmands..
Des produits devenus indispensables dans mon placard à cosméto..

Des micas extra, qui me permettent d'avoir ces jolis couleurs dans mes savons.. et de créer des fards à paupières sur mesure ! 
Mais aussi des glitters, des contenants..

Et je ne parle même pas de Cécile, de son efficacité et de sa gentillesse légendaire :) 
( Ceux qui la connaissent savent que je n'exagère même pas ! ) 


Cécile vous propose donc de gagner un LOT SURPRISE 
( Si on garde le mystère.... ;) )


Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( Twitter, Hellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre " réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit vous fait le plus envie sur le site de la boutique ( Bonne chance ! )

Une chance en plus si vous faites partie du groupe Facebook : La Folie des Senteurs Addict
( Merci de me donner le nom sous lequel vous y êtes ! )



Bonne chance à tous !
Vous avez jusqu'au 26 juillet pour jouer ( Oui, c'est court, donc vite vite :D ) 
Résultats le 12 août ! 

A demain pour une nouvelle découverte ! 



82 commentaires:

  1. Coucou , je participe a ce premier concours ! :) je suis ta page ( Elise jakubiak ) , inscrite à ta newsletter ( elizz86@hotmail.com ) , je suis membre du groupe ( elise jakubiak ) . le produit qui me fait le plus envie ? c'est difficile tellement les fragrances sont top , j'aimerai tester mure petillante . :) Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. je participe aussi et te remercie pour cette super opportunité , je te follow sur Facebook , suis inscrite a ta news letter (lesliestarr...) et je suis sur le groupe de LFDS Addicts , j'aimerai beaucoup essayer la fragrance Desir d'ambre en SAF. merci beaucoup X

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiii un concours!!
    Nouvelle dans la cosmétique maison j'ai découvert rapidement la folie des senteurs. Après ma première commande il reste des produits que j'aimerai découvrir et notamment la fragrance BB !!
    Je suis ta page facebook et aussi LFDS addict sous le pseudo Hélène Kld, je suis inscrite à la newsletter avec l'adresse lina1907@hotmail.com
    Merci oui pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  4. Oups je recommence, je crois que ca n'a pas marché.. Jai toujours des soucis pour commenter ici ! Grr
    Alors je suis ravie de participer, deja inscrite partout sur fb, charlotte MG, et j'aimerais tester la base de fard a paupière ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou jolie Charlie! Je participe à ton super concours :) Je suis inscrite à ta NL (enza...) et je suis ta page et suis chez LFDS addict sous le même pseudo (Andy...). Quand au produit que je voudrais tester je dirais la fragrance "absinthe"! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec plaisir et je te remercie pour ce concours :) j'aimais déjà ta page, déjà abonnée à ton blog et je faisais déjà partie de LFDS :)
    kikou_isa et Isabelle Devines.
    J'ai testé pas mal de fragrance de Cécile mais celle qui me fait envie en ce moment c'est fleur de cerisiers japonais pour une crème pour le corps :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire avec plaisir . je vous suivre sur la news vanessa.degrave@neuf.fr
    je serai stres curieuse de decouvrir le lias merci a vous
    fc vanessa degrave a tres tres vite

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!! Alors je suis inscrite à ta NL avec l'adresse lorelei.sebasto ....... Sur facebook, je te suis avec mon nom Lorelei, je suis aussi sur la Folie des Senteurs addict. Je crois aussi que je te suis avec la page du blog ...

    Houlala ! Ta question est difficile ! Il y a tellement de choses que j'aimerai tester dans la boutique ! Je dirais les micas rose et bleu vintage, la fragrance mûre pétillante (si il faut n'en choisir qu'une !!!). Et j'aurai aimé pouvoir un jour commander le moule a savon carré, mais je ne le vois malheureusement plus sur le site !!!

    Merci pour ce chouette concours, et bon anniversaire ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour C est bon je vais être dans le chapeau pour le tirage au sort mais attention je m appelle pas Tata yoyo lol😉 car je participe avec plaisir et j'aimerais bien tester la mûre pétillante , page, post liké et partager sous le pseudo sandrine germain .Merci à vous pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!! Mince ca a pas marcher mon message bon je recommence LOL
    Donc je suis inscrite à ta newsletter (liliane.05....) je t'aime sur Facebook et Google +!!! Hihihihihi LOL je suis sur lfdsaddict aussi ( liliane carpinteiro!)
    Alors dans la boutique ce que je voudrais essayer comment te dire ...hum.... TOUT!!! LOL oui c'est vrai tout est top chez Cécile qui est une vraie perle d'ailleurs!!!! Très bon anniversaire a ton blog que j'adore d'amour il est topissime!!!👍🏻❤️
    Bonne chance a toute 🍀🍀🍀
    Ps: partager sur Facebook 😉

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci pour ce très joli concours ! ce que j'aimerais tester euh... TOUT mais puisque il faut choisir je prend la mure pétillante ! je vous suis sur fb sous le pseudo cdy lourenco pascale
    partage sur fb https://www.facebook.com/pascale.cordey/posts/10204592911563626?pnref=story
    inscription nl pascale.cor....
    VOILA bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Quel festival de l'Avant! Tu nous gâtes! <3
    Alors je participe pour ce superbe lot, je suis déjà inscrite à ta NL (audepeterlin@....), je suis ta page FB et je suis sur le groupe La Folie des Senteurs Addicts (Aude Peterlin pour les 2)
    Ce qui me donne le plus envie... tout, mais celle qui me tente le plus en ce moment c'est "Sang de dragon"
    Merci encore pour ce concours, je partage via FB
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ouiiiiiii !
    ça se refuse pas ça ;)
    Je participe avec plaisir et remplis toutes les conditions depuis un moment : page fb, NL, groupe LFDS Addict ;) (mon nom est le vrai partout et mon mail c'est cynda.... :) )
    Le produit qui me donne le plus envie... la prune des fées ! J'ai beau sentir d'autres fragrances (nag champa que j'adore aussi !) mais aucune ne rivalise avec la magnifique prune des fées <3
    Je partage sur les réseaux sociaux ;)
    A demain :D

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, merci pour ce chouette concours et bon anniversaire' à ton blog 😆 je suis inscrite à ta newsletter, te suis sur FB, et le groupe LFDS Addict et j'aimerais tester la fragrance Fleurs de cerisiers 🌼 Merci encore ! Let Titia

    RépondreSupprimer
  15. coucou , bon anniv à ton blog ^^

    je participe ^^

    je te suis sur fb =emy justine vigneron
    abonnée hc=emily25
    Déjà abonnée au blog = emilie.justine.khennaf@gmail.com

    je suis deja le groupe fLFDS(emy justine vigneron)

    dans la boutique il ya barbe à papa qui me tente bien et aussi kiwi lol tres dur le choix en tout cas toutes la categories fruitées/sucrées m interpellent et attirent mon attention!!

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt


    good luck à tous !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Joyeux anniversaire des 3 ans !!
    Je suis inscrite à la NL gnafron01
    J'ai partagé sur fb
    Je suis deja sur le groupe fb maryline guichard
    Si je devais choisir alors je prendrai la fragrance philtre d'amour !
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire ! Je participe avec plaisir à ce concours, qui aura été l'occasion de m'abonner à ta NL, même si je suis régulièrement tes recettes ;) (clarissebenoit@.....fr)
    Je suis également inscrite au groupe LFDS addicts (Clarisse VAILLIER, c'est encore en cours de changement sur mon compte Google). Si je devais choisir un produit de la boutique, je choisirai (hmmm c'est dur!) le mica Clémentine Pop ! J'ai fait un peu le plein des fragrances pendant les soldes hihi alors je vais prendre un mica ;)
    Merci à Cécile et toi pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Charlie ! Un très joyeux anniversaire à ton blog \o/ Merci pour ce concours, chez La Folie des Senteurs en plus c'est sûr que c'est un cadeau qui ferait plaisir ^_^ J'ai déjà un large choix de fragrances et de micas chez moi, mais je testerais bien les nouveautés, notamment les fragrances Secret d'Orchidée, Coeur de Vanille et euh, toutes celles pour les lèvres. Il faut vraiment choisir un seul produit...?
    En tout cas, je suis aussi membre des LFDS Addicts, je sais que tu me retrouveras ;) (Océane S.) et abonnée à ta newsletter : oceaneq...@aol.com. Y'a plus qu'à croiser les doigts ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire !!!!!
    Je participe avec plaisir à ce concours je vous suis sue fb et je suis inscrite à la newsletter ( oiseauduparadis7 ) , je suis également membre du groupe lfds addicts sous le nom Ingrid Marie-anne.
    L'article de la boutique qui me ferait plaisir serait un mica ou une fragrance.
    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bcp les senteurs de fds!! le début de mon mail br.delamare et j'étais déjà abonné à ta page fck!
    j'aimerais tester la fragrance Fleurs de cerisiers et la fragrance philtre d'amour !

    Merci et bon anniversaire!
    BD

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , je participe a ce premier concours ! :) je suis ta page ( Marlyse Barnabe ) , inscrite à ta newsletter ( mfranque@voo.be ) , je suis membre du groupe ( Marlyse Barnabe - en attente ) . le produit qui me fait le plus envie, j'aimerai tester mure petillante . :) Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je participe avec plaisir =)
    je suis la page Fb (Coccy La Coccinelle) et je m’inscris à ta news ( morgane-1705@hotmail.fr)
    La fragrance fleurs de cerisiers me tente beaucoup <3 ^-^ et si tu veux bien me filer ton lien pinterest ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Inscrite à la NL, alice.ysaline@, et chez lfds ce sont les fragrances gourmandes que j'adore, better than..., pop corn etc.

    RépondreSupprimer
  24. michele philippe23 juillet 2015 à 15:32

    Bonjour, je participe avec plaisir , abonnée facebook : michele philippe , j'ai demandé à rejoindre la folie des senteurs, abonnée à la newsletter michele_eglantine
    je suis tentée par mure pétillante ou fleurs de cerisiers
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, ce concours est pour moi l'occasion de découvrir LFDS. Je ne sais quel produit me tente le plus puisque je n'ai pas encore commandé sur le site.
    J'aime la page facebook Lilith Cosmétiques
    J'aime la page facebook LFDS
    Mon nom Emilie Clermont
    Mon adresse email: emilie.lac@dbmail.com pour la newsletter ;)
    Bonne Journée
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour :) encore merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir ! Tout d'abord le produit qui me fait envie c'est Prune des fées car je l'ai senti chez une copine et j'adore :D
    Je suis sur le groupe, je te suis sur Facebook et sur Hellocoton avec le pseudo (amandine Didine) je te suis également sur Twitter (amandine Blanc @labelette51) et je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse labelette51@hotmail.com
    Encore un grand merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    j'aime beaucoup ceci : https://www.lafoliedessenteurs.com/fruitees-et-sucrees/193-poire.html
    j'ai likée ta page et membre de la fole des senteurs : tiphanie juju normand
    Abonnée a la nl : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Chouette un concours! J'aime déjà ta page FB, et lfds, et suis dans le groupe addict.
    Je m'inscrit a ta newsletter dès que je serai a la maison devant mon PC: luccyr.
    Tout me fait envie chez lfds, surtout mica caraïbe et fragrance coco crazy.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'aime ceci :
    https://www.lafoliedessenteurs.com/fruitees-et-sucrees/193-poire.html
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    je fais partie du groupe
    voici mon coup de coeur : https://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/26-fleurs-japonaises.html
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ce concours ! J'aimerai beaucoup la fragrance Santal (le choix est très difficile ^^)
    Sur facebook (et aussi pour le groupe) je suis Coralie Métay, pour la newletter metay.coralie@gmail.com, sur twitter @moutondor

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour! Tout d'abord un très grand merci pour ce concours! J'aime bcp ce que tu fais ainsi que les produits de chez Lfds, il est donc évident que je participe avec grand plaisir à ce concours ;)
    J'aime déjà ta page et suis membre du groupe Lfds addicts (sous le pseudo Noura Nour). Je suis également abonnée à la NL (chawk...com).
    Aaah c'est très difficile de choisir, mon ❤️ balance entre les fragrances "fleur de cerisier japonais" et "cashemire et soie"!
    Merciii et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour ce super concours! j'ai me déjà ta page et celle de LFDS, je te suis sur FB et suis abonnée à ta NL (melameds...).

    J’aimerai tester beaucoup de chose mais surtout la fragrance mures pétillantes.

    un grand merci!

    Stéphanie M alias Milamid Stf sur FB ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien de partage : https://www.facebook.com/melamed.stephanie/posts/10152819386737574?pnref=story

      Supprimer
  34. Hello
    je veux bien participer, super !
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année ton blog via ma blogroll sur mon blog...
    le produit qui m'intéresse : le mica passionata
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  35. Super , un concours! <3
    Bon bah je suis déjà la NL (nana.v...) et je suis déjà les pages (Nana Plop) donc ça va ça me fait pas trop de boulot! :D
    Par contre pour LFDS.... j'ai déjà testé beaucoup de choses mais il y en a tellement.... <3 quel dur choix!
    J'aimerai bien tester fleurs de frangipanier.... et... ah bah non... j'dois en dire qu'un! :p
    Bon courage a tou(te)s et bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont! :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    Je participe avec plaisir au premier concours de l'anniversaire de ton blog!
    Je te suis sur facebook avec le pseudo amélie lily, et je suis aussi dans le groupe La folie des senteurs addicts.
    Je suis aussi abonnée à ta NL depuis un moment =)
    Et pour l'article qui me tente le plus, dur dur, le choix de fragrances et micas est tellement important... Là maintenant, je dirais la fragrance "cookies".
    Je croise les doigts! Merci pour ce concours!
    Amélie Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser le début de mon adresse mail : flying-ae...
      Voilà =)

      Supprimer
  37. Hello !!! Je participé avec grande joie :) je like ta page + page folie des senteurs : angie coccinelle et je suis ta newsletter angiecoccinelle@gmail. Com
    Le produit que j'aime ? Le glitter champagne !!!!! Trop beau :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  38. Hello!
    Eh bien tu commences fort avec ce premier concours ♥ Déjà, joyeux blog anniversaire !
    Je ne connaissais pas cette boutique mais oh là là, toutes ces senteurs, c'est un bonheur pour faire des savons sympas *o*
    Toutes les senteurs gourmandes me plaisent, mais je crois que j'ai une petite préférence pour la fragrance fruit défendu ou black cherry bomb..
    Je suis inscrite à ta newsletter, et je suis fan de ta page FB (Celine Bruness). J'ai demandé à entrer dans le groupe, au passage ^^

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Que le temps passe ! Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour ce concours !
    LFDS c'est juste la caverne d'Ali Baba pour les tambouilleuses !
    Alors, je suis déjà fan de ta page ainsi que du groupe Facebook LFDS Addict et inscrite à ta NL. Mon pseudo c'est Chris Tal et le début de mon mail c'est christounette......@hotmail.com
    Ce que j'aimais bien tester c'est la fragrance Potion magique....je suis trop intriguée par son petit nom !
    Voilà voilà et encore merci !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour ,merci beaucoup .
    bel anniversaire au blog .
    coup de coeur pour la fragrance sauge balisic menthe
    https://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/102-sauge-basilic-menthe.html
    je suis abonnée fb,lotus zen
    par mail,mimi3631@.........
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux anniblog et merci pour ce super concours.
    Alors chez LFDS c'est hyper facile pour moi : la fragrance Kiss and Love ! Je l'adore.
    Je te suis sur ta page : Delphine Couturier (même pseudo pour le groupe lfdsaddict). Pour ta news : couturierdelphine..
    A demain ; -)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  42. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours ! Bon anniblog !!! Aaaaaah La Folie des Senteurs... Mon paradis aussi lol ! En tout cas, tu nous gâtes !!!
    J'aime ta page facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    Je te suis sur Twitter, Hellocoton, google +
    Je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute(@)gmail.com

    C'est trop dur de dire LE produit qui me fait le plus envie ! Raaaah ! Bon, comme je suis une fan de vanille sucrée, mon produit préféré est la fragrance "Vanille Spectaculaire". J'ai testé la fragrance "Coeur de Vanille", elle sent la vanille avec un joli côté fleuri. Mais mon coeur bât pour la vanille spectaculaire ^^

    Je fais partie du forum sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/07/concours-chez-le-home-made-de-lilith.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-17906136

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/624454455132557312

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/J6Y1ZCu8ng3

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/499933370153870

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=875982905790841&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Joyeux Blog Anniversaire !!! Je te souhaite de souffler encore plein de bougies ;-)
    Mon coup de coeur dans la boutique : https://www.lafoliedessenteurs.com/fruitees-et-sucrees/194-mure-petillante.html

    Je suis fan FB et fait une demande pour le groupe : Aurélie Lili
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483
    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou c est avec grand plaisir que je tente ma chance a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    j aimerai decouvrir la fragance Kiss and Love
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1453282351664130&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee
    a bientot

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, j'ai liké la page (Gran Hou), mon article préféré est https://www.lafoliedessenteurs.com/fruitees-et-sucrees/172-coeur-de-vanille.html, je suis inscrit à la NL (granhou...), j'ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=141172976216185&id=100009704499377&pnref=story
    VOILI VOILOU

    RépondreSupprimer
  46. bonjour c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a ce magnifique concours
    je suis Teresa Lumia sur Fb je suis fan
    J'aimerais tester
    https://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/105-fleurs-hawaiennes.html
    Inscrite à la new lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, joyeux anniversaire a ton blog!!! mince alors j'allais rater le concours de LFDS oulala!!! J'adore enormement de choses et j'ai pas fini de tester!! j'adore la fragance mure petillantes!! alors je suis inscrite partout lol!!! freire brigitte Bonne journée!!! <3

    RépondreSupprimer
  48. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mon produit prefere est :
    la senteur fruit de la passion
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  49. coucou :)

    je suis déjà tout partout cendres de lune julya :)

    j adore la fragrance fleur d oranger et nag shampa :) et oui elle est plus qu adorable

    j ai ete ravis de passer commande la bas :)

    bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
  50. Hello! Je ne participe jamais aux concours mais comme le blog de Lilith est l'un de mes préférés (même si je ne commente jamais...je sais, c'est mal...) et que ses boutiques partenaires sont également dans mes préférées, je tente ma chance!
    Mon produit préféré sur LFDS? Pfffff, dur dur de choisir! J'aimerais bien tenter les glitters, car je les ai testés en SAF avec Julia NaturelOGalop et...c'est une tuerie! Ceci dit, la fragrance black cherry bomb, j'adooorrreee!
    Je suis membre des 3 sites FB requis sous le nom Valérie Alleg Bernier.
    Je suis inscrite à ta NL à l'adresse bernierval01@....
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    J'ai liké la page Facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr
    Je fais du groupe Facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Et le produit qui me fait le + envie est la Fragrance nag champa.

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir! :) Me voici encore une fois pour tenter ma chance à ce nouveau concours :3 Encore bravo pour ces 3 ans!! Je suis ta page ainsi que celle (et le groupe) de la folie des senteur sous le pseudo Kitty Lily. Le produit qui me tenterait le plus serait la senteur Bedtime Bath qui a l'air tellement agréable! Je suis abo à la newletter sous le mail Kagura1..@....
    Voilou ^^ bonne soirée et merci!

    RépondreSupprimer
  53. coucou !biensur que je participe à ce chouette concours !!!! j'aime tout ce que j'ai testé du site de Cécile donc voilà quoi 😊..si je devais choisir,je dirais costard cravate,car c'est pour mon mari et il ne peut plus vivre sans donc il est content quand je commande sur le site 😄. En tout cas je souhaite un joyeux anniv à ton blog ! bisous😘.ps : inscrite partout

    RépondreSupprimer
  54. coucou !biensur que je participe à ce chouette concours !!!! j'aime tout ce que j'ai testé du site de Cécile donc voilà quoi 😊..si je devais choisir,je dirais costard cravate,car c'est pour mon mari et il ne peut plus vivre sans donc il est content quand je commande sur le site 😄. En tout cas je souhaite un joyeux anniv à ton blog ! bisous😘.ps : inscrite partout

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour
    Bravo pour votre investissement & ces 3 années passées auprès de votre blog.
    Je participe avec grand plaisir pour cette surprise, j'adore les découvertes aussi tester. Mn coup de coeur sur la boutique sont les parfums, j'aime fleur de cerisier, fleur de coton, concombre/melon, sel de mer/fleurs aquatiques & ce bambou asutralien
    https://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/9-bambou-australien.html
    Je partage en public via ces liens
    https://twitter.com/Caroline_Cibba/status/624689411528114180
    https://www.facebook.com/carolinecibba.compteperso/posts/10203601151544071?pnref=story
    Je vous suis sur Facebook, ainsi que la marque en tant que Caroline Cibba Compte Perso, aussi sur Twitter en tant que Caly Evènementiel.
    J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe & me suis inscrite à votre newsletter en tant que caroline.cibba@sfr.fr
    Merci
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  56. Je participe pour lfds aussi , évidemment :-)
    Difficile de faire un choix parmi toutes les merveilles de la boutique :-) je dirais la fragrance secret d'orchidée pcq j'ai eu un gros coup de coeur pour celle ci !
    Les like sont ok :)
    A très vite, bisous :-*

    RépondreSupprimer
  57. Je participe pour lfds aussi , évidemment :-)
    Difficile de faire un choix parmi toutes les merveilles de la boutique :-) je dirais la fragrance secret d'orchidée pcq j'ai eu un gros coup de coeur pour celle ci !
    Les like sont ok :)
    A très vite, bisous :-*

    RépondreSupprimer
  58. Je participe pour lfds aussi , évidemment :-)
    Difficile de faire un choix parmi toutes les merveilles de la boutique :-) je dirais la fragrance secret d'orchidée pcq j'ai eu un gros coup de coeur pour celle ci !
    Les like sont ok :)
    A très vite, bisous :-*

    RépondreSupprimer
  59. Je participe avec plaisir (comme à chaque fois d'ailleurs)
    Je suis fan facebook des deux pages (Laetitia Kalbusch)
    Suis abonnée sous l'adresse zouky321@hotmail.com
    Et en ce qui concerne le produit préféré (j'en ai plein lol comme tout le monde ;-) ) pour le moment je dirais la fragrance pêche <3

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  60. Je participe avec plaisir à ce très beau concours!!! je te suis sur facebook, je viens de m'abonner à ta newsletter (nono_...@hotmail.fr) et je suis membre du groupe des LFDS addicts ( Noémie SCHMID)
    Aprés de longues hésitations pour le choix de la fragrance je dirai hot pink lime! dur dur de choisir....
    merci encore :-)
    Bise

    RépondreSupprimer
  61. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  62. Je participe avec plaisir. J'adore cette boutique. Mon produit préféré est sans doute la fragrance Hot Pink Lime (une tuerie!). Je te suis sur Fb (Aud Ray) ainsi que le groupe La Folie des Senteurs Addict (Aud Ray) et je suis abonnée à ta NL (shibapinku@gmail.com). Merci pour ce concours et pour toutes tes idées de recettes <3

    RépondreSupprimer
  63. encore un concours bien sympa
    j'aimerais bien tester la fragrance prune des fées
    je suis inscrite sous le nom anais.bally
    merci pour ces concours et ce super blog

    RépondreSupprimer
  64. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  65. Chouette un concours ! Mais un concours la folie des senteurs ! Boutique que j'adore !
    Je suis inscrite partout sous Virginie DAOUS ou Virginie DAOUS GERAULT, et également à ta news sous vdaous@
    En ce qui concerne ce que j'aimerai tester, sans hésiter, parce que c'est de saison, et que j'adore les mojitos, la fragrance Citron Vert (mais aussi mangue papaye, sauge/menthe/basilic, ambre vert, talc bébé...tout en fait, je suis pas difficile !! hein ! surtout sur les produits de la boutique de Cécile :-p)
    Merci à toutes les deux pour ce super concours, je croise mes petits petons...Smouack !

    RépondreSupprimer
  66. bonsoir , je participe avec plaisir pour cette jolie surprise
    mon produit préféré est la fragrance pomme d'amour
    abonnée au blog avec le mail elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    hellocoton : leyloue

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce joli concours
    j'avoue n'avoir encore jamais commandé chez "la folie des senteurs" du coup si je gagne je pourrais découvrir les produits, je connais le site mais j'ai des choses à écouler avant. Je lorgne ses superbes mica depuis un bon bout de temps.
    Abonné à la news letter sous pich.....@gmail.com
    Je te suis déjà sur face book sous le pseudo Ophi féedesbulles
    Et je vais m'inscrire de ce pas sur la page face book sous le même pseudo ;)

    RépondreSupprimer
  68. Coucou !
    Huuuum la folie des senteurs ! Une boutique fantastique !

    Je testerai bien la fragrance poire, qui à l'air géniale !

    Je suis abonnée à ta newsletter (likylove@)
    Je suis inscrite sur ta page FB (savonnerie-pop, Lison)
    Je suis inscrite sur le groupe aussi !

    Merci ma belle, et merci Cécile !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  69. C'est encore moi, je fais tous les concours d'un coup. Bah oui ça n'a pas pris hier... :(
    En tout cas bravo pour tous ces partenariats, c'est vraiment très chouette !

    Je te suis, ainsi que Cécile, sur FB (Laureline Otenin), et je reçois ta NL (lorline@l...). Pour le produit que j'aimerais tester, j'ai entendu beaucoup de bien de la fragrance "Sang du dragon". Je n'ai pas d'idée du parfum, ça me titillerait de l'essayer...
    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  70. bonjour,
    je ne connais pas du tout La Folie des Senteurs et ça me plairait beaucoup de découvrir leurs produits
    je tente ma chance avec plaisir
    j adore la fragrance au muguet: https://www.lafoliedessenteurs.com/fraiches-et-fleuries/191-muget.html
    je suis fan sur fb et membre du groupe: laetitia Titia Mdp mdp
    je te suis sur hc: titiamdp
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  71. bonjour et bon dimanche
    merci pour ce concours j'aime les pages et je partage le concours https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205703756290593
    je suis dans le groupe la folie des senteurs addict laurence.breuil

    RépondreSupprimer
  72. bonjour,j'ai liké et rejoins le groupe fb: clement csble
    ma réponse: barbe à papa
    je tente merci
    je suis inscris à la news
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Coucou :-)
    Alors ta page FB est deja like, inscription NL déjà fait aussi,
    Je suis bien sur sur le groupe lfds ;-)
    Et mon produit préféré est la fragrance fleur d'oranger :-P
    Gros bisous et joyeux anniversaire a ton blog :-*
    Ancel Émilie dit milichounette

    RépondreSupprimer
  74. Hello et bon anniversaire!
    Merci pour ce concours Je te suis sur Facebook depuis plusieurs mois et je reçois ta Newsletter déjà depuis longtemps et je suis sur Facebook la page de la Folie des senteurs (Home Made Cosmetics from Miss K. et Miss-Kosmetik@...). J'aime beaucoup la senteur "Fruit défendu" qui sent la pomme verte...
    Bonne soirée
    Miss K.

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir, je participe avec grand plaisir pour ce lot surprise :)
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je fais partis du groupe sur facebook : Vanessa Manson
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Le produit qui me fait le plus envie sur le site est la fragrance Souffle tropical.
    Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  76. allez dernier concours auxquels je participe ^^
    j'ai pas encore tester cette boutique mais j'en entends tellement de bien !
    je vais tout choisir hahaha bon déjà impossible de choisir qu'une fragrance donc je vais dire mica lumière !
    j'ai fais ma demande au groupe fb sous le nom " kenza kenzouille"

    merci encore pour tous les concours

    mail kenzarticles @ gmail com

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour! Alors je l'avais loupé celui là ;) heureusement il n'est pas trop tard!!! Alors inscrite sur FB sur ta page et celle de LFDS sous le nom Virginie GUN***** KUC***** inscrite sur ta NL ste***@hotmail.fr et mon produit préféré lol on peut dire Cécile mdr ???? Pour toutes ses attentions sa rapidité la qualité de ses produits.... Ah et pour faire des savons ben j'aime toute la boutique je n'utilise que ses micas et ses fragrances :) je dirais Jasmin mais juste parce que c'est le parfum que je préfère!!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci : https://www.lafoliedessenteurs.com/fruitees-et-sucrees/163-peche.html

    Merci

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, merci pour ce concours!. Je ne sais pas encore quel est mon produit préféré, je viens juste de passer ma 1ère commande (et une grosse), donc j'ai hâte de les découvrir, surtout la Figue-Goyave.
    J'aime la page facebook Lilith Cosmétiques
    Je suis le groupe LFDS (Amandine Chefson)
    Je suis abonnée à la NL (achefson@...)
    Bonne Journée!

    RépondreSupprimer