dimanche 26 juillet 2015

Concours des 3 ans : Les jolies flammes d'Adélie et Cie

Adélie et Cie, c'est la jolie boutique de Sandrine..


Une boutique pleine de flammes chaleureuses, de senteurs enivrantes..
Tout pour réchauffer votre intérieur..

Des bougies de qualité, confectionnées avec de la cire végétale de soja, 100% biodégradable, sans OGM, ni pesticides ou herbicide..
Des mèches en coton tressée, des parfums sans phtalates.. 
Et aucune matière première testée sur les animaux. 

Des bougies parfumées en plusieurs formats, des cires parfumées, des parfums d'ambiance et des accessoires..

Des colis soignés, des envois ultra rapides.. 

Adélie et Cie vous propose de gagner un lot surprise ! 


Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel article vous plait le plus sur le site de la boutique 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !

Vous avez jusqu'au 29 juillet pour jouer ! Tirage au sort le 12 août !
Et vous pouvez encore jouer pour LFDS jusqu'à ce soir, Absolubio jusqu'a demain et POP! jusqu'au 28 ! 
Bonne chance et à demain !!




46 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce super concours je tente
    je suis fan facebook : chenichen lune
    sur hc : chenichen
    j'aime bien ceci : http://adelieetcie.com/bougies-/2-bougie-caraibes.html
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    inscrite a la nl
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi ah ah! Alors inscrite NL (enza....) j'aime ta page et celle d'Adelie et Cie (andy....) tu vas finir par le savoir par coeur^^. Mon coup de coeur c'est la bougie thé Amandine :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    C'est une découverte aujourd'hui, je n'ai jamais entendu parler de cette boutique. Ce serait donc l'occasion de tester, d'autant plus que j'adore les bougies ;)
    Je suis les deux pages facebook sous le pseudo Amélie Lily.
    Je suis abonnée à ta NL avec l'adresse mail flying-ae....
    Et le produit qui me tente, pour changer des odeurs classiques ce serait la bougie Thé Amandine.
    Merci pour ce concours!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je participe pour ce lot!! ^^ J'aime tapage FB, celle de la boutique et je suis abonnée à ta NL (Aude Peterlin pour FB et audepeterlin@.... pour la NL)
    Ce qui me plait le plus sur la boutique est le spray d'ambiance Nag Champa! :)
    Merci à toi et à la boutique!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mon produit prefere est :
    adelieetcie.com/home/94-brule-parfum.html
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je viens de visiter la page du site et mon nez aimerait découvrir la bougie thé amandine :-)
    Je suis fan des 2 pages facebook: Laetitia Kalbusch
    Je suis abonnée à ta newsletter: zouky321@.....

    Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Charlie,
    Je découvre juste la boutique de Sandrine. Je tenterais bien le spray d'ambiance Soft Blanket.
    Je vous suis toutes les deux sur FB (Laureline Otenin), et je suis l'heureuse bénéficiaire ^^ de ta NL (lorline@l...).
    Bonne fin de week end !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Huuum moi j'ai bien envie de la bougie senteur fraise rhubarbe ! MIAM !
    Je suis abonnée aux 2 pages facebook : savonnerie-pop, Lison ;)
    Et à ta newsletter !

    Merci, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, me revoici!
    J'aime toutes les pages FB requises: Valérie Alleg Bernier.
    Je suis abonnée à ta NL, mail bernierval01@...
    Moi je yeute avec envie ce brûle-parfum: http://adelieetcie.com/home/112-brule-parfum.html#/couleur-noir, car je veux me lancer ds la confection des bougies.
    Ceci dit, merci de nous faire découvrir cette jolie boutique!!!
    Bonne chance à toutes et bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Merci pour ce concours ! Chouette boutique.
    J'aime les 2 pages, et je suis inscrite à la newsletter (luccyr).
    Dans la boutique, c'est la bougie 'home sweet home' qui me fait de l'oeil !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, encore merci beaucoup pour ces concours!! j'aime toutes les pages!! bri-64
    Fb freire brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce concours ! Chouette boutique.
    J'aime les 2 pages, et je suis inscrite à la newsletter (lumiateresa1@gmail.com).
    J'aime
    http://adelieetcie.com/bougies-/96-balade-irlandaise.html



    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours! Je tente le coup ici aussi, on ne sait jamais ;)
    Alors bien sûr j'aime déjà ta page et aussi celle de la boutique(pseudo Noura Nour). Je suis également abonnée à la NL(chawk...). Je serai ravie de pouvoir tester cet article: http://adelieetcie.com/home/112-brule-parfum.html#/couleur-noir
    Merci et bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    voici mon coup de coeur : http://adelieetcie.com/home/47-bougie-fleur-de-coton.html
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :-) Je joue aujourd'hui aussi !
    la bougie fraise rhubarbe me tenterait vachement, jsuis curieuse !
    Ta nl et les like sont ok!
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  16. Coucou :-) Je joue aujourd'hui aussi !
    la bougie fraise rhubarbe me tenterait vachement, jsuis curieuse !
    Ta nl et les like sont ok!
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :-) Je joue aujourd'hui aussi !
    la bougie fraise rhubarbe me tenterait vachement, jsuis curieuse !
    Ta nl et les like sont ok!
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, j'ai liké les deux pages fb: clement csble et mon relai:
    https://twitter.com/dropweb1/status/625353796982599680
    ma réponse: la bougie thé Amandine
    je tente merci
    je suis inscris à la news
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois :/

    Je suis abonnée à ta news : redsibylline (at) hotmail (dot) com

    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Hello et merci pour ce concours qui me permet de découvrir cette Boutique de Bougies que je ne connaissais pas encore. Je te suis sur Facebook depuis plusieurs mois et je reçois ta Newsletter déjà depuis longtemps et je viens de liker la page de cette productrice de bougie (Home Made Cosmetics from Miss K. et Miss-Kosmetik@...). La bougie à la fragrance "Pamplemousse" m'intrigue et c'est celle que j'aimerais tester...
    Bonne soirée
    Miss K:

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
    mon coup de coeur:http://adelieetcie.com/bougies-/6-chamallows-grilles.html
    déja inscrite a la news : laminotfs@orange.fr

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir et merci a vous super chouette . j ai eu le coup de coeur http://adelieetcie.com/bougies-/76-pamplemousse.html et fan sur fc vanessa degrave
    twitter@vava
    une tres belle semaine a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Mon produit préféré est la cire fondante fleur d'oranger car j'adore cette Fragrance
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir & merci pour ce concours,
    je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages facebook :emy justine vigneron
    je suis abonnée à la nl= emilie.justine.khennaf@gmail.com
    abonnée hc=emily25

    je suis bien tentée par le parfum d ambiance http://adelieetcie.com/home/90-parfum-d-ambiance.html

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir
    3 ans non d'un petit Bonhomme, on ne rigole plus là !
    Chapeau bas et surtout ♫♪ Happy blog anniversaire ♪ ♫
    C'est bien sympa de nous gâter pour l'occasion, Et je sens qu'on va être gâtés et pour le moment ça commence super bien! Et puis, les surprise, j'adore je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Dans la boutique, j'aime beaucoup cette bougie http://adelieetcie.com/bougies-/79-pamplemousse.html?search_query=poire&results=6
    Je suis le blog sur FB (Aude Lilou) et inscrite à la NL (audelilou56@yahoo.fr)
    Je croise les doigts ! Belle semaine
    Ps: Je travail du 31/07 jusqu'au 15 aout dans une camps de vacances où je suis logée ! Si je fais partie des chanceux il se peux que je ne puisse répondre que le 15/08 ! J'espère que c'est bon quand même ?
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké les pages demandées sur facebook mon pseudo c'est Nathalie Muller

    mon article préféré c'est http://adelieetcie.com/home/94-brule-parfum.html

    abonnée aussi à Adélie et cie

    mon partage sur facebook Nathalie Muller (abonnée sur votre page)
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Flescosmetiquesdelilith.blogspot.com%2F2015%2F07%2Fconcours-des-3-ans-les-jolies-flammes.html%3Fspref%3Dfb&t=LeHomeMadeChezLilith%3A+Concours+des+3+ans+%3A+Les+jolies+flammes+d%27Ad%C3%A9lie+e...

    mon partage sur twitter nath68100 (abonnée sur votre page)
    https://twitter.com/louloute365/status/625449398458281984

    mon partage sur google + nathalie muller (abonnée sur votre page)
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/55pTLWZzmJ8

    mon partage sur pinterest Nathalie Muller (abonnée sur votre page)
    https://www.pinterest.com/pin/306526318366348381/

    abonnée sur votre page également sur hellocoton nath68100
    abonnée à la newsletter mon mail nath68170@gmail.com

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour c est un grand plaisir de participer a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et he partage
    super sympa de nous gater merci a vous
    mon coup de coeur http://adelieetcie.com/home/90-parfum-d-ambiance.html
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-3-ans-les-jolies-flammes-d-adelie-et-cie-17923848
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1455677481424617&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/625526747346378752
    valandraud@yahoo.fr
    Happy blog anniversaire
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook et celle de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica.

    Je te suis sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur google+ avec le pseudo Vanou Valica et sur Hellocoton avec le pseudo Valica. Je suis inscrite à la newsletter avec l'adresse iris.bleute...
    L'article qui me plaît le plus dans la boutique est la bougie Fraises et crème (http://adelieetcie.com/bougies-/88-fraises-cremeuse.html). Je suis fan de fraises !

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/07/concours-chez-le-home-made-de-lilith_27.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-17930738

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/625548595064930304

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/gZvwMxpCtas

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/501552426658631

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=877246842331114&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. Encore une jolie découverte. Je ne connaissez pas du tout cette boutique. Il y a énormément de choix ! Difficile de choisir. Je m'arrête principalement sur les bougies senteurs gourmande. La fraise rhubarbe me fait de l’œil ;)
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page Adélie et Cie (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Merci encore pour ton concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour ce concours et toutes les boutiques que nous fais découvrir chaque jours !
    Sur facebook j'aime ta page et celle d'adélie and co je suis Coralie Métay, pour la nl metay.coralie@gmail.com, sur twitter @moutondor et j'aimerai beaucoup testé ce produit http://adelieetcie.com/home/45-bougie-fleur-de-coton.html
    Voilà voilà, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour , j'ai rempli toutes les conditions , j'ai liké les pages ( elise jakubiak ) , je suis inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) , et le produit qui me tenterait serait la bougie caraibe , même si tout est tentant ! :) Bonne semaine . Bises

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, merci pour ce concours et cette agréable découverte, l'article qui me plait beaucoup est : http://adelieetcie.com/home/95-brule-parfum.html qui est très sympa :)
    J'aime la page de la boutique et je te suis sur Facebook et sur Hellocoton avec le pseudo (amandine Didine) je te suis également sur Twitter (amandine Blanc @labelette51) et je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse labelette51@hotmail.com
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou :)
    Je te suis toujours partout, j'aime la page de la boutique, et je suis inscrite à ta NL !
    L'article qui me donne le plus envie... c'est la bougie Ambre Sensuelle, sans hésitation !
    Je partage bien sûr sur les réseaux sociaux ;)
    bisou bisou !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Mon coup de coeur va pour http://www.dans-ma-nature.com/beurres-vegetaux/beurre-damande-douce.html
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis également sur :
    ♥ Twitter : @Aberbesson
    ♥ Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=387560978107100&id=100005596036066&pnref=story
    ♥ https://twitter.com/Aberbesson/status/625633899528482816
    ♥ http://www.hellocoton.fr/lehomemadechezlilith-concours-des-3-ans-les-jolies-flammes-d-adelie-e-m2898540
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Dans Ma Nature & excellente semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Sur le site cette bougie me tente beaucoup !! http://adelieetcie.com/bougies-/5-banane-gourmande.html
    Je te suis sur :
    - Fb : Tiphanie juju normand ( ainsi que la marque )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    Abonnée a la nl : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce chouette concours!
    La bougie "Muffin myrtille" a l'air géniale!
    Merci beaucoup.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir,
    j adore les bougies et j en fais très souvent bruler chez moi, j adore sentir les parfums qui s en dégagent et qui embaument mon appartement
    je ne connais pas du tout Adélie et Cie et j aimerai beaucoup découvrir un de leurs produits
    je tente ma chance avec plaisir
    mon produit préféré: http://adelieetcie.com/bougies-/106-fraises-cremeuse.html
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  38. coucou
    Je participe aussi à celle-ci :)
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    le produit qui m'intéresse : la bougie fleur d'oranger
    bonne soirée et surtout MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Je like déjà ta page et celle de Adélie et Cie sous Ophélie LE TUTOUR. Je suis inscrite à la NL sous ophelieletutour@.. et le produit qui me plait le plus est la bougie Fleur d'oranger. Je suis addict de cette senteur!
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    J'ai liké les deux pages avec le pseudo Hélène Kld, je suis inscrite a la newsletter avec l'adresse lina1907@hotmail.com.
    Le produi qui me fait envie c'est la bougie fraise-rhubarbe (ben oui je suis pas gourmande pour rien ^^).
    Merci de ce concours et bon anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  41. Bon...
    Je viens de passer une commande de 11 bougies, j'ai complètement craqué! x)
    Dans celle que j'ai pas prises , muffin myrtille me tente bien... :3
    C'est la fêtes avec tous ces concourt, ça fait rêver! :)
    Nana Plop sur facebook , nana.v.... pour la NL :)
    Et encore bonnes chances à toutes et tous et bon anniversaire! :D

    RépondreSupprimer
  42. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adore ceci:
    http://adelieetcie.com/bougies-/88-fraises-cremeuse.html
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    inscrite au blog avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci : http://adelieetcie.com/home/46-macaron-amande.html

    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Mon coup de coeur : http://adelieetcie.com/home/113-brule-parfum.html

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je te suis sur TW (@Aurelie4483) et sur HC (Aurelie4483).
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit qui me fait le plus envie est une bougie parfumee au champagne :p :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour! :) merci pour ce jeu et bon blog anniversaire! Je suis les deux pages sous le pseudo Kitty Lily ainsi que la newsletter sous le mail kagura1..@.....
    Le produit qui me fait le plus de l'œil dans l boutique (dur de choisir !) serait la cire parfumée cashmere et soie!
    Voilou, bonne soirée à toutes et à tous, et bonne chance!

    RépondreSupprimer