Concours des 3 ans : Le Maquillage Minéral de la boutique 3 Fées.

Aujourd'hui, nous parlons de la boutique de Maquillage Minéral 3 Fées !


La boutique 3 Fées vous propose différents produits : Fonds de teint, blush, correcteur, voile, fards à paupières ...
Pour ma part, je n'utilise que ces produits pour mon teint...
Pourquoi ? 
Mais pour les raisons suivantes : 
C'est un produit hypo-allergénique, non comédogène. 
Ma peau respire, elle est apaisée, et protégée. 
Ils sont sans produits nocifs pour l'environnement, non testés sur les animaux, sans talc, sans parabène..
Et en plus, la couvrance est nickel, mon teint est unifié et cela reste très naturel ! Pas de démarcation, la peau est lisse et belle.. Et pour ne rien gâcher, cela tient toute la journée ! 
J'ai l'air de vous faire de la pub là ? Un peu, j'avoue, parce que je suis plus que convaincue...


La boutique vous propose le lot suivant, au choix

- Un blush, grand format de la précédente collection, allant pour toutes les carnations



OU

- Un fond de teint doré pâle, grand format de la précédente collection, pour les peaux très claires uniquement.



Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit vous fait le plus envie entre ces deux lots. 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !

(Concours France Métropolitaine, Belgique, Dom/Tom)Vous avez jusqu'au 31 juillet pour jouer ! Résultat le 12 Août ! 
Vous pouvez encore jour pour : POP!, Adélie et Cie et Dans Ma Nature 

A demain ;) 


Commentaires

  1. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    celui qui me tente est le fond de teint doré pâle!
    je suis fan facebook : chenichen lune
    sur hc : chenichen
    sur twitter : chenichenlune
    inscrit e ala nl
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . j aime beaucoup Un fond de teint doré pâlepour etres au top l été
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    twitter vava
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je participe comme chaque jour hihi . J'aime les 2 pages ( elise jakubiak ) , inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) . Je préfère le fond de teint doré pale car j'ai une peau trés claire . je croise les doigts :) Merci beaucoup , encore une fois . Bises .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je tente ma chance :) Je suis fan des deux pages (pseudo Meli Lo) et le début de mon adresse mail est meli-lo ^^Le produit qui me plait le plus est le blush. Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    voici ma participation journalière !

    je suis fan fb des deux pages =emy justine vigneron
    je te suis sur hc=emily25
    abonnée nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com
    twitter =@lyly1983
    ig=emysteph3

    pour moi se sera le fond de teint poudre ( je trouve que c est mieux que du liquide ca aere et c est leger sur la peau ) je suis blanche de peau je pense qu il me conviendrait bien ^^

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ demain

    RépondreSupprimer
  6. Je participe ;) , j'aime beaucoup leurs produits !!
    Je choisirai le lot avec le fond de teint minéral

    Merci encore Charlie <3 , il est super ce maxi concours !!!

    ps : (lol) j'ai tout bon pour les modalités

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Me re-voici pour une nouvelle participation ^_^
    Je te suis toujours sur Facebook (Océane S.) et par mail (oceaneq...@aol.com) et ce qui me tenterait le plus, c'est le fond de teint qui devrait être parfait pour ma peau pâlotte-dorée. Je n'ai jamais encore testé les produits Les 3 Fées malgré tout le bien que j'en entends, ça serait l'occasion ! Et donc... je croise les doigts ;)
    Gros bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    C'est le blush qui m'intéresse! Oui je te suis sur FB (Milamid Stf) et suis abonnée à ta NL melamedste...
    Merci pour tous ces supers concours!
    Et bonne journée ;-)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    C'est avec enthousiasme que je participe à ce concours beauté qui me sort enfin de la torpeur estivale où je me suis échoué comme une méduse gélatineuse sur la plage ;-)

    Je concoure pour le blush grand format car sa nuance correspond parfaitement à celle que j'utilise d'habitude.
    J'ai beaucoup hésité car ayant la peau très claire, la poudre de teint me tentait aussi !;-)

    J'ai partagé ton concours en mode public sur mon mur ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/929005303825850

    Je suis fan de ta page Facebook, et de celle de 3 Fées, sous le pseudo masculin et trompeur de "Jean Claude Pascal" (je ne suis pas une femme à barbe mais c'est le compte FB de papa-ours, le seul de la famille).

    Je croise très fort mon affreuse manucure et je te remercie pour ce joli lot qui sans nul doute fera une heureuse !

    Bien cordialement,
    Valérie P, près de Nantes.
    mail : jcvpascal@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir la marque
    le blush me tente bien!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    hellocoton zootie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Je participe ici aussi avec joie :) J'aime déjà les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée à la NL (chawk...). Le produit qui me fait le plus envie est le fond de teint ;)
    Merci et bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci encore pour ce concours!!! je participe pour le blush!!! fb: brigitte freire email bri-64!!!
    Bonne journée et merci pour tout ce concours <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    je participe encore ^^ merci pour le concours !
    Sur facebook je suis Coralie Métay, sur twitter @moutondor, pour la nl c'est metay.coralie@gmail.com et le blush me plait beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Angelica Von-Stiehl28 juillet 2015 à 18:15

    Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl) ,abonnée HC (Fan debonsplans) et inscrite à la news (standby...).
    Je participe avec plaisir et partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1469996143315765&id=100009161814370&pnref=story
    J'aime beaucoup le fond de teint doré pâle,idéal pour ma peau claire...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je viens tout juste de te découvrir. je participe avec grd plaisir. Je choisi le fond de teint poudre, pour avoir l'occasion de découvrir également la Marque : 3 Fées. Je me suis inscrite à votre News Lettre. J'ai aimé votre FC et celui de la marque. Mon début d'adresse MAIL EST : helene.joudoux ...... comme mon FC.
    Merci à vous pour ce concours. Bonne chance à toutes :-D A bientôt <3

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    ça me tente bien de connaître cette boutique un peu mieux, même si j'étais déjà fan de la marque sur fb...
    Je suis par ailleurs inscrite à la news du blog depuis plus d'un an : celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, voir aussi ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    le produit qui m'intéresse : le blush
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir avec une préférence pour le blush!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    J'ai une préférence pour le fond de teint doré pâle ;-)

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée TW : @Aurelie4483
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483
    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je participe toujours avec plaisir :-)
    Je suis toujours fan sur face (Laetitia Kalbusch) et inscrite a ta nl zouky321...
    Je tente ma chance pour le blush je le trouve trop wahou

    Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma belle !
    je joue pour les 3 fées !!! je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs produits !
    Je tente ma chance pour le blush !
    les like sont tous ok !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Encore un super découverte. Je ne connaissais pas du tout cette boutique ( et tu nous la vend bien ;) )
    Je suis complètement attirée par le blush. La couleur est magnifique.
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page 3 Fées (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Merci pour ton concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours, je viens tenter ma chance pour ma fille qui aimerait bien le blush !
    Je suis fan des deux pages : Nath Cestmoi
    Et je suis abonnée à Nl : tixoum21...

    Merci beaucoup et bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir,
    je ne connais pas du tout le make up 3 fées et j adorerai essayer ce blush dont la couleur est très jolie
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mon produit prefere est : le blush
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, ma réponse: le blush
    j'ai liké(clement csble) et je suis abonné merci
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké la page facebook demandée mon pseudo Nathalie Muller

    je suis abonnée sur votre facebook Nathalie Muller
    je suis abonnée sur votre twitter nath68100
    je suis abonnée sur votre page hellocoton nath68100
    je suis abonnée sur votre page google + nathalie muller
    je suis abonnée sur votre page pinterest Nathalie Muller
    j'ai pas instagram

    je suis abonnée à la newsletter nath68170@gmail.com

    mon produit préféré c'est le blush

    j'ai liké également la page de boutique

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir !
    J'ai déjà entendu parlé de cette marque
    Je testerais bien le blush la couleur est top !
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Et abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Le fond de teint doré pale me tente beaucoup !!
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand ( ainsi que la marque )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour c est avec un grand plaisir que je viens participer a ce magnifique
    concours je suis valerie Andraud sur Fb je suis bien fan et je partage
    c est super sympa de nous gater un grand merci a vous
    le blush couleur me tente bien
    https://twitter.com/valandraud76/status/626760285605511168
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-3-ans-le-maquillage-mineral-de-la-boutique-3-fees-17944598
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1459085737750458&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a tres bientot

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, comme le concours se termine demain, en espérant qu'il soit ouvert à la Belgique :) je n'ai jamais testé cette marque et le fond de teint me plairait bien :)
    j'aime les deux pages fb: alessa kblog
    je te suis aussi sur twitter: alessaknox et sur hc: alessak
    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  31. Miou! Merci à toi pour ce concours. Je vous pour le fond de teint qui irait dans doute bien à mon teint de porcelaine :). Je suis les deux pages sous le pseudo Kitty Lily, et te suis sous le mail kagura1.. @...
    Bonne soirée et bonne chance à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook ainsi que celle des 3 fées avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur Twitter avec le pseudo @valicaVanou et sur Google+ avec le pseudo Vanou Valica.

    Le produit qui me fait le plus envie est le fond de teint doré pâle. Je ne me mets jamais de blush, donc ma préférence va plus vers le fond de teint.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/07/concours-le-home-made-de-lilith.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-les-trois-ans-du-blog-le-home-made-de-lilith-a-gagner-un-blush-grand-format-m2902444

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/626624847733465088

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/ZjTvpaaBDuu

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/502610709886136

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=878659628856502&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. michele philippe31 juillet 2015 à 15:13

    Bonjour ,
    C'est le blush qui m'intéresse! je te suis sur FB michele philippe et suis abonnée à ta NL michele_eglantine@hotmail.fr
    Merci pour tous ces supers concours!
    Et bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup le fond de teint doré pâle.

    Merci

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit qui me fait le plus envie et le fond de teint dore pale :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  36. Hello!
    Depuis le temps que j'entends parler de cette marque! (et que en bien!)
    Je tente ma chance, le fond de teint a l'air génialissime!!! *o*
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et déjà inscrite à ta news!
    Outre le fond de teint, c'est le Touche Lumière qui me fait terriblement de l'oeil ♥

    Biiiisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire