Concours des 3 ans : Les Savons Lulu&Guite

En juin, une nouvelle marque de Cosmétiques et Savons a vu le jour :

Lulu & Guite est une marque de savons et cosmétiques naturels et artisanaux.

Des produits à base d'huiles essentielles et végétales biologiques, fabriqués à la main et 100% écologiques. 
Le principe : les matières premières naturelles et précieuses peuvent répondre aux besoins de toutes les peaux ! 

Lulu & Guite, c'est actuellement une gamme de 6 savons.



Le Jojoba-Menthe, le Noisette- Orange, le Calendula Nature, l'Argan-Argile Rose, le Gommant Sésame- Litsée, et le Cameline Lavande. 

Nous les trouvons en deux formats, un de 100g, et un de 12g environ si vous souhaitez tester ! 




Mais, à partir de fin août, la boutique lancera aussi une gamme de cosmétiques 100% naturels, avec des baumes, des hydrolats et des huiles de soin...! 


J'ai eu pour ma part la chance de pouvoir tester un savon. 
Mon choix ( difficile, très difficile, croyez moi...) s'est arrêté sur le savon Noisette-Orange.
Je lui consacrerai un article sous peu. 

Mais laissez moi vous dire... Il sent bon, il est beau, il est doux, et fait une jolie mousse crémeuse...
Du coup, cela n'aide absolument pas à combattre ma dépendance des savons. 
En plus le design Lulu & Guite est tellement chouette ! 

J'essaie donc furieusement de ne pas aller sur le site de la boutique Lulu & Guite surtout que l'on peut bénéficier de 10% actuellement ! 

Grâce à Lulu & Guite, deux personnes vont pouvoir gagner un savon dans sa jolie boîte ... choisi par mes soins.

Pour vous, Olga, la créatrice de Lulu & Guite, m'a très gentiment envoyé deux savons... 

- Le savon Jojoba Menthe 


- Le Savon gommant  Sésame- Litsée 




Bon. J'ai failli les garder tous pour moi, mais ça aurait pas été très sympa pour vous :D


Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit vous fait le plus envie entre ces deux lots ( en sachant que si vous gagniez, c'est celui que vous recevrez... - Il y aura donc un gagnant par savon. ) 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !


Vous avez jusqu'au 01 août pour jouer ! Résultat le 12 Août ! 
Vous pouvez encore jour pour : Adélie et Cie, Dans Ma Nature et 3 Fées

A demain ;) 





Commentaires

  1. bonjour et merci a vous super chouetet Le savon Jojoba Menthe pour un été de folie ; merci a vous
    hc avva54
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1594434857488211?pnref=story et sur https://twitter.com/vanessa54440/status/626290034807844864 merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je participe avec plaisir mon adresse mail popok.....le produit qui me fait envie le savon calendula conviendrait à ma peau fragile sensible et il est sans HE merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Comme ces savons font envie, on aurait presque envie de les manger ! surtout le noisette-orange...
    Je participe à ce concours pour le Savon gommant Sésame- Litsée
    Je like les 2 FB : Lili Larochelle et je m'abonne à la newsletter: liliane_laroc....

    Merci pour cette découverte et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    encore moi yes des savons j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    je te suis sur twitter @zayane19 voici mon partage https://twitter.com/zayane19/status/626294359089135616
    sur fb les 2 pages Linda Aghata Mazzalovo
    sur printerest je partage également https://www.pinterest.com/pin/335870084688086661/
    et si je gagne je choisirais ce savon Le Savon gommant Sésame- Litsée , il me fait envie énorme :)
    merci beaucoup , bientôt bion anniv' et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince j,ai oublié mon mail , je suis abonée zay....@gmail.com

      Supprimer
  5. Bonjour , avec cette savonnerie je ne peux pas résister ! Je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tarder ! ( enfin un peu , je vais attendre le résultat de ce concours lol ) . Et oui les couleurs et le design des boites , j'adore ! Bref , j'aime les pages ( elise jakubiak ) , inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) . Je choisis le Jojoba Menthe . Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Charlie,
    Merci pour ce beau lot. Les savons Lulu&Guite me font de l'oeil aussi. J'aime beaucoup le packaging et les jolies couleurs (des boîtes et des savons) et de toute façon, j'adore les savons ! J'aime beaucoup le savon gommant Sésame-Litsée.
    J'aime les deux pages (avec mon nom Delphine Couturier), je suis abonnée à ta NL (couturierdelphine@...). Je partage sur ma page (Le Home Made de Delphine)
    Bonne journée.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour =D J'aime déjà toutes les pages FB même celle de la savonnerie Lulu et Guite <3 (Coccy La Coccinelle)
    Je suis inscrite à la news ( morgane-1705@...)
    Et je choisis le " Savon gommant Sésame- Litsée " <3 [ et je croise les doigts pour moi ! Et aussi pour Elise Jakubiak qui je le sais as très envie de gagnée ce concours =P ]
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Et recoucou! Toujours inscrite (enza...), les deux pages sont likes (andy...) et mon préféré c'est le sésame litsée mmmhhh! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou je tente ma chance merci bcp ^^

    je suis fan fb des deux pages =emy justine vigneron

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    insta=emysteph3

    pour moi se sera le savon Jojoba Menthe , ca doit etre tres frais sensation , jamais tester de savons menthols

    abonnée nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! ho quelle belle idée concours, j'adore !!
    J'aime déjà la page de la boutique et le jojoba menthe me fait de l'oeil depuis un moment lol
    Je te suis sur Facebook et Hellocoton (Amandine Didine) et sur Twitter (Amandine Blanc @labelette51) et je suis également inscrite à ta NL (labelette51@hotmail.com)
    Encore merci à la boutique et merci à toi de nous gâter comme ça !!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  11. bonnjour je tente pour le jojoba menthe :) merci pour ce super concour je croise les doigts et partage biizz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe avec grd plaisir. Je suis abonné à ta news lettre déjà et j'aime déjà ta page FC, pour ces deux "abonnements" c'est au nom de : Hélène Joudoux
    Je choisi le savon à la menthe et au Jojoba, je suis une grande Fan de savon, et celui-ci je ne le connais pas; c'est dc une bonne occasion pour moi de participer à votre concours.
    Merci pour celui-ci , bonne chance à toutes. :-D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    merci je tente ma chance avec plaisir, ma préférence pour Le Savon gommant Sésame- Litsée !
    Je suis abonné

    sur Facebook: Christel Lollyna Bersoult
    Twitter: @lollyna76
    Hellocoton: Chris-Telquejesuis
    ainsi que pour la page facebook de la marque
    j'ai partagé :
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1615131882078248?pnref=story
    mail llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    Je participe aussi à celle-ci, un grand merci encore et encore!
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    difficile de choisir entre ces deux magnifiques savons... maius j'aurais sans doute une préférence pour le sésame-litsée !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :)

    Ces produits ont l'air vraiment interessants, cet article donnerai envie de découvrir la gamme complète ! Le savon jojoba menthe à l'air bien, du coup je veux bien tenter le coup pour celui-ci :) j'étais déjà fan de ta page (stella thorne) et inscrite à ta newsletter (itsStelicious@blabla), j'ai aimé celle de la boutique aussi !

    vivement les résultats :)
    a bientot !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, j'aime bien cette boutique!! avec toutes ces couleurs!!! merci pour ce concours!! je participe pour le jojoba menthe!!! fb: freire brigitte et google+ bri-64
    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, des savons comme ça, ça donne vraiment envie! Je participe donc avec grand plaisir :) J'aime les 2 pages (pseudo: NourNour) et suis abonnée à la NL (chawk.....com). Entre les 2 savons j'ai une préférence pour le jojoba-menthe.
    Merci :)))

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!
    je tente ma chance pour Le savon Jojoba Menthe
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mon produit prefere est : le savon gommant sésame litsée
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, ma réponse: le Savon gommant Sésame- Litsée
    j'ai liké: clement csble et je suis abonné à la news
    je tente merci et bonne journée
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Merci pour cette nouvelle journée de concours, sur facebook je suis Coralie Métay, sur twitter @moutondor, pour la nl je suis metay.coralie@gmail.com et même avec deux savons le choix est difficile ! mais je choisis le Le savon gommant Sésame- Litsée. Bonne soirée, à demain !

    RépondreSupprimer
  22. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké la page facebook demandée mon pseudo Nathalie Muller

    mail nath68170@gmail.com

    je suis abonnée sur votre twitter nath68100
    je suis abonnée sur votre site hellocoton nath68100
    je suis abonnée sur votre site google + nathalie muller
    je suis abonnée sur votre site pinterest Nathalie Muller
    j'ai pas instagram

    je suis abonnée à la newsletter nath68170@gmail.com

    le produit que je préféré c'est le savon jojoba menthe

    j'aime la page de la boutique pseudo Nathalie Muller

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je comprends que tu aies craqué pour noisette orange hihi , merci en tout cas de nous avoir réservé 2 savons de cette jolie marque que je découvre avec plaisir ! Je joue pour sésame litsée.
    Je suis fan Fb entrenous kirzy et abonnée marielaure.gar*********
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour bonjour!
    Je tente ma chance pour le savon sésame litsée!
    j'aime les deux pages facebook et je suis abonnée à ta newsletter (nono_....@hotmail.fr)
    Merci à LULU&GUITE et à toi bien sûr!
    A très vite

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    merci pour le concours je lorgne sur cette petite savonnerie depuis quelques semaines alors je participe volontiers.
    Je te suis sur FB Valérie DIY, sur HC les petites mains de val et je suis abonné à ta NL Valo..@msn....
    Je suis plus attirée par le savon menthe jojoba (ça doit être sympa une touche de frais par ses chaleurs)

    Merci à toi et à Lulu & Guite pour les lots.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Les 2 pages sont likées sur FB (milamid stf).
    Je suis abonnée à ta NL melamedstephanie...
    Le savon qui m'attire le plus est celui au sésame car j'ai un faible pour ce produit!

    Merci et bonne journée

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  27. Que de belles découvertes grâce à toi . J'ai vu le petit lot de tous leur savons si on ne sait pas lequel choisir. Très bonne idée. Il me tente bien ;)
    Mais pour l'instant je choisi le Sésame - Litsée. J'adore cette odeur. Et un gommage tout naturel en se savonnant que demander de plus ?
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page Lulu & Guite (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir et vous remercie .
    mon choix se porterait sur le savon jojoba menthe .
    je suis abonnée fb,lotus zen ,à vos 2 pages.
    mimi3631(at)hotmail(point)fr pour la newsletter.
    merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)

    Le savon a la menthe me tente beaucoup !! :)
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand ( ainsi que la marque )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  30. Ohlalala trop dur de resister...hmmm les deux me tentent...mais le jojoba-menthe m'intrigue alors je tente pour celui-là...
    Moi je suis partout sous mon vrai nom : Virginie DAOUS ou Virginie DAOUS GERAULT, inscrite à la news sous vdaous@...
    Et merci merci merci pour ces formidables concours !

    RépondreSupprimer
  31. Ohlalala trop dur de resister...hmmm les deux me tentent...mais le jojoba-menthe m'intrigue alors je tente pour celui-là...
    Moi je suis partout sous mon vrai nom : Virginie DAOUS ou Virginie DAOUS GERAULT, inscrite à la news sous vdaous@...
    Et merci merci merci pour ces formidables concours !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, tout d'abord un joyeux bloganniversaire, et merci pour ce concours, j'adore les savons alors je tente volontiers ma chance :)
    Les deux savons me tentent beaucoup mais puisqu'il faut choisir, je vais choisir le savon gommant Sésame- Litsée
    je te suis sur fb: alessa kblog (et la marque également)
    twitter: alessaknox
    hc: alessak
    et la NL: alessakblog@gmail.com

    Merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir,
    je ne connais pas du tout les savons Lulu & Guite et ça me plairait beaucoup de les essayer
    je tente ma chance avec plaisir pour le savon gommant Sésame- Litsée
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je tente pour le jojoba menthe
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou:) merci pour ce nouveau concours! Je suis les deux pages facebook sous le pseudo Kitty Lily, et je te suis avec la newsletter sous le mail kagura1..@...
    Pour le savon,celui au sesame gommant me donne envie <3 même si l'autre à l'air aussi très bien. Miarci à toi, et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook ainsi que celle de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica.
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou et sur Google+ avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...

    Le savon qui me fait le plus envie est (on est vraiment obligé de choisir ? C'est vraiment cornélien ! lol) le savon exfoliant sésame litsée

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/07/concours-chez-le-home-made-de-lilith_31.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-17973202

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/627002116771594240

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/DmArHzJFwsJ

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/502990566514817

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=879047125484419&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. michele philippe31 juillet 2015 à 15:19

    Bonjour,
    Je tente pour le jojoba menthe
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo michele philippe
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse michele_eglantine@hotmail.fr
    Merci pour le concours :)
    très bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois :/

    Je suis abonnée à ta news : redsibylline (at) hotmail (dot) com

    Je te suis sur HC (Sib).

    Le produit qui me tente le plus est le Savon gommant Sésame- Litsée qui m'a l'air parfait ^^

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    J'aime les pages sous Maryline guichard
    Je suis inscrite à ta NL gnafron01
    Je choisi le savon sésame !

    Merci
    Maryline

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci :Le Savon gommant Sésame- Litsée

    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir. S'il est encore temps, je jouuuuueee!
    Et je voudrais bien jojoba menthe !
    Je like, newsletter luccyr.
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire