vendredi 31 juillet 2015

Concours des 3 ans : Une box surprise...

Aujourd'hui, ce n'est pas une boutique qui va vous gâter..
Mais quelques copines qui ont accepté de participer à une petite surprise...




Dans cette box, il y aura notamment...

- Un Savon de Julia, du blog "Naturel O Galop"
- Un Savon de Cécile ( La Folie des Senteurs )
- Un Savon d'Emilie A.
- Le "Spring Water "parfum réalisé par Izaline dont vous trouverez la recette ici 

Et le reste, ce sera une surprise !
Bah oui on va pas tout vous dire..







Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Aimer les pages Facebook de Julia  et d'Izaline

- Me dire quels sont vos parfums et couleurs préférés. 

Et bien sur laisser un com' ici !

Vous pouvez encore jouer pour 3 fées, Lulu & Guite, Joli'essence

Ce concours ci se terminera le 10 août ! Résultats le 12.

A demain :) 


50 commentaires:

  1. Hello! Encore un superbe lot pour lequel je participe!! :)
    Alors j'aime toutes les pages qu'il faut et je suis inscrite à ta NL (Aude Peterlin -audepeterlin....)
    Mes couleurs préférées sont le rose et le vert turquoise!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe volontiers à ce joli concours. J'ai liké les pages (Gran Hou), je suis inscrite à la NL (granhou...), ma couleur est le bleue et mon parfum amor amor.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . moi j adore l eau d issey et j adore le jaune merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! C'est avec grand plaisir que je participe à ce nouveau concours :)
    Bien sûr j'aime déjà les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et je suis abonnée à la NL (chawk...).
    Ma couleur préférée est le rose et mon parfum préfère est "Trésor" de Lanc***
    Merci et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !!
    Oulala quel beau cadeau, encore !! Merci aux filles qui se sont prêtées au jeu en tous cas et merci à toi aussi qui nous gâte ;)
    J'aime déjà les pages (Amandine Didine) je te suis aussi sur Facebook ainsi que sur Hellocoton (Amandine Didine) et sur Twitter (@labelette51) et je suis inscrite à ta NL (labelette51@hotmail.com)
    Ma couleur préférée, je dirai le vert et le rouge et côté parfum, j'aime les senteurs fraiches :)
    Encore merci et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je tente ma chance car j'adore les savons, surtout ceux à la cerise ou à la violette et peu importe la couleur, je préfère incolore et naturel !
    Je suis les 3 FB sous le pseudo Lili Larochelle et je susi abonnée à la newsletter : liliane_laroc...


    Merci beaucoup et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. michele philippe31 juillet 2015 à 15:08

    Bonjour! C'est avec grand plaisir que je participe à ce beau concours
    Bien sûr j'aime déjà les 3 pages (pseudo: michele philippe) et je suis abonnée à la NL (michele_eglantine@.).
    Ma couleur préférée est le rose mais aussi violet et mon parfum préféré est senteur agrumes ou fleuries
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou un grand merci encore
    Et voilà je participe aussi à celle-ci,
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    j'aime le bleu le rouge et le gris
    j'aime l'odeur du basilic et de la lavande et j'adore les agrumes !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    je tente ma chance pour ce colis surprise qui me tente beaucoup!!!
    je suis déjà fan des 3 pages facebook et inscrite à ta newsletter (nono_j...@hotmail.fr).
    mes couleurs préférées sont : fushia violet turquoise et pour les odeurs j'aime bien le monoï et tout ce qui est fruitée ou sucrée ou fleurie bref un peu tout ^^!
    merci encore pour ce concours que j'ai partagé sur facebook également.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Super, on est vraiment gâté ici ! Je participe !
    De chouettes découvertes, chez les copines, je like!
    Je suis déjà ta page et ton blog (adresse luccyr).
    Vivement les résultats !
    Moi j'aime beaucoup le violet, et la senteur de l'hydrolat de rose de damas!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Toujours présente pour ce super concours, merci beaucoup ! J'aime les pages facebook avec nom mon Coralie Métay, sur twitter je suis @moutondor, pour la nl je suis metay.coralie@gmail.com. en couleur j'aime beaucoup le rouge et le violet et en parfum... je ne suis pas difficile, j'aime bien les fleurs, les fruits rouges, et les plus gourmands comme barbe à papa, pomme d'amour...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, ma réponse: le bleue et mon parfum amor amor
    j'ai liké: clement csble, je suis follower: @dropweb1 et je suis inscris à la news
    je tente merci bien
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    mes couleurs preferees sont le bleu et le blanc, et mon parfum prefere est un parfum plutot fruite
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Charlie,
    Une boite surprise c'est super et ce que tu en dévoile fait vraiment envie !
    J'aime ta page celle de Julia et celle d'Izaline (Delphine Couturier) Je suis inscrite à ta NL (couturierdelphine...)
    Mes pargums préférés sont floraux (rose, fleur d'oranger, lilas, jasmin,....) et mes couleurs préférées sont violet et rose.
    Merci pour tous les concours que tu nous as préparés.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Il est chouette ce lot dis donc ! Alors je tente ma chance et je partage sur ma page FB ! J'aime les pages avec le nom de Lorelei....
    Et je suis inscrite a ta newsletter avec mon nom Orlane Tambouille.
    En couleurs, j'aime le mauve, le noir, le gris, le orange.
    En senteur.... J'aime ce qui est musqué, ambré, sucré. Mais j'aime aussi les senteur délicates (comme les odeur dites "institut"), ét certaines odeurs fraiches, comme la menthe, l'herbe, le basilic et les agrumes a petite dose... Voilà le descriptif complet.
    Je ne sais pas si je peux mettre tout de suite le lien de partage. Sinon je te le mets en commentaire tout de suite ! Bonne soirée et merci pour ce magnifique concours d'anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore moi, voila le lien de partage : https://www.facebook.com/lestambouillesdorlane/posts/477356392425819
      bizz

      Supprimer
  16. bonsoir , me revoilà hihi

    je suis fan fb des 3 pages =emy justine vigneron
    abonnée nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com
    hc=emily25
    twitter =@lyly1983
    g+= vigneron emilie-justine

    j aime les couleurs => turquoise ,rose , violet , mauve
    parfum je suis fan de noix de coco , pomme, bonbon , violette , fruits en general

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, super un savon de deux blogeuse géniale!! un de ma morue adorée et izaline une femme géniale!!! merci beaucoup !! je participe avec un grand plaisirs!!! fb: freire brigitte google + email bri-64 bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes les blogeuse mince alors j'ai ecrit trop vite elles sont trop géniales

      Supprimer
  18. Bonsoir et encore mille fois merci pour ces concours qui nous font rêver....
    Les pages sont likées, je suis abonnée à ta NL melamedstephanie@....
    J'aime comme couleurs : vert, roue, orange
    J'aime les odeurs d'agrumes : pamplemousse, citron, citron vert mais aussi la figue et la mure.

    Bonne soirée

    Stéphanie alias milamid stf sur FB ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    j'ai toujours eu tendance à préférer les parfums fruités (agrumes, citron, fraise...) ma couleur tend plutôt entre le rouge et le rose!
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  20. Super une Box surprise ! J'adore l'idée. Merci de nous gâter !
    Ma couleur préféré est le jaune. Mais en se moment je raffole du rose et violet et des couleurs pastels.
    Et j'adore les odeurs sucré comme les gâteaux. ^^ gourmande que je suis.
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que les pages de Chrizalide et de Naturel O Galop (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Merci encore pour ton concours. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je suis abonnée à ta NL melamedstephanie@...
    Les pages sont likées sur FB et mon produit préféré est : http://www.joliessence.com/cosmetiques-bio/186-huile-de-soin-bio-minceur-100-ml.html (un produit tout prêt pour une fois ;-))
    Merci et bonne journée!

    Stéphanie (milamid stf sur FB)

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance.
    Merci pour ce magnifique concours et pour ces très beaux lots. mon mail : karine.riv....@gmail.com
    Les parfums préférés : réglisse, vanille, pistache, framboise,....
    Couleurs : vert, violet, rose, orange,...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'oublie la politesse :(
      Bonjour :)

      Supprimer
    2. Oups j'oublie la politesse :(
      Bonjour :)

      Supprimer
  23. Coucou,
    J'aime deja les pages et je suis inscrite à ta NL
    Mail gnafron01
    FB Maryline guichard
    J'ai partagé ton concours.
    Ma couleur préférée est le turquoise, et j'aime les senteurs fraîches et acidulées
    Merci
    Maryline

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Oh c'est super sympa cette box surprise, merci à Julia, Ysaline, Cécile et Emilie ! je participe avec plaisir !
    Je suis déjà abonnée à toutes les pages FB entrenous kirzy
    Newsletter marielaure.gar******
    J'adore les senteurs agrumées, rose, lavande, cannelle et les couleurs pepsy bien vives !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké la page sur facebook pseudo Nathalie Muller

    je vous suis sur facebook Nathalie Muller
    je vous suis sur twitter nath68100
    je vous suis sur hellocoton nath68100
    je vous suis sur google + nathalie muller
    je vous suis sur pinterest Nathalie Muller
    j'ai pas instagram

    je suis abonnée sur votre mail nath68170@gmail.com

    j'ai liké les pages Julia et d'Izaline

    Mes parfums préférés sont ANGEL thierry mugler j'aime beaucoup les senteurs chocolat vanille et mes couleurs préférées sont rose et noir

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    je participe avec plaisir. Je vous suis sur FB et je suis abonnée à la NL cristiana2408...
    J'ai liké les pages de Julia et d'Izaline. Mon parfum préféré est la lavande, j'adore le rose et le violet.
    Merci pour ce joli concours, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR. Mes senteurs préférées sont celles fruitées et j'aime beaucoup la couleur prune. Je like les pages sous le pseudo FB Chloé Denis
    Mon mail : chloe.denivelle@gmail.com
    Merci pour ce gentil concours qui égaye d’autant plus nos vacances :) A bientôt sur ce blog que j’ADORE !


    RépondreSupprimer
  28. Hello !
    Je te suis encore partout, aime les pages fb, et suis inscrite à ton NL !
    J'adore les parfums des fleurs blanches (le jasmin mon adoré, le muguet..) mais aussi les parfums fruités (la prune des fées est magique pour moi !) le mélange floral-fruité est la (ma :p ) perfection !
    Pour les couleurs, j'aime autant les bleu-vert-violet que les rouge-rose en passant par les paillettes, je suis pas difficile tu vois :p
    A demain !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois :/

    Je te suis sur HC (Sib) et suis abonnée à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    Mes parfums préférés sont plutôt les notes d'agrumes et fraîches même si je craque quand même pour les fleurs blanches et les notes gourmades de l'amande amère ! J'aime toutes les couleurs sinon avec une préférence pour le bleu canard qui mélange le bleu et le vert.

    Merci de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour bonjour !

    Ohlala cette box est tooooop !!
    Je like vos pages avec le pseudos Hélène Kld et suis inscrite avec l'adresse lina1907...

    J'aime les parfums fruités (mûres pétillantes de LFDS j'en mangerai ^^) et les couleurs assez peps dans les rouges, roses...

    Merciii

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr
    Ma couleur préférée est le bleu et mon parfum préféré est le citron vert.
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour! C'est top comme box ça! Je suis inscrite à la newsletter (achefson...hotmail), je suis les pages facebook (amandine chefson). Ma couleur préférée c'est le turquoise, et j'aime les senteurs fraiches et fleuries.

    RépondreSupprimer
  33. bonjour , merci à vous .je vous suis tous sur fb,lotus zen .
    je suis inscrite par mail,mimi3631(at)hotmail(point)fr
    j'aime les senteurs fleuries ( muguet, violette ).
    j'adore le turquoise et le rose.
    merci et agréable semaine

    RépondreSupprimer
  34. Vite vite je participe ! trop bien cette box surprise <3
    Pour les senteurs j'apprécie quand même encore et toujours les parfums ambrés . Pour les couleurs, tout dépend du domaine lol, mais les violets et verts ont ma préférence.
    Un grand merci pour tes ces jolis cadeaux de ton super concours

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Alors en couleur, j'aime beaucoup le jaune, vert et gris et en senteur...la vanille, noix de coco !! ^^
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand ( ainsi que naturel o galop et Chrizalide )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée!!

    RépondreSupprimer
  36. Hello ! happy Birthday au blog :)
    Merci pour ce lot au top, je tente volontiers ma chance !

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et hc (petiteg), ainsi qu'à la nl (geraldine[at]netcourrier.com)

    J'aime beaucoup le bleu, mais à vrai dire toutes les couleurs peuvent me séduire... Et côté parfums, j'apprécie beaucoup la fleur d'oranger, le figuier, l'ambre, mais aussi la fleur de cerisier ou les agrumes :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Que de mystères ! Ca me fait trop penser à la glace lol (non, je ne suis pas gourmande et non, je ne pense pas qu'à manger lol)

    J'aime ta page facebook et celles de tes coupines avec le pseudo Vanou Valica.

    Je te suis sur facebook avec le pseudo Vanou Valica, sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou et sur google+ avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...

    Mes parfums préférés sont vanille, fraise, tarte au citron meringuée et mes couleurs favorites sont le bleu, rose, le blanc, le vert, le noir.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-le-home-made-de-lilith_5.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-18019308

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/628795108113186816

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/WicLXm3ttHh

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/504647359682471

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=881243798598085&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 3 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    J'aime beaucoup le violet, le mauve et le rouge et j'adore les parfums vanillés..
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Charlie
    Je participe aussi pour ce concours
    Mon compte Facebook Marie Chan
    J'ai like les pages de Julia et Izaline
    Mon mail y*****.m*************@gmail.com
    Mes couleurs préférées sont le rouge, le fushia, après ça dépend un peu des moments. Et mes senteurs préférées vanille, monoï !
    Merci à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Ca c'est une chouette box *o*
    Je participe bien bien volontiers! :)
    Je suis fan des 3 pages FB : Celine Bruness, et je suis déjà inscrite à ta newsletter!
    Ma couleur préférée: le bleu, le bleu canard notamment, mais aussi le turquoise et le bleu pétrole <3
    Quant à mes senteurs préférées... J'adore les saveurs fruitées, sucrées (la mangue, la framboise) la violette et par dessus tout, l'odeur du muguet <3

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. oulala il est bientôt finit, mais j'arrive à temps, ma couleur préférée est le rouge et mon parfum préféré est amande. j'ai aimmé toutes les pages et c'est drôle ma fille s'appelle ysaline ;) mon mail, alice.ysaline@

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    J'aime les 3 pages bien sûr !
    Je suis inscrite à a nl sous a2g2@hot...
    Mes couleurs préférées sont rose, noir, doré, bleu....mon ou plutôt mes parfums préférés sont agrumes, amande, monoï...
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir,
    une fois de plus nous sommes énormément gatées, rien qu à lire l énnoncé du lot j en ai l eau à la bouche si je puis dire. ça me plairait beaucoup d essayer tous ces produits si généreusement offerts
    je tente ma chance avec plaisir
    mes couleurs préférées sont le rose, le violet, le noir et j adore les senteurs de monoi, de vanille, de muguet
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour toutes les pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, merci pour ce concours, je tente ma chance :)
    je suis les 3 pages fb: alessa kblog
    je suis abonnée à ta nl: alessakblog@gmail.com
    mes couleurs préférées sont le rose, le violet, le noir, l'orange et le rouge, j'aime la vanille, le jasmin et la rose

    Merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'adore le turquoise , le rose et le rouge.J'aime la vanille , la rose et la noix de coco.

    Merci

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir! Bon blog anniversaire et merci de nous gâter!! :3 c'est une bien jolie box que tu as l'air de nous avoir concocter! Je suis les trois pages facebook sous le pseudo Kitty Lily, et je suis ta newsletter sous le mail kagura1..@...
    Mes couleurs préférées sont le turquoise, le bleu canard, le rouge sang, le pourpre et le jaune ocre! Et au niveau couleur, j'adore celle du patchouli' de l'ylang ylang et du santal, ainsi que celle du nougat :3
    Je croise fort mes papattes de chat <3 bonne soirée!

    RépondreSupprimer