jeudi 30 juillet 2015

Concours des 3 ans : Passer un Joli'moment avec Joli'essence

Pour ce nouveau jour de concours, nous parlons de la boutique Joli'essence



Joli'Essence est une marque de Propos Nature
On y trouve des matières premières, des huiles essentielles, végétales, beurres, des actifs, des émulsifiants, des contenants, mais pas que.
Vous y trouverez aussi des produits finis bio, des coffrets recettes à réaliser..
Le site vous propose aussi des recettes à réaliser, mais aussi la possibilité de suivre des ateliers.

Une boutique du Lubéron, qui privilégie les fournisseurs, producteurs et artisans locaux, un engagement durable envers la nature, une consommation raisonnée et écologique, une lutte contre les tests sur les animaux.

Une boutique engagée, donc ! 

Joli'Essence vous propose de gagner le lot suivant : 



Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit vous fait envie sur le site de la boutique 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !
(Concours réservé France Métropolitaine seulement)
Vous pouvez encore jouer pour : Dans Ma Nature, 3 Fées et Lulu & Guite ! 
Vous avez jusqu'au 2 août pour jouer, résultats le 12 août !
A demain :D 


37 commentaires:

  1. Et coucou! Inscrite à la NL (enza...) likes les 2 pages (andy...). Le produit qui me tente bien c'est l'hydrolat de fleurs d'oranger :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , j'aime les deux pages ( elise jakubiak ) , et je suis inscrite à ta NL (elizz86@hotmail.com ) , j'aimerai tester le tensioactif Bulles de sucre . Merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    J'aime les 2 pages FB Valérie DIY, et sur HC les petites mains de Val, je suis inscrite à ta NL Valou.@.....
    Moi c'est leur nouvelle crème à la propolis qui me fait de l'oeil ;) http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/331-creme-propolis-bio-100-ml.html

    merci pour le concours :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,merci pour ce jolie concours=D <3
    j'aime les pages FB ( Coccy La Coccinelle) et je te suis sur google + et pinterest
    inscrite à la news (morgane-1705@...)
    Mon produit préféré de la boutique est le " pack mousti'pic" : http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/328-pack-anti-moustiques.html

    Bonne journée et bonne chance à tous =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Super ce concours, elle fait envie cette box :)
    J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée à la NL (chawk....).
    Le produit qui me fait de l'œil est celui-ci: http://www.joliessence.com/huiles-vegetales-bio/223-nigelle-cumin-noir-bio-huile-vegetale-vierge-500-ml.html
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Superbe lot que nous offre la boutique!
    Je participe avec plaisir, j'aime les pages FB (la tienne et celle de la boutique, Aude Peterlin) , je suis abonnée à la NL (audepeterlin.....) et le produit qui me fait le plus envie est "3 joli'Recettes soin du hamac"!
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci a vous super chouette ; alors l'hydrolat de fleurs d'oranger me donne envie
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave merci a vous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Sur facebook je suis Coralie Métay, sur twitter @moutondor, pour la nl c'est metay.coralie@gmail.com et j'aimerai beaucoup ce produit http://www.joliessence.com/huiles-vegetales-bio/34-huile-vegetale-vierge-de-coco-bio.html
    Merci pour ce concours ! A demain

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    J'aime déjà les 2 pages sous mon nom Ophélie Le Tutour et suis inscrite à la NL sous ophelieletutour@.... Le produit qui me fait le plus envie est la creme soleil visage et corps Hélios. Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ,
    je tente ma chance ^^

    fan fb des deux pages fb=emy justine vigneon
    abonnée nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com


    sur l eshop j ai vu http://www.joliessence.com/aromatherapie-et-phytotherapie/15-huile-essentielle-de-geranium-bio-3760103750925.html (pour mon acné ça doit etre efficace)

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ demainnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :)
    Je vous suis sur Facebook : Isabelle de Brugière ;
    Je vous suis sur Twitter : Zazi666 ;
    Je vous suis sur Hellocoton : isarth ;
    Je vous suis sur Goggle : Isabelle de Brugière
    Le produit qui me fait envie sur la boutique est l'huile végétale de noisette bio.
    Merci pour ce concours. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de vous donner mon adresse mail qui est : izia27@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Le produit qui me tente beaucoup c'est ce roll on nuit paisible : http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/199-roll-on-bio-nuit-paisible-5-ml.html
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand ( ainsi que la marque )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    Je participe aussi à celle-ci, un grand merci encore et encore!
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    la trousse que je trouve sympa, la Joli'Box Trousse d'urgence
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Mon coup de coeur : http://www.joliessence.com/home/301-creme-solaire-visage-corps-helios-protection-spf50-75ml-3760103751298.html

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée TW (@Aurelie4483) et HC (Aurelie4483)
    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour cette découverte et le concours.
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    voici mon coup de coeur : http://www.joliessence.com/huiles-vegetales-bio/312-argan-bio-huile-vegetale-vierge-30-ml.html
    Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    je suis la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mon produit prefere est :
    www.joliessence.com/huiles-vegetales-bio/312-argan-bio-huile-vegetale-vierge-30-ml.html
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr
    Mon produit préféré est le rhassoul.
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  19. Miou :3 félicitation pour tes 3 ans! Je ne connais pas du tout cette boutique, mais je tente ma chance en croisantr fort mes petites pattes de chat! Je suis les deux pages sous le pseudo Kitty Lily, et je suis la newsletter sous le mail kagura1..@.... ^^. S'il y a un produit qui me fait de l'œil, ça serait bien l'huile essentielle d'helichryse italienne, qui me tente depuis un moment. Voilou, merci à toi! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  20. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké votre page facebook mon pseudo Nathalie Muller

    je suis abonnée à la newletter nath68170@gmail.com

    je suis abonnée sur votre page facebook Nathalie Muller
    je suis abonnée sur votre page twitter nath68100
    je suis abonnée sur votre page google + nathalie muller
    je suis abonnée sur votre page hellocoton nath68100
    je suis abonnée sur votre page pinterest Nathalie Muller
    j'ai pas instagram

    mon produit préféré c'est celui ci http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/330-creme-aloe-vera-bio-100-ml.html

    j'ai liké la page de la boutique également sur facebook Nathalie Muller

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou super sympa je tente avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est sympa de nous gater
    un petit coup de coeur http://www.joliessence.com/huiles-vegetales-bio/312-argan-bio-huile-vegetale-vierge-30-ml.html
    https://twitter.com/valandraud76/status/627061241031335936
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-3-ans-passer-un-joli-moment-avec-joli-essence-17967030
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci pour ce concours!!! je connais la boutique!! fb freire brigitte google+ bri-64
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, ma réponse: http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/331-creme-propolis-bio-100-ml.html car orginal
    j'ai liké: clement csble et je suis follower: @dropweb1
    Je suis inscris à la news et je tente merci bien
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou sur le site je serai intéressée par l' Oxyde minéral bleu intense.
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page Joli'Essence (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook et celle de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica.
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou et sur Google+ avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@....

    Le produit qui me fait le plus envie sur la boutique est la fragrance sucre vanillé (http://www.joliessence.com/parfums/107-fragrance-sucre-vanille-5-ml.html). J'adore la vanille...

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-le-home-made-de-lilith.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-17983132

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/627341418181304320

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/eYe3WHcEeqk

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/503325103148030

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=879454328777032&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour!

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois :/

    Je suis abonnée à ta news : redsibylline (at) hotmail (dot) com

    Je te suis sur HC (Sib).

    Le produit qui me tente le plus est l'HE de Gaultherie dont j'ai entendu du bien pour les douleurs musculaires et des articulations. Je la testerai bien ^^ : http://www.joliessence.com/aromatherapie-et-phytotherapie/13-huile-essentielle-de-gaultherie-bio-3760103750901.html

    Merci de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Merci pour ce très joli lot, elle est parfaite cette box pour s’initier au home made !
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB des 2 pages entrenous kirzy
    Abonnée marielaure.gar******
    Très tentée par ce produit http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/331-creme-propolis-bio-100-ml.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, je participe avec grand plaisir pour cette joli box :)
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Le produit qui me fait le plus envie est : http://www.joliessence.com/aromatherapie-et-phytotherapie/54-karite-beurre-bio-100ml.html
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. coucou je participe avec plaisir, puff j ai du dormir tout ce temps je n avais pas vu les concours grrr
    j aime les pages (coralie tambouille)
    la newsletter seniha.il.....
    je decouvre cet boutique très intéressante j aimerais tester leur base lavante http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/288-gel-lavant-universel-neutre-bio.html
    biz

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    J'étais quelques jours un mariage mais ouf ! J'arrive temps ;)
    Je participe ^_^
    Je te suis partout, et j'aime la page fb de la boutique en tant que personne et en tant que page (Fairy Cosmétique)
    Mon produit préféré d moment est la joli'box aphrodisiaque, mouhaha :p
    Et bien sûr je partage ;)
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  31. Hello ! Je pense arriver trop tard mais j'aime tellement cette box que je tente ma chance, on ne sait jamais ! Je te suis sur FB et j'au aussi liké la page de la boutique : Sabrina Moucadeau et je suis inscrite à la newsletter : courtney3780 Merci pour ces beaux concours et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir,

    merci pour ce joli jeu
    mon début d'email : marina.du

    et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je tente aussi ma chance pour ce nouveau cadeau qui est super chouette .
    Le produit que je choisirai (parmi d'autres) et le beurre de cacao cru

    Merci Charlie

    RépondreSupprimer
  34. Re bonjour ^^

    allez je tente pour celui là aussi
    le produti qui me tente bien c'est l'huile de buriti
    mail : kenzarticles @ gmail com

    Merci pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/182-gel-d-aloe-vera-bio-100-ml.html

    Merci

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit qui me fait envie c'est l'huila d'argan :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  37. Coucou !
    Cession de rattrapage donc ! ♥ J'aurais été triste de rater ce concours!!
    Je suis fan des deux pages (Celine Bruness) et inscrite à ta news!
    Le produit qui me tente le plus sur la boutique est le kit de matériel pour débutant... Parce que je suis une grande débutante :D

    Merci ♥

    RépondreSupprimer